En effet la bible fixe le cadre pour les relations sexelles, uniquement entre personne marié.
Mais mème à l'interieure du couple, les témoins ont des relations sexuelles limités.
Bien que la hierarchie des témoins ne fait pas irruption à l'interieure des chambres, régulierement des conseils sont donnés sur la façon d'avoir des relations sexuelles, sur ce qu'il faut ou qu'il ne faut pas faire.
Ces conseils sont tèlement confus qu'il faut regulièrement expliquer qu'une féllation par exemple est un acte sexuelle(est-ce que succer c'est tromper, voila une question type des témoins de jéhovah).
Il y a quelque temp, un temoin me demandait si la sodomie été autorisé au sein de son couple, lorsque je lui est repondu que cela ne regardait que lui et son epouse, il paraissait extremement heureux.....
Mais le vraie problème des relations sexuelles chez les témoins de jéhovah, c'est qu'elle ne peuvent exister que lorsque le couple est marié; Resultat, de nombreux jeunes se marie uniquement pour quelque minute de plaisir.
Toute leur vie d'adulte mariée se retouve résumé dans cette phrase: faire l'amour pour la première fois.
Ensuite bonjours la galère; mari et femme qui ne s'entendent pas, qui font semblant de s'aimer, et qui vivent l'un a coté de l'autre.
Resultat, beaucoup de couple sont tres amis, d'autre attendent que leur conjoint face un faux pas tous cela en ayant envie d'aller voir ailleur ce qu'il n'ont jamais trouvé chez eux.
Encore une fois de l'autre coté du decors, la vie n'est pas toute rose pour un témoin de jéhovah.
Prochainement je vous parlerais des differents "services"que l'on peu entreprendre chez les témoins.
Bon moi je suis d'@ccord @vec eux meme si je suis pas TJ qu'il y a certaines pratiques qu'il vaut mieu eviter -- car notre corp & le temple du Saint Esprit -- Donc fellation sodomie cunnilingus -- excusez moi mais voilà il ne faut pas se livrer @ des choses contre nature et abominables comme c'est écrit dans la bible -- @pres nous avon un libre arbitre donc nous pouvon le pratiquer ou pas mais la bible interdit ces pratiques clairement -- Ce sont dé pratique mondaine & soit on aime Dieu soi on aime le monde -- C'est p@s seulement chez les TJ que sais comme ca m@is pour tous les chrétiens qui pratiquent l@ parole devraient bannir cela conformément @ la parole de Dieu