Je leur lève mon chapeau pour leur bonne foi en l'humain avant tout (ou tout de suite après Dieu)
Le pape François va rencontrer le patriarche orthodoxe russe Kirill le 12 février à Cuba, pour un tête-à-tête historique dans le monde chrétien, quelques mois avant un autre geste du pape, en direction des protestants.
Quand à ceux qui protesteront... protestants ou autres... surtout les autres...
Nous noterons votre bien mauvaise foi
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Je leur lève mon chapeau pour leur bonne foi en l'humain avant tout (ou tout de suite après Dieu)
Le pape François va rencontrer le patriarche orthodoxe russe Kirill le 12 février à Cuba, pour un tête-à-tête historique dans le monde chrétien, quelques mois avant un autre geste du pape, en direction des protestants.
Quand à ceux qui protesteront... protestants ou autres... surtout les autres...
Nous noterons votre bien mauvaise foi
C'est un non évènement !
Sinon, les chiites et les sunnites se tapent toujours dessus ?
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Sinon, les chiites et les sunnites se tapent toujours dessus ?
Yep.
Aussi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ce mano mano Poutine et le patriarche russe se fait au détriment des minorités religieuses car l'église orthodoxe ne veut personne sur ses plantes bandes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah