Salam bonjour
Je me présente enbb
Je suis nouveau sur ce site
En règle général je n'aime pas trop les forums de discutions
Parce que je n'avais rien à dire tous simplement jusqu'à présent
Ce qui ce passe ou ce qui c'est passer en corse
Ma sidère
Les corses sont à la limite de lynché tout une communauté
La communauté musulmane est prise pour cible une fois de plus à causse de quelques branl.....s
Et personne ne fait rien
Personne pour dénoncé
Ils saccagent une mosquée,ils brûlent des corans ,cassent des magasins Maghrébins
et tous le mondes sans moquent
La corse c'est la France quand même?
Pourquoi les politiques ne condamnent -ils pas fermement ?
Pourquoi on ne parle pas franchement dans les médias de la monté de l'islamophobie que subissent les
français musulmans
Pourquoi il y pas de grand marches dans les villes et dire
Je suis mouslim ,par exemple
Les français musulmans subissent agression sur agression ,racisme,ect...
Après on vient parlé du vivre ensemble
C'est à dire ont vie ensemble sauf avec la communauté musulmane
Les médias parlent plus du pompier agressé,
Sert nous condamnons comme tout citoyens
Pompier c'est pas un métier facile
Ils mettent leur vie en danger
Mais pensez - vous que ce soit les fidèles, qui prient qui vont à la mosquée, agiraient de cette sort?
Donc ils parlent plus du pompiers agressé, des quartiers de non droits ,comme ils précisent
Que de la mosquée saccagée ou des corans brûler
Ou même des propos raciste ,xénophobes pendant
LEUR MARCHE
Normal,pour certaines personnes, c'est normal
Il y a pas de problèmes,tout va bien
C'est pas dans le continent ,mais la corse c'est la France
Ajaccio
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Re: Ajaccio
Ecrit le 28 déc.15, 07:43Que ces autochtones du grand banditisme se taisent, sans la France, l’île du crime et de la Mafia n'a aucune valeur.
entre-eux les corses se haïssent et foutre les maghrébins dans leur bergerie, c'est mettre le bélier et le taureau ensemble.
entre-eux les corses se haïssent et foutre les maghrébins dans leur bergerie, c'est mettre le bélier et le taureau ensemble.
Re: Ajaccio
Ecrit le 28 déc.15, 10:51Salam,
Y a plus que des satanistes dans les medias ?! par ce qu'ils ont fait abstraction du plus important !
En Corse Noel et le jour de l'an dans tout les coins d'Ajaccio chaque quartier fait son feux de joie les jeunes ont la responsabilité de préparer le bucher ...et voir des compétitions du plus grand feu , les palettes sont offerte par les livreurs ,les vendeurs de sapins le 24 vous livrent tous les sapins invendues ect ..
Combien de fois des crs tout juste muter en Corse en on pas cru leurs yeux ...il fallait que nous on appel la police pour qu'ils leurs explique que c'est normal le feu
et les pompiers ne passent que pour prévenir si le feux est loin des voitures et des arbres !! sisi
par contre à minuit c'est la guerre vaut mieux allez manger un bout à la maison en écoutant les chants de la mitraille du voisin du dessus ...sisi en Corse vous avez le droit ...vous aller dehors ou sur votre balcon et tirer en chantant des polyphonies "corse" ...on demandera à personne ce qui est le plus grave !
bref !
Maintenant voila ...des pompiers ont voulut éteindre le feu d'un "seul quartier" qui en plus à lieu tout les ans au même endroit ...
sous l'œil des jeunes qui on passés du temps à préparer le feu ...Alcoolisés c'est sur ..je connais l'ambiance !
j'ai fait toute la France aucun endroit n'est plus dangereux que la Corse ...donc comment ne pas rire , qui tue des policiers , des gendarmes, des préfets , reglement de compte qui ??
ca c'est pour la partie des terroristes qui veulent se faire passer pour des saints en diabolisant les musulmans ,mieux par le terrorisme
Apres y a les Fdcorse comme je les appel , fn ....c'est eux qui ont créer toute cette histoire à partir d'un faits divers ...qui sont un message diabolique envoyés aux Français et créer une guerre civile pourquoi pas ...
Y a plus que des satanistes dans les medias ?! par ce qu'ils ont fait abstraction du plus important !
En Corse Noel et le jour de l'an dans tout les coins d'Ajaccio chaque quartier fait son feux de joie les jeunes ont la responsabilité de préparer le bucher ...et voir des compétitions du plus grand feu , les palettes sont offerte par les livreurs ,les vendeurs de sapins le 24 vous livrent tous les sapins invendues ect ..
Combien de fois des crs tout juste muter en Corse en on pas cru leurs yeux ...il fallait que nous on appel la police pour qu'ils leurs explique que c'est normal le feu

par contre à minuit c'est la guerre vaut mieux allez manger un bout à la maison en écoutant les chants de la mitraille du voisin du dessus ...sisi en Corse vous avez le droit ...vous aller dehors ou sur votre balcon et tirer en chantant des polyphonies "corse" ...on demandera à personne ce qui est le plus grave !
bref !
Maintenant voila ...des pompiers ont voulut éteindre le feu d'un "seul quartier" qui en plus à lieu tout les ans au même endroit ...

j'ai fait toute la France aucun endroit n'est plus dangereux que la Corse ...donc comment ne pas rire , qui tue des policiers , des gendarmes, des préfets , reglement de compte qui ??
ca c'est pour la partie des terroristes qui veulent se faire passer pour des saints en diabolisant les musulmans ,mieux par le terrorisme
Apres y a les Fdcorse comme je les appel , fn ....c'est eux qui ont créer toute cette histoire à partir d'un faits divers ...qui sont un message diabolique envoyés aux Français et créer une guerre civile pourquoi pas ...
-