L'avenement mahdique est devenu plus proche que jamais
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
L'avenement mahdique est devenu plus proche que jamais
Ecrit le 04 janv.16, 07:33Salam, avec tout ce qui se passe au monde, et surtout au moyen orient
cette année 2016 commence avec une ambiance trés tendue, ça sent les troubles partout, ça sent le chao qui est proche et l'avenement mahdique va se frayer un chemin au milieux de tout ça
Si vous ne savez pas quoi faire, demander pardon matin et soir, faites repentance, paix
cette année 2016 commence avec une ambiance trés tendue, ça sent les troubles partout, ça sent le chao qui est proche et l'avenement mahdique va se frayer un chemin au milieux de tout ça
Si vous ne savez pas quoi faire, demander pardon matin et soir, faites repentance, paix
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: L'avenement mahdique est devenu plus proche que jamais
Ecrit le 04 janv.16, 07:38Suivra la Plus Grande Paix...
Ce après les moindres paix (suite aux 2 premières grande guerres mondiales, Société des Nations, Nations unis... ) et après les conflits à venir ...déjà annoncés
Naitra de là une Paix durable, mondiale, universelle dans le respect de la diversité et des spécificités locales, nationales, individuelles et globales: hi:
Humaine, laïque, équitable, égalitaire, respectueuse, juste.
Patience... et bonne mise en œuvre, car elle viendra de nous, ceux de bonne foi.
Pas de ceux au pouvoir pour leur pouvoir.
Ce après les moindres paix (suite aux 2 premières grande guerres mondiales, Société des Nations, Nations unis... ) et après les conflits à venir ...déjà annoncés

Naitra de là une Paix durable, mondiale, universelle dans le respect de la diversité et des spécificités locales, nationales, individuelles et globales: hi:
Humaine, laïque, équitable, égalitaire, respectueuse, juste.

Patience... et bonne mise en œuvre, car elle viendra de nous, ceux de bonne foi.

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 04 janv.16, 07:40Salut soultan!
Juste pour te dire: Bonne année a toi, que Dieu te garde dans toutes tes voies, toi et les tiens!
Bonne chance! Tu es superbe!

Juste pour te dire: Bonne année a toi, que Dieu te garde dans toutes tes voies, toi et les tiens!
Bonne chance! Tu es superbe!

Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Ecrit le 04 janv.16, 18:13*** Rbi8 Malaki 3:1 ***
3 “ Voyez ! J’envoie mon messager, et il devra frayer un chemin devant moi. Et soudain viendra à Son temple le vrai Seigneur que vous cherchez, et le messager de l’alliance en qui vous prenez plaisir. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées.
Le soutiendrez-vous ? Ou le prendrez-vous pour l'Antichrist ?
3 “ Voyez ! J’envoie mon messager, et il devra frayer un chemin devant moi. Et soudain viendra à Son temple le vrai Seigneur que vous cherchez, et le messager de l’alliance en qui vous prenez plaisir. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées.
Le soutiendrez-vous ? Ou le prendrez-vous pour l'Antichrist ?
Ecrit le 04 janv.16, 20:13Ahmed, il faut retenir ce nom, il emergera dans une nouvelle Kerbala au moyen orient
entre ceux qui suivent le pouvoir mondain et ceux qui ne veulent que la guidée du ciel
entre ceux qui suivent le pouvoir mondain et ceux qui ne veulent que la guidée du ciel
Ecrit le 04 janv.16, 22:08J'ai entendu dire que le Mahdi des chiites sortira avec des poils et de cheveux verts, c'est vrai ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- indian
Ecrit le 05 janv.16, 01:23Non, en fait il avait les cheveux noirs.TetSpider a écrit :J'ai entendu dire que le Mahdi des chiites sortira avec des poils et de cheveux verts, c'est vrai ?

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 janv.16, 01:46Est-ce qu'il aura des poils dans les oreilles ?
Sinon pour le sujet du topic... Puisqu'il s'agit d'un événement censé se produire dans le future, évidemment que chaque jour on en est plus proche que le précédent...
Après c'est comme tous les trips messianiques... Celui qui en a envie arrivera toujours à se persuader que l'heure est proche

Sinon pour le sujet du topic... Puisqu'il s'agit d'un événement censé se produire dans le future, évidemment que chaque jour on en est plus proche que le précédent...
Après c'est comme tous les trips messianiques... Celui qui en a envie arrivera toujours à se persuader que l'heure est proche

- indian
Ecrit le 05 janv.16, 02:08Karlo a écrit :Est-ce qu'il aura des poils dans les oreilles ?
Du poils dans les oreilles? La photo est trop floue pour dire.
Et pour les cheveux noirs, en fait c'est que la photo est en noir et blanc.

Évènement futur?
C'est vrai?
Nous qui croyons que c'était déjà fait?

Nous on s'en éloigne déjà

Ecrit le 05 janv.16, 04:47Non, les récits disent qu'il aura à faire à des gens plus ignorants que ceux de l'époque de l'ignorance, à un tel point ou ils voudront se moquer de luiTetSpider a écrit :J'ai entendu dire que le Mahdi des chiites sortira avec des poils et de cheveux verts, c'est vrai ?
Comme celui qui a dit à Ali le prince des croyants, ma barbe est de telle couleur, si tu est vraiment Imam désigné par Allah, transformes la en un autre couleur
Les gens de ce type seront nombreux et agiront de la meme maniere et rigoleront
Ecrit le 05 janv.16, 05:00الكافي – رقم الجزء : (1)- رقم الصفحة : (329) : ثم نادى الجارية فرجعت، فقال لها: اكشفي عما معك، فكشفت عن غلام أبيض حسن الوجه فكشف عن بطنه فإذا شعر نابت من لبته إلى سرته (أخضر) ليس بأسود فقال: هذا صاحبكم
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 05 janv.16, 05:28Selon ton récit c'est pas sur la tete mais à coté de l'ombilic
Sinon il y'a le Imam Mahdi et celui la a été élevé vers le ciel comme jesus, elie, idris et d'autres, il est le fils de askari et de nardjis et il est le 14eme des Impeccables
Les prieres se fond sur les 14 en les nommant
Aprés il est dit et prie ooh Allah sur el Qaim el ma'moul (le resurrecteur esperé) et sur el qouwam mine ba3dih (les resurrecteurs aprés lui) et donc ces gens viennent aprés les 14
= dans le royaume de la justice divine = dans le millénaire et on est proche de cela
Sinon il y'a le Imam Mahdi et celui la a été élevé vers le ciel comme jesus, elie, idris et d'autres, il est le fils de askari et de nardjis et il est le 14eme des Impeccables

Les prieres se fond sur les 14 en les nommant
Aprés il est dit et prie ooh Allah sur el Qaim el ma'moul (le resurrecteur esperé) et sur el qouwam mine ba3dih (les resurrecteurs aprés lui) et donc ces gens viennent aprés les 14
= dans le royaume de la justice divine = dans le millénaire et on est proche de cela
- indian
Ecrit le 05 janv.16, 06:08Soultan a écrit :Non, les récits disent qu'il aura à faire à des gens plus ignorants que ceux de l'époque de l'ignorance, à un tel point ou ils voudront se moquer de lui
Comme celui qui a dit à Ali le prince des croyants, ma barbe est de telle couleur, si tu est vraiment Imam désigné par Allah, transformes la en un autre couleur
Les gens de ce type seront nombreux et agiront de la meme maniere et rigoleront
tiens tiens ca me rappel;e un concept baha'i vs l'ignorance : ''être voilé de sa connaissance''
En terme politicly correct, j'ai toujours associé ce concept à l'endoctrinement, l'aveuglement, le pied de la lettre, le mimétisme... le brainwash en fait.
Mais ne vous méprenez pas on est tout comme ca...
Même les athées qui ne s'en remettent qu'`à la ''science-techo-moderne'' , sans savoir vraiment s'il ne se font pas remplir par ceux qui disent savoir, savant,... hélas encore.
Et ils se moquent

- Le Coran suffit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 janv.16, 14:40indian a écrit :Suivra la Plus Grande Paix...
Ce après les moindres paix (suite aux 2 premières grande guerres mondiales, Société des Nations, Nations unis... ) et après les conflits à venir ...déjà annoncés![]()
Humaine, laïque, équitable, égalitaire, respectueuse, juste.![]()
Patience... et bonne mise en œuvre, car elle viendra de nous, ceux de bonne foi.![]()
Indian, fait attention car tu te contredis, car voulant absolument faire passer comme vrai des 'hadith' qui n'ont aucune valeur et qui ne sont que tromperie.
Est-ce que arrives-tu a croire que suite a une (grande) guerre, que la paix puisse naître de la? N'as-tu jamais lu l'histoire de l'humanité?
Suite a une guerre, on ne peut attendre la paix
De même suite a une mauvaise chose on ne peut attendre une bonne chose.
Tu vis dans une utopie mon ami. Tu devrai bien revoir le passé.
La paix ne peut se construire qu'avec la paix.
- indian
Ecrit le 06 janv.16, 01:12Le Coran suffit a écrit :
Indian, fait attention car tu te contredis, car voulant absolument faire passer comme vrai des 'hadith' qui n'ont aucune valeur et qui ne sont que tromperie.
Est-ce que arrives-tu a croire que suite a une (grande) guerre, que la paix puisse naître de la? N'as-tu jamais lu l'histoire de l'humanité?
Suite a une guerre, on ne peut attendre la paix
De même suite a une mauvaise chose on ne peut attendre une bonne chose.
Tu vis dans une utopie mon ami. Tu devrai bien revoir le passé.
La paix ne peut se construire qu'avec la paix.
Les hadiths? mais je ne fais référence à aucun hadiths.
Utopie?
Mais bon si tu pense qu'on peut arrêter les terroriste pas la discussion

Suite a une guerre, on ne peut attendre la paix?
En passant tu remarqueras que depuis la seconde guerre mondiale... tiens , plus aucun conflit entre les membres de nations unis...
Étrange? Non...
''Moindre Paix'' comme disait une Ami dans ses prophéties
Tiens pour ta culture personnelle:
18 minutes de pure connaissance et savoir.
www. fallen.io
-