RENIEMENT D'OEUVRE SATANIQUE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

RENIEMENT D'OEUVRE SATANIQUE

Ecrit le 10 mars05, 03:23

Message par Nickie »

8-) Salut les COOL,



ATTEINTE À LA RÉPUTATION


ET RENIEMENT D’ŒUVRE SATANIQUE,
OCCULTISTE, ÉSOTÉRISTE, ETC., ETC., ETC…




En venant sur le Forum Religion.org ce matin, plus précisément dans le forum Général (Libre), j’ai remarqué qu’un invité offrait gratuitement dans son poste un lien vers un autre forum dont il identifiait tout simplement sous l’attrait « religion ». Mon intérêt marqué pour la discussion portant sur la « religion » pré établie, j’ai cliqué sur le lien en offert. J’en suis demeurée avec une très grande peine au cœur, puisque ce forum en est un forum qui fait atteinte à la réputation de ce Forum Religion.org, à Eliaqim, et à moi-même, et qui utilise mon avatar et l‘avatar de ma signature, mon oiseau inséparable. Ce forum est définitivement un forum qui se présente sous la forme du « satanisme, de l’occultisme, de l’ésotérismes », et qui va à l’encontre de ma propre foi personnelle et de mes croyances personnelles. De plus ce forum est À LA FOIS FAUX ET BIDON en ce qu‘il me concerne. JE RENI DONC Y AVOIR EU TOUTES PARTICIPATION OU BIEN IMPLICATION DE MA PART. Et l’on m’y affixe là-dedans à mon insu et contre ma volonté personnelle et individuelle, c’est une atteinte à mon libre arbitre, un viol publique…

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars05, 06:39

Message par Saraphoïde »

lol

desolé :oops:

:?

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars05, 07:23

Message par Saraphoïde »

c'était juste une blague !

:arrow: :shock:

Invité

Invité

Ecrit le 10 mars05, 08:18

Message par Invité »

oui, lequel ?

celui-ci ?

ou

celui-la ?

:?:


saraph

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 mars05, 09:10

Message par nuage »

Moi je l'avais pris pour une blague...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 10 mars05, 10:12

Message par Nickie »

8-) Évidemment, une blaque qui a dû te prendre plusieurs heures de travail, n'est-ce pas!!!

Toutefois, et (blague à part), réalise-tu la conséquence de ta mesquinnerie et de ton geste?

Je sais très bien que pour plusieurs personnes qui viennent ici sur les forums qui discutent de religions et d'écritures sacrés quelquelles soient, que pour vous se nait que du niaisage. À vous votre âme.

Celà est de mon espoire que pendant que vous faites vos petites niaiseries, vous êtes effectivement exposés aux enseignement religeuses et aux enseignements de la Bible, aux Évangiles. À quelque part vous allez y penser, y songer.

Je me laisse dire même par certains, en Mp, et en mél, que vous n'êtes pas vrai et que vous ne voulez que nous prendre en défaut. Soit. Si c'est la volonté de Dieu pour moi.

Mais quelle est donc la volonté de Dieu pour vous lorsque vous nous rendez visite et que vous vous y mettez tant d'eures ici et dans vos mesquineries?

Moi je me dit que c'est parce que Dieu vous veux justement avec moi, et d'autres d'entre les Chrétiens entrain de vous faire enseigner. Nous les Chrétiens ne sommes pas ici que par maques de d'autres choses à faire. Non, celà est un ministère sprituel pour nous. Celà est un don du Saint-Esprit que d'avoir de la patience pour vous faire remettre en question l'erreur de votre chemin de jeune ados qui sont sur la mauvaise route. Je ne vous juge point, car moi aussi j'ai vécu jadis. Et grâce à mon expérience, je choisi le chemin que je prend aujourd'hui.

Ce qui est une farce pour un, peut être du sérieux pour l,autre.

Ha!!! dans mon temps s'était la télé!!! Mais je te comprend, car l'ordi et le web offre tellement de possibilités. Sujets pour une autre discussion.

Mais sache que ce n'est pas dutout drôle, car c'est tout demême un lien à proscrire.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9692
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 mars05, 16:44

Message par Eliaqim »

J’ai montré a Nickie que tout cette mascarade n’est en réalité q’une petite farce produite par un logiciel qui traduit un site web en niaiserie. Bonne soiré!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 10 mars05, 17:21

Message par Nickie »

8-) Dans le Notre Père, ça dit:

Ne me soumettez pas à la tentation, mais délivrez moi du mal.

Je vous assure que ça serait très tentant pour moi d'apprendre toute ces niaiseries là, :lol: , et de vous jouer de bon tour.

Ha, que celà me rappele le fun que j'ai eu sur msn, dans ma salle, avec certaines personnes non-désirables. Que j'ai rit moi aussi à leur dépend lolololol.

Et je dois vous admettre, que j'ai eu ma rigolade avec les clônes qui me permettent de me promenner dans ces forums!!! lolol

Que je vous envie donc, votre intelligence et votre débrouillardise dans la vie, quelle belle jeunesse vous faites donc !!!

Mais je crois que celà est tout de même pertinent, le reniement.

Car je me suis laisser dire des choses aujourd'hui, qui ne sont pas la façon du Chrétien.

Même si quelque n'est qu'une farce, il faut tout de même tirer les choses au clair, car c'est comme ça que de fausse rumeurs commence...

bob

bob

oh oui

Ecrit le 11 mars05, 11:01

Message par bob »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Serviteur d'Allah et 6 invités