Oh! Un présentoir lumineux avec de belle batterie radioactive! En même tant, quand on attend l’Armageddon avec impatiente pour montrer qu'on avait raison, l'écologie, on s'en tape le popotin sur des cactus lituanien! Mais c'est pas grave, il t'indiqueront comment, sur leur fameux site dont il font la pub (si si, a côté de la petite bible!) des vidéos qui utilise des moyen de communication adapté a ton age, comme le font les bon publicitaire pour atteindre efficacement la cible de leur choix.
Un adolescent apprendra donc a évité la pression du groupe, groupe qui n'est autre que tout les gens qui ne sont pas TJ parce que les TJ, ce n'est pas un groupe mais une communauté, qui te donnera des conseils ou plutôt une moral. Tu apprendra donc que coucher, c'est mal dès les 20 premières secondes. M'enfin, ce n'est pas grave parce qu'ils donne d'autre principe que tu bafouera plus tard allègrement, comme celui de ne pas suivre la foule. Enfin, les TJ ne sont pas une foule, mais une communauté solide et souder!
Mais je tiens quand même a cité une phrase de conclusion: Et si il continue de te harceler, n'oublie pas. Céder, c'est un peu être comme une marionnette dont il tire les ficelles.
Lien de la vidéo bien entendu:
http://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/f ... du-groupe/
Les Tj sont vos amis pour la vie!
(si vous suivez leur préceptes, sous resserve d’acception. Ne sera ni remboursé, ni échangé)