Bonsour à tou,
cette affaire est une immense manip destinée a décrédibiliser le VB parti d'extreme droite flamand - Pourquoi vouloir que cette fille retire son voile alors que son "habit" de travail la recouvre de la tête au pied ???
je crois franchement à une manipulation, car on n'a jamais vu le roi se déranger pour une affaire pareil,
y-a-t'il quelqu'un qui a vu les lettres de menaces
La aussi on peut falsifié.
ils prennent vraiment des gens pour des idiots, c'est vrai son habit de travail la recouvre complètement.
Je n'ai pas vu la remise de démission.
[/quote]Ajoutons qu'en Belgique, une employée ou ici une ouvrière qui donne sa démission perd tout droit aux allocations de chômage , il aurait été plus logique que son patron la licencie !! même par prudence !!
Ah, oui, je n'y avait pas pensée, voilà la faute qu'ils ont faitent, là, est la manipulation, en plus elle n'a pas resté longtemps partie.
que l'on peut être bête de ne pas avoir vus ça.
He, bien Torquemada tu m'as ouvert les yeux, mais il est vrai qu'en flandre le VB, c'est terrible, il est aussi vrai, que les gens ont peur surtout à Anvers, on se fait attaquer sur la rue, dans le métros, il y a de plus en plus d'étrangés, ou il y avaient de beaux magasins, maintenant c'est une rue j'appelerai celà une poubelle maintenant, les étrangers reçoivent plus facilement des maisons sociales que les Belges, les belges en ont marre,
attention, il y a des étrangés qui mérite et qui sont travailleurs, c'est certains.
remarque je ne suis pas du tout pour le VB.
Nova
je crois que nous le sauront jamais la fin de cette histoire et que entre Juifs il y a aussi des choses qui ne sont pas toujours justes.
je crois que tous les étrangers sont visés par le VB en Belgique ( je ne suis pas tellement politique )
Les Juifs d'Anvers n'ennuient personnes au contraire il vivent dans un cartier qui leurs sont réservé ( je n'aime pas le mot ghetto ) mais les Chinois ont aussi leurs cartiers.
Oui les juifs ont leurs propres emplois, leurs propres écoles, il y a le cartiers du diamands, pleins de magasins de bijou.
tu ne me vexe pas du tout au contraire
Pourquoi Philip
Le VB est contre, aussi bien le roi Albert que le prince Philip ( la famille royal du moin je crois.
Amitié sincères
Sarah