Depuis aujourd'hui, quasiment à chaque fois que je change de page à l'intérieur du site, je me retrouve avec une page noircie et bloquée, avec cette publicité en plein milieu :
C'est très désagréable, et ça perturbe mon bot.
Je vais essayer adblock, pour voir si ça règle le problème...
Bien cordialement,
phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Philadelphia a écrit :
Je vais essayer adblock, pour voir si ça règle le problème...
Dernièrement, adblock ne fonctionnait plus, essaie ABP
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Le forum archéologie a servi et servira pour des tests. Rien n'oblige que la publicité soit autant présente, du moment qu’aucun travail n'est fait, mais par moment oui.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Éventuellement, cette publicité sera aléatoire sur tous les forums, mais, publié qu'une seule fois aux deux heurs.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.