The second Messiah of Israël: Baffometh.

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Yahoudi

Yahoudi

The second Messiah of Israël: Baffometh.

Ecrit le 21 nov.15, 19:35

Message par Yahoudi »

Bafometh, contraction du mot Mahomet, signifie kabbalistiquement, Temp Oph Ab: le "père du Temple de la paix entre tous les hommes".
source: http://www.guardiansofdarkness.com/GoD/god-solomon.html

Cet essai est une tentative de montrer qu'une personne qui trouve une grande sagesse dans la Bible n'a pas à être un fanatique ou un retard. Il est également une tentative d'introduire l'un des personnages les plus grands et les moins bien compris de la Bible: le roi Salomon.

Le Temple de Salomon a été appelé le Temple de la paix entre les hommes. En latin ce lit Templi omnium hominum PACiS Abhas, sens (Le Dieu de) Temple de la Paix entre tous les hommes, bref Tem Oph Ab, qui est Baphomet épelé à l'envers.

La construction du Temple est l'idée centrale de la franc-maçonnerie; il est l'évolution de l'homme; l'élever à Dieu. Le Temple ne représente pas seulement le microcosme, mais aussi le Macrocosme. Ceci nous mène à quelque chose de très notable dans le monde d'aujourd'hui: les effets de la condition spirituelle et mentale de la race humaine sur la nature dans son ensemble.

Dans Rom. 08h19, St Paul nous dit que la création tout entière attend dans l'attente anxieuse pour les fils de Dieu (à noter que «fils» est au pluriel). La construction du Temple est à compter de l'individu, de l'individu à la course et donc à l'ensemble de l'environnement dans lequel nous vivons. Il est le retour à Eden, une métaphore de l'âge d'or.

Deux énormes piliers de bronze ont été mis en place par Salomon à l'entrée du temple: l'un sur la main droite, appelée Jakin, et l'autre sur la main gauche, appelé Boaz (1 Rois 7:12.). Que font alors ces piliers signifient? Les Anglais J se tient souvent pour l'Oriental Y. En fait le nom Jakin est prononcé Yakhin, qui est une forme intensifiée de Yak ou One, signifiant ainsi d'abord le principe de l'unité de la Fondation de toutes choses, et ensuite l'élément mathématique à travers le Univers, depuis tous les numéros sont évolué à partir de l'Un et sera toujours se résoudre à nouveau en elle. Mais l'élément mathématique est également l'élément de mesure, Proportion et Relation. Il est pas la vie, Be-venant divinité, mais seulement la reconnaissance des ajustements proportionnels que la vie donne lieu à. Il est la loi.

Pour équilibrer l'élément mathématique nous avons besoin de l'élément de l'état civil, l'élément de la conscience. Le pilier de Jakin est donc compensé par le pilier Boaz, un nom dérivé de la racine du mot "awaz," ce qui signifie voix. (?! La voix "Aiwass" qui a dicté le livre de la loi peut-être) La compréhension de ces deux piliers est le Baphe Métis, Baphomet; un symbole de la loi, et la force vitale elle-même, et de la sagesse dans la mesure.

Je pense que cela est suffisant pour vous donner une image très claire des deux piliers du Temple et de l'Univers.

Ces deux piliers sont la première clé de notre compréhension du Temple du Roi Salomon; nous ne pouvons pas entrer dans le Temple sauver en passant entre les colonnes, et nous ne pouvons pas passer entre eux jusqu'à ce que nous saisissons pleinement leur sens.

La deuxième clé réside dans notre compréhension du roi Salomon lui-même, et comme toujours dans les choses de la Bible ne sont pas ce qu'ils semblent être.

Saint Paul dit que les personnages principaux de l'Écriture représentent aussi de grands principes universels, ce qui est éminemment le cas avec Salomon.

Son nom, en commun avec les noms de Salem et de Jérusalem, est dérivé d'un mot signifiant Intégralité (Salim, l'ensemble), et signifie donc un homme qui a réalisé la complétude, l'unité sous-jacente. Tel est le secret de sa grandeur et de sa sagesse.

On nous dit aussi que Salomon est le fils de David. Ce ne sont pas sans importance, il est de la plus grande importance; (Salomon) Le constructeur du Temple doit être le fils de David, et je vais maintenant expliquer pourquoi. Encore une fois, nous constatons que la signification est caché dans le nom. David est la forme occidentale de "Daud", qui signifie "bien-aimé." David est, dans l'Ecriture, appelé "l'homme selon le cœur de Dieu," une description répond exactement au nom: et Nous constatons donc que (Salomon) le constructeur est le rejeton d'un homme qui a conclu que la relation réciproque avec " Dieu, "qui ne peut être décrit comme l'amour. Il est un homme qui a laissé-aller dans l'Etre, fleuri dans Eros, étant donné son sang pour la Coupe du Babalon (Plus de Babalon ci-dessous) et de devenir un Saint ainsi. Celui qui ne ce est vraiment aimé, parce qu'il éprouve Joy.

Lorsque la flamme noire est allumé (en termes NT, lorsque le Logos est entièrement à l'intérieur et qui coule), l'homme atteint à la sagesse; la nature de Salomon.

Il est la reconnaissance de cette vérité qui fait David, père de Salomon. Après avoir donné son sang pour la Coupe du Babalon, l'homme unit à elle comme la Bête en extase ivre, ivre de son propre sang.

L'allégorie de la Bête se tourne une fois de plus lorsque nous examinons la nature du nom de Salomon. Solomon peut être découpée en trois mots; "Sol" est le mot latin pour «soleil», le mot "Om" est Hindi pour «soleil» et le mot «On» est égyptien pour «soleil». En outre, la voyelle «o» est placée symétriquement à travers le mot trois fois. Notez que, en dehors de la recherche comme le soleil, "o" est la quinzième lettre de l'alphabet.

O O O
15 15 15
151 + 515 = "666", le nombre de la Bête.

Le nombre "666" est le numéro du soleil carrés et il a 12 facteurs, tout comme le soleil a 12 signes du zodiaque, et que Salomon est le roi des 12 tribus d'Israël. Est-ce une coïncidence? Je ne pense pas!

La relation entre Salomon, le soleil, la Bête et "666"

Le soleil est le symbole de l'homme microcosmique, l'homme parfait. Ou, comme le dit Crowley: "Chaque homme et chaque femme est une étoile." L'homme parfait est facilement connecté avec Salomon, mais comment est-elle liée à l'énigme de la «666»?

L'énigme se lit comme suit:

Ici est la sagesse (dans les anciennes Ecritures grecques qu'il dit Sophia). Que celui qui a, il calcule le nombre de la Bête (dans les mêmes écritures il est dit «l'animal sauvage»): car il est un certain nombre humaine, et son nombre est "666."

Celui qui a Sophia est celui qui connaît les eaux de la vie. Sophia est un genre sombre et l'intuition de la sagesse. Par «humaine», dans ce contexte, je crois qu'il est destiné à signifier que ceux qui ont l'Être. Mais ne tous les humains ont ce? Certains autres ne le font pas, tout au plus sont-ils des coquilles vides, qlippoth. Qu'est-ce que ces hommes ont en commun avec les animaux sauvages? Dans les écritures anciennes grecques, "666" est écrit avec des lettres minuscules de cas, comme si elle était destinée à être un mot. Numéros étaient toujours écrits en lettres capitales. Où nous avons seulement "666", il fait orthographié un mot qui ressemble xes en latin, dans ces écritures. Ce mot ne existe pas dans grec ou l'hébreu, mais elle existe dans sa forme inversée en latin: le sexe, la force sexuelle est la force kundalini, et c'est bien ce que l'ensemble humain vivant a en commun avec les animaux sauvages. Maintenant, il devient évident pourquoi seulement «celui qui a Sophia peut calculer le nombre;" il, la bête humaine, et d'autres ne sont pas tous pareils. Si elles l'étaient, alors tout le monde pourrait calculer cela avec la compréhension, de leur propre chef! Ils peuvent être en mesure de le lire ici, mais lire, mémoriser, cérébralement le savoir, ne sont pas les mêmes que Comprendre pleinement. Ensuite, nous pouvons aussi considérer que l'aide de l'alphabet hébreu et en l'alignant avec le même alphabet à l'envers, les lettres qui énoncent Baphomet en ligne hébreu avec les lettres qui énoncent Sofia en hébreu:

Pariez Pe Vav Mem Taf Baphomet
Shin Yud Alef Vav Pe Sophia

Ceci est un code hébreu qui succédanés la première lettre de l'alphabet pour la dernière et la deuxième lettre pour l'avant-dernier et ainsi de suite. Lorsque Baphomet est appliquée à ce code, il génère le mot grec Sophia. Les Templiers ont fait cela. Voir ci-dessous un lien vers des informations détaillées sur ce sujet.

Si l'on veut entrer dans les eaux profondes vraiment, on peut considérer le fait que ce qui donne la vie à la terre est le soleil, et toute la vie sur la Terre est à base de carbone: 6 protons, 6 neutrons et 6 électrons. Ceci est la Fondation, les eaux de la vie; le cercle se referme sans le moindre effort de notre part.

Nous constatons que Salomon est l'archétype atteint l'homme, la bête dont la Flamme Noire ou Logos est entièrement éclairé Avant cela, l'homme doit se laisser aller à l'être, il doit devenir un être tout entier. David est, par nécessité, le père de Salomon.

Celui qui, comme Salomon, a trouvé l'Unité a obtenu «la Clé de la Connaissance», et il est maintenant en son pouvoir pour entrer intelligemment sur l'étude de son propre être et des relations qui découlent de celle-ci. Il est conscient de sa propre Black Flame / Logos. Tout homme qui marche sur les traces de Salomon devient un constructeur du Temple.

Le Temple de Salomon est en effet le Temple de Baphomet, et de la Bête. Finalement, ce sera aussi le Temple de l'Antéchrist parce que sa mise en place va écraser le règne du christianisme ou du christianisme tel qu'il est aujourd'hui ... donc:

Imaginez la principale V (alpha) d'un à deux points jusqu'à pentacle. Face à la pentacle, la ligne à partir de la gauche points Azazel supérieure au point bas Bahu / Thiavat Root est la poussée, et la ligne de la racine à la partie supérieure droite point de Samael est l'attraction. Ce push / pull résultats dans Être et Temps sinistrally filature. Nous sommes toujours en état de stase dans le sens que nous ne laissons jamais le présent. Ici, nous restons dans un «maintenant» après l'autre, et pourtant nous devenons. Quelle merveille, est-ce pas? Le V principale, où le Shekeena enracinée est dans le Bahu est, est et a été appelé la Bête, ou le mot hébreu Chiva. Vous êtes une bête, si vous avez un caractère satanique (notre sens du mot "satanique"). Nous sommes enracinés dans le Démiurge (Bahu), dont le nombre est de 6, et sommes-nous pas en effet fonctionnons comme les animaux sauvages?

L'alpha haut à gauche est rouge, rouge comme la robe de la prostituée de Babylone. Dans son Calice elle garde le sang des saints. Les saints sont les maîtres d'innocence, ils donnent leur vie à la vie même. Elle est comme une pute parce qu'elle donne à tous et refuse rien; on n'a qu'à lui demander son entreprise afin de l'obtenir. Elle donne toujours et ne prend jamais. Elle est toutes les expériences possibles sur tous les niveaux. Elle est le visage de la force manifestée fertile de vie. Elle est le mystère de Azazel, qui si elle est connue révèle le mystère ultime de "Dieu". "Azazel est ici, mais également toujours dans le anarche informes ou nul. Azazel est Innocence dont l'autre côté est l'Abîme. Ie Innocence et l'abîme sont Une chose.

La compréhension est que celui-Ténèbres, ou anarche, manifestent le don gratuit ultime: la vie, sans raison ou le motif. NAÏVEMENT. Et celui-là même l'obscurité ou anarche consomme. The Darkness consomme afin de créer, afin de compléter la Roue du Temps senestre, qui est la roue de la vie. Il n'y a pas dans ce dualisme. La force est Push / Pull; les "deux" (Samael et Azazel) sont combinés en une chose, mais quand on parle ésotérique nous les diviser en deux principes. Azazel pousse et tire Samael.

"Babylone" est les possibilités offertes à notre expérience et Chiva, l'Shekeena enracinée, est le cœur de notre être, les pulsions, le vouloir de l'expérience. Tout ce que nous avons à faire est de nous unir avec elle dans la joie et le plaisir, ivre sur notre propre être, ivre sur la vie elle-même.

La lettre au point supérieur gauche du sceau de Baphomet, celui qui a le mot «Léviathan» en elle, serait Th, qui ressemble à une porte ouverte. Il semble d'ailleurs très similaire à la lettre Cheth. Dans le Tarot, Cheth est attribuée à l'Aurige de traverser l'abîme avec le Saint-Graal. Son nombre est 8, la force rédemptrice, mais la force rédemptrice est certainement ici, le présent et l'intérieur de vous. Si Cheth est orthographié en pleine il est égal à 418!

418 est Abrahadabra, la parole de la magie dans le nouvel éon selon Crowley.

Mots hébreux dont la valeur numérique est 8 sont: L'entrée; seuil, à la volonté; l'intention, désiré, et le mot pour un type d'amour (Eros).

Ce rachat 8 est conjoint avec le Root, le Démiurge; le nombre 6.8 + 6 = 14.

14 est la valeur du mot hébreu pour l'amour, Bien-Aimé. Il est orthographié Daleth, Vau, Daleth, prononcé Daud, qui est devenu David dans la Bible. il relie avec cet article.

Ici, il suffit de dire que, tout comme l'gematria nous dit, David est l'homme qui a fleuri dans Eros et est entré dans la relation réciproque avec «Dieu», il est aimé. Un homme qui travaille donc sa magie devient comme Salomon le Sage, le fils et la postérité de David. Il atteint à la Sagesse / Comprendre et devient ce que Crowley appelle un "maître du Temple», ou ce terme, un franc-maçons "Builder du Temple." Même chose.

Crowley met davantage comme ceci:

Le magicien surmonte l'abîme en détruisant son ego (fausse fierté, l'ennemi de l'innocence) par amour sous la volonté. (Ceci est le même du Yoga "Void" de Kundalini tantriques de l'école Kargyupa, sauf qu'ils sont antérieurs à Crowley par environ 1.000 ans. Void-Yoga est sans ego.). Il est 0 tout comme l'Abîme est 0. La carte numérotée 0 dans le Tarot a la lettre Aleph sur elle. Il est le Fou, le Sage taoïste.

Il est ensuite admis entrée de la Cité des Pyramides; Babylone. Il il demeure sous la Nuit de Pan, le NOX Le N.O.X. est le L.V.X. (Light en extension) retirée. C'est à dire. la Nuit de Pan est l'obscurité abyssale, le sommeil universel qui précède et qui suit la création. Il devient un habitant dans la grande ville de Babylone ...

Pour communiquer en termes de poésie:

Le seigneur des débuts, qui braketh bas
Ta face manifeste, vêtue d'une robe rouge
Donne le calice, à boire et célébrer Joy
Dans un mode orphique, parmi les arbres de la Nuit
Serpents se réjouissent, dans la succession de la nature
Sous l'Olympe, les élèves brillent
Les heures passent, ils ne pleurent pas ce temps dévore
Solidement ancrée dans l'eau, sans craindre pour la marée
Le temps ne les hantent pas, il est de leur côté
Adorateurs de la plus haute, ils louent le Dark Force
Ils louent Dionysos, et il lève les haut
Sur une montagne d'inspiration, ils boivent de la Coupe
Contenant le vin, qui est donné à ceux
Qui agissent sous la volonté, dans katharsis edit'e
L'amour est partagé, ils sont comme la rosée sur la Rose.

Baphomet et les Fatimides:

Une histoire de Baphomet

L'origine du nom de Baphomet est pas claire. Il semble être une combinaison de deux mots grecs baphe et Métis signifie «l'absorption de la connaissance." D'autres auteurs affirment qu'il est une corruption de "Mahomet" (Mohammed), mais la première définition semble être plus précis. Baphomet a ses origines dans la «Chèvre de Mendes." Baphomet était aussi l'un des alias d'Aleister Crowley. Baphomet a également été appelé la «Chèvre de Mendes" et le "Black chèvre."

La chèvre a aussi à voir avec la fertilité et est symbolique de la Magnum Opus de l'alchimie quand ses énergies de la kundalini augmentation. L'alchimie spirituelle est de l'Egypte ancienne et la transformation de l'âme humaine dans la divinité. Cette termine notre Créateur de l'œuvre de Dieu Satan.

Le plus célèbre récit historique de Baphomet a commencé avec les Templiers. Le Baphomet à l'époque des Templiers a été considéré comme une idole, représenté par un crâne humain, une tête humaine en peluche ou un métal ou tête en bois avec des cheveux noirs bouclés, ou parfois un chat noir. L'idole a été dit d'être adoré par les Templiers dans leurs derniers jours en tant que source de la fertilité et de la richesse. Les Templiers aussi connu comme les "pauvres chevaliers du Christ" a été fondée en l'an 1118 par Hugues de Payns de Champagne France.

L'ordre a commencé avec neuf ou onze hommes qui ont été envoyés à la Terre Sainte de creuser sous le «Temple de Salomon" pour plusieurs familles européennes de richesse qui ont eu droit à certains artefacts enterrés là avant sa destruction en 70 CE. L'ordre a pris le serment de l'ascétisme, le célibat, la dévotion à l'Eglise catholique et de la pauvreté. Ils ont été interdits propriété d'un bien personnel. Toute la richesse accumulée par l'ordre devait être partagé en commun. Lorsque l'excavation sous le temple, les chevaliers découvrent de l'or et des reliques anciennes, et aussi de nombreux parchemins.

Peu de temps après, de magnifiques cathédrales et autres édifices ont surgi dans toute l'Europe. La plupart des goetic / gothiques démons sont connus pour leur expertise en architecture et il ya des légendes qui prétendent de nombreux ponts et des bâtiments en Europe ont été construits par Satan et son Demons.²

Le vrai sens de la «Temple de Salomon" est le temple du soleil. "Sol" "Om" et "On" sont tous les mots pour le Sun. "Sol" est le mot latin pour le Soleil et est proche du mot anglais «âme». "Om" est un nom donné par les hindous au Soleil spirituel et "On" est un mot égyptien pour Sun. Le symbolisme du Temple de Salomon a été volé et fait dans un caractère réel, comme avec le Nazaréen fictitous et presque tout dans le judéo / chrétienne Bible. Pour plus d'information:
L'enlèvement et la profanation de l'original Gentile religieux Texts- anciens Gentils textes religieux: remplacé par Meaningless rabbinique Drivel et Filth littéraire juive

Les Templiers ont finalement été nommés pour protéger la Terre Sainte et l'empêcher de les musulmans pendant les guerres des Croisades. L'ordre a grandi dans les milliers et les groupes ont été organisés dans toute l'Europe, mais la France est restée leur fief.
source: http://www.angelfire.com/empire/serpent ... homet.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités