le forum fait peau neuve

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

le forum fait peau neuve

Ecrit le 18 févr.05, 12:48

Message par pastoral hide & seek »

Alors que le forum fait peau neuve, je demande quelques éclaircissements.

On a mis dehors des personnes en meme temps que la structure du forum a été refaite, j'ai trouvé cette coincidence étrange, et du coup je me pose des questions.
J'en suis même a me poser cette question : doit on traiter les personnes comme on traite un site internet et des données informatiques, est-ce qu'on a le droit de pousser le dépoussierage a ce point ?
Puisqu'au lieu de faire revenir X, il y a je ne sais quoi qui se passent, bidouillage, complot, manipulation, bref personne ne comprend et du jour au lendemain, c'est Y Z V et W qui disparaissent. On en parle, ça fait du bruit, gros brouhaha, on n'en apprend pas beaucoup plus et puis soudain : grand silence, et encore le grand nettoyage.

J'insiste bien la dessus car pour moi il me parait évident qu'il y a un lien entre la légère refonte du forum (cette volonté de bien faire qui comme je l'ai lu est liée a l'affiliation) et le rejet de ces personnes du forum.

Maintenant je me trompe peut-être, mais voila peut on avoir des explications claires, histoire qu'enfin la situation soit clarifiée ?

mickael

mickael

Ecrit le 18 févr.05, 13:12

Message par mickael »

tu connais la nuit de cristal !!

mickael

mickael

Ecrit le 18 févr.05, 13:26

Message par mickael »

on est allé tout bien nettoyé dans les coins et surtout vider les posrs qyu gênent - pas e pot, on les as en copié-collé - qy'est qui est le plu emmerdant, c'est la plainte à dartech qui a vite provoqué le nettoyage ?? ou la letre à Mario ?? qu'est ce qu'est ce que a va etre quand on va leur donnr des preuves de négationnisme et d'anti séminisme niant la shoa gardées en ligne par notre sympatique unthermodo :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 18 févr.05, 15:46

Message par Nickie »

8-) Salut les COOL !!!


Vous avez assurément remarqué les nouveaux changements qui furent effectués, n'est-ce pas !!!

Plusieurs se posent des questions et en jasent selon ce poste.

Ces changement devaient en fait un jour ou l'autre, mais en fait et pour vrai dire, ça faisait longtemps que les forumeurs l'avaient commencé d'eux-mêmes.

Ce n'est pas moi qui demanda ces changements, ils furent fait. Toutefois, de par les lectures des différents sujets et de leurs suites d'enfillades, je remarque que ça ne fera vraiment pas un si gros changement que ça, puisque le forum prenait cette tournure de toute façon.

De plus en plus, le forumeur tentaient de poster dans l'ancien Forum de catégorie 'Bienvenue' des sujets d'attraits - spiritualités et vie dans les religions. Et de plus en plus les forumeurs postaient des sujets dans l'ancien Forum à catégorie "Général" des sujets -- à allure spiritualités. Donc, ça n'avait que du bon sens d'être de moins en moins sévère et strictes, puisque les sujets de discussions se transformaient systématiquement en recherches et débats et histoires du vécu au quotidien de la philosophie ou de la pratique de la spiritualité au quotidien.

Je sais que je vous conte ceci de façon toute mêler, mais ça vient du fond du coeur. Il y avait beaucoup de questionnement de groupe, et individuel par rapport à la spiritualité et du comment que celà est vécu.

Ensuite, l'on pouvait se rendre et s'enquérire de façon plus sur le plan individuel en faisant sa propre requête d'infos et sa propre étude plus approfondi sur les forum réservé à l'enseignements et aux différent débats selon le livre sacré en question.

Maintenant, si l'on étudie celà, sans faire de la sensiblerie ou de la paranoïa, l'on s'apperçoit tout naturellement que les changements sont effectivement tels que les forumeurs utilisent en pratique courant l'ancienne structure. Mais maintenant, cette nouvelle structure est adapté aux besoin réels des forumeurs.

Donnez-y une chance pendant quelques temps, adaptez-vous à la nouvelle façon de faire, et vous allez voir que c'est plus respectueux des habitudes de la plus grande parties des forumeurs membres. :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9686
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: le forum fait peau neuve

Ecrit le 19 févr.05, 08:51

Message par Eliaqim »

pastoral hide & seek a écrit :J'insiste bien la dessus car pour moi il me parait évident qu'il y a un lien entre la légère refonte du forum (cette volonté de bien faire qui comme je l'ai lu est liée a l'affiliation) et le rejet de ces personnes du forum.
Oui il y a un parallèle entre ses manœuvres.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

mickael

mickael

Ecrit le 19 févr.05, 13:58

Message par mickael »

De plus en plus, le forumeur tentaient de poster dans l'ancien Forum de catégorie 'Bienvenue' des sujets d'attraits - spiritualités et vie dans les religions. Et de plus en plus les forumeurs postaient des sujets dans l'ancien Forum à catégorie "Général" des sujets
c'est pour ca qu'on a même nettoyé les fora (un forum, des fora) les plus polémiques :D pour pas que ca fasse trop désordre :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités