Qu'elles sont les paroles ou les écrits qui vous ont le plus marqué au sujet de votre religion

tu n'est pas religieux mais tu est inquisiteur catholiqueTorquemada a écrit :Je ne suis pas religieux, mais ayant eu beaucoup de temps libre dans ma vie, j'ai lu les différents livres religieux
de la bible j'ai retenu "aimez vous les uns les autres "
du coran;60:4
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.
du boudhisme: respecte chaque chose car la vie est en elle
du judaïsme: ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
Jean Paul II, qui se comporte toujours en "commandant suprême des croisés", a imposé à l'évêque de Clermont-Ferrand de célébrer les croisades en Juin 1995. Sans doute pour promouvoir ses propres croisades: contre l'avortement, contre la laïcité, contre les démocraties qu'il vise à mettre à sa botte par l'infiltration de l'Opus Dei dans les milieux économiques et politiques.Torquemada a écrit :Je ne suis pas religieux, mais ayant eu beaucoup de temps libre dans ma vie, j'ai lu les différents livres religieux
de la bible j'ai retenu "aimez vous les uns les autres "
du coran;60:4
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.
du boudhisme: respecte chaque chose car la vie est en elle
du judaïsme: ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 5 invités