La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Croyances issu des enseignements de Siddhartha Gautama, considéré comme le Bouddha historique.
Règles du forum
Le bouddhisme est une pratique, une philosophie de vie fondée par un sage de l'inde antique vers -600 avant JC, ce sage appelé "Bouddha" ce qui veut dire Éveillé, atteint l'Éveil vers 40 ans puis il enseigna durant toute sa vie, il mourut vers 80 ans en ayant établi une communauté de sa doctrine.
Répondre
IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 06 févr.16, 22:56

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Voici quelques Citations du Bouddha Shakyamuni concernant l’Eschatologie :
« Et le Bénit dit à Ananda : Je ne suis pas le premier Bouddha venu sur la Terre, et je ne serai pas le dernier. En son temps viendra un autre Bouddha qui apparaîtra dans le monde, le sacré, l’illuminé suprême, doté de sagesse dans sa conduite, embrassant tout l’univers. Un guide incomparable pour les hommes, un chef des dévas et des mortels. Il vous révélera la même et éternelle vérité que je vous ai enseignée. Il établira sa loi (Pax Christi), glorieux de ses origines, glorieux au plus haut point, et glorieux au but. Dans l’esprit et dans la lettre, il proclamera une vie vertueuse, toute parfaite et pure, telle que je la proclame maintenant. Ses disciples seront au nombre de plusieurs milliers, alors que les miens sont au nombre de plusieurs centaines. Ananda demanda : Comment le reconnaîtrons-nous ? Le Bénit répondit : II sera connu comme Maitreya. »

Jésus Christ correspond au Bouddha Amitabha Accompli
et Maitreya correspond à l’Imam Mahdi de la Fin des Temps …

… Puisque qu’il n’y a qu’une Fin des Temps pour l’Humanité, et que Dieu est Un !


G à D

Fraternellement

Yvon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2267
Enregistré le : 01 sept.15, 10:07
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 06 févr.16, 23:01

Message par Yvon »

:non: Interprétation personnelle qui n'a rien à voir avec la philosophie bouddhique . De plus vos comparaisons sont des plus fantaisistes .

D'abord en bouddhisme il n'y a ni commencement , ni fin par conséquent la fin des temps n'existe pas .

Quand à Jésus en bouddhisme , ce n'est pas un bouddha , c'est l'archétype même du Boddhisatva c'est à dire celui qui littérallement a "donné" sa vie pour le bonheur des être humains . Il a même transcendé la mort (résurrection ) pour "sauver" les êtres humains .
:priere: "Le sage n’est pas celui qui pratique le bouddhisme en dehors des règles de la société mais plutôt celui qui, grâce à une compréhension profonde du monde, connaît la meilleure manière de s’y comporter."

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20082
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 07 févr.16, 00:50

Message par vic »

et éternelle vérité que je vous ai enseignée. Il établira sa loi (Pax Christi)
Vous manipulez les textes , il n'existe pas de réfèrence au pax christi dans le texte bouddhique que vous citez , si vous modifiez les textes à votre sauce .....
Ce que vous avez mis entre parenthèse , c'est à dire pax christi n'est pas dans les textes originaux .
Pour les reste votre argumentation est pour le moins infondée et qui va à l'encontre de toute la philosophie bouddhiste dans son ensemble .
D'autres part il n'est nul réfèrence à un dieu créateur dans le bouddhisme , les seules réfèrences à ce type de dieu qui existent sont dans la baka brahma soutra où bouddha parle d'un dieu baka qui "se croit" créateur de l'univers et que bouddha décrit comme un dieu dans l'illusion .
Dans le bouddhisme il n'existe pas de dieu créateur , si le bouddhisme ne nie pas l'existence des dieux , les dieux sont toujours considérés comme mortels , soumis à à l'impermanence et ayant des pouvoirs relatifs , ne possédant pas la toute puissance .
Pour ce qui de la fin des temps , c'est Yvon qui a raison , le bouddhisme ne reconnait pas de début et de fin à l'univers et au temps , l'eschatologie est un terme chrétien qui n'est jamais employé dans le bouddhisme .
Vous voyez on est très loin d'un rapport entre le bouddhisme et le christianisme .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 07 févr.16, 08:38

Message par Marmhonie »

Cher IDRVDC,
Sans référence précise, cette citation sortie de l'inconnu ne signifie rien.
Autre chose le "Pax Christi" montre un style New Age évident. Ce n'est vraiment pas le style du bouddhisme, encore quelqu'un qui se fait arnaquer par un canular internet :D
Image

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 07 févr.16, 12:17

Message par IDRVDC »

Bonjour et que la Paix du Christ soit en Vous,
/ et éternelle vérité que je vous ai enseignée. Il établira sa loi (Pax Christi)
Vous manipulez les textes , il n'existe pas de réfèrence au pax christi dans le texte bouddhique que vous citez , si vous modifiez les textes à votre sauce ....
Ce que vous avez mis entre parenthèse , c'est à dire pax christi n'est pas dans les textes originaux .
Ce que Vous Dites là est Vrai dans le sens où J'ai Rajouté ces parenthèses !
Ce que J'ai Mis entre parenthèses correspond à une Interprétation Éclairée, Grâce au Ciel !
@Marmhonie : Je ne Définis pas la Vérité selon les styles existants (comme le style New-Age ou un autre), mais J' Emplois certains termes dans une Optique Propédeutique.

Vous même, Vous Devriez Écarter les a priori (positifs (partisans) ou négatifs (signes d'Intolérance)) dans Votre Quête de Vérité, car ce genre d'opinions sont imprégnées de jugements erronés, et constituent des Voiles vis à vis de la Connaissance, car ce genre de Surjectivité Éloigne de l'Objectivité, de la Vérité Recherchée.
Pour les reste votre argumentation est pour le moins infondée et qui va à l'encontre de toute la philosophie bouddhiste dans son ensemble .
En Apparence (fondement des opinions Illusoires), c'est bien possible !
Mais en Profondeur, dans le Discernement liée au Développement de la Connaissance Juste de la Réalité, c'est différent ...

D'autres part il n'est nul réfèrence à un dieu créateur dans le bouddhisme , les seules réfèrences à ce type de dieu qui existent sont dans la baka brahma soutra où bouddha parle d'un dieu baka qui "se croit" créateur de l'univers et que bouddha décrit comme un dieu dans l'illusion .
C'est un peu plus Compliqué que cela ...

Dans différents Soutras, le Bouddha Historique se Réfère au Bouddha de la Vie Infinie ...

Si cela Vous Intéresse, J'ai déjà Développé le Sujet comme dans ce lien : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t19 ... et-bouddha
Vous Y Apprendrez, si Vous Voulez bien Suivre les Préceptes des Bouddhas, que Jésus s’est aussi Instruit de la Sagesse et de la Connaissance du Bouddha , s’est Accompli d’abord en tant que Bodhisattva, puis en tant que Parfait Éveillé (Bouddha Accompli) !

C'est d'ailleurs le Christ qui est Le Vainqueur Attendu, Espéré et Prophétisé, ainsi devenu le Messie (Oint de Sainteté) !

En effet, ayant Atteint la Parfaite Libération (Mokṣa ou Mukti) qui est bien le But des Enseignements Védiques, Bouddhiques..., c'est bien Lui Qui est Le plus à même de Guider Les Autres Êtres ...

Rq : Vous avez Logiquement Reconnu par Votre Propre Connaissance Jésus en tant que Bodhisattva !
Poussez juste un peu plus Loin La Logique !


C'est bien Jésus Christ qui est la Porte Prophétisé dans le Soutra du Lotus puis Accompli :
« Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. » Jean 10.9

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. » Jean 5.24

« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » Jean 14.6


Précepte du Bouddha pour la Quête de la Libération :
« Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ;
ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime ;
ne croyez pas l’intellect, fiez-vous à la sagesse.
»
Dans le bouddhisme il n'existe pas de dieu créateur , si le bouddhisme ne nie pas l'existence des dieux , les dieux sont toujours considérés comme mortels , soumis à à l'impermanence et ayant des pouvoirs relatifs , ne possédant pas la toute puissance .
Je ne Vous parle pas du bouddhisme de la plupart des bouddhistes, Je Me Réfère aux Enseignements Liés à l' Expérience de Vie Christique ...
Pour ce qui de la fin des temps , c'est Yvon qui a raison , le bouddhisme ne reconnait pas de début et de fin à l'univers et au temps , l'eschatologie est un terme chrétien qui n'est jamais employé dans le bouddhisme .
Les Enseignements Védiques qu'avait Étudiés le Bouddha Shakyamuni parlent bien de la Fin des Temps (du Kali Yuga), ce Qui Symbolise la Fin des Temps de l'Ignorance Métaphysique!
Vous pouvez Vérifier quelques Citations dans ce post tout récent, par exemple : http://www.forum-religion.org/post1013880.html#p1013880
Vous voyez on est très loin d'un rapport entre le bouddhisme et le christianisme .
Avec une Ouverture d'Esprit Souhaitable et la Soif d' Apprendre en Sagesse, Nous Parviendrons à Rassembler les différentes religions de l'Humanité dans l'Unité Divine, et même si le "Lien" parait momentanément "Invisible" aux Non Initiés, ce "Lien" entre le Bouddha Shakyamuni et les Bouddhas Amitabha et Maitreya Est !
Quand à Jésus en bouddhisme , ce n'est pas un bouddha , c'est l'archétype même du Boddhisatva c'est à dire celui qui littérallement a "donné" sa vie pour le bonheur des être humains . Il a même transcendé la mort (résurrection ) pour "sauver" les êtres humains .
Vous avez partiellement raison, mais Daignez Intégrer que Jésus est "Entré" dans la Vérité (dans l'Intemporel par opposition à l'impermanence), ce Qui L'a "Libéré" et Nous Permet de Nous Libérer à travers Lui (Obtenir le Salut) !
« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

Tel est dés lors Son Enseignement, et c'est Lui Qui est le Véritable Instructeur Universel (après Dieu) pour Nous Permettre de Nous Libérer du Samsara (Salut pour la Vie Éternelle), conformément aux Prophéties Livrées par le Bouddha Shakyamuni !


@Marmhonie : La Pax Christi correspond au Royaume Terrestre Promis, tel que Souhaité par Jésus dans Sa Prière à Notre Père.
Ce Royaume doit d'abord se faire "en" Nous ...

Vous Y Opposez-Vous ? ?


Concernant la référence de la Citation, Vous avez raison, J'aurais dû citer Mes Sources !
Je vais Rechercher cela, et si Je Retrouve la Source du Soutra en Question, Je La posterai, sDV !

Mais si des Auditeurs La Connaissent, qu'Ils ne se privent pas de Nous l' Apporter !


Il y a d'autres Citations, que Je Posterai ici et Référencerai, sDV !

G à D

Fraternellement

Yvon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2267
Enregistré le : 01 sept.15, 10:07
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 07 févr.16, 12:34

Message par Yvon »

Vous êtes quand même un sacré illuminé :velho:

Tous ces délires n'ont rien à voir avec ce qui est dit dans le bouddhisme, .:non:
:priere: "Le sage n’est pas celui qui pratique le bouddhisme en dehors des règles de la société mais plutôt celui qui, grâce à une compréhension profonde du monde, connaît la meilleure manière de s’y comporter."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31473
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 03:07

Message par indian »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,

Voici quelques Citations du Bouddha Shakyamuni concernant l’Eschatologie :
« Et le Bénit dit à Ananda : Je ne suis pas le premier Bouddha venu sur la Terre, et je ne serai pas le dernier. En son temps viendra un autre Bouddha qui apparaîtra dans le monde, le sacré, l’illuminé suprême, doté de sagesse dans sa conduite, embrassant tout l’univers. Un guide incomparable pour les hommes, un chef des dévas et des mortels. Il vous révélera la même et éternelle vérité que je vous ai enseignée. Il établira sa loi (Pax Christi), glorieux de ses origines, glorieux au plus haut point, et glorieux au but. Dans l’esprit et dans la lettre, il proclamera une vie vertueuse, toute parfaite et pure, telle que je la proclame maintenant. Ses disciples seront au nombre de plusieurs milliers, alors que les miens sont au nombre de plusieurs centaines. Ananda demanda : Comment le reconnaîtrons-nous ? Le Bénit répondit : II sera connu comme Maitreya. »

Jésus Christ correspond au Bouddha Amitabha Accompli
et Maitreya correspond à l’Imam Mahdi de la Fin des Temps …

… Puisque qu’il n’y a qu’une Fin des Temps pour l’Humanité, et que Dieu est Un !


G à D

Fraternellement
:mains: :hi:

II sera connu comme Maitreya. :heart:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 05:40

Message par Akenoï »

L'Union des religions occidentales et orientales trouve ses racines dans les mots anciens.
Les Soutras et les Sourates formeront une unité nouvelle.
Abha est un mot sanskrit qui signifie Lumière. Les écritures baha'ies nous parlent du Royaume d'Abha qui s'établira sous peu, mot arabe qui signifie la Gloire, le Resplendissement. Ce Royaume sera motivé par un peuple de l'Explication, qui vivifiera les Ecritures et unira les peuples.

Hasard ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31473
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 05:46

Message par indian »

Akenoï a écrit : Hasard ?

la science et la connaissance n'ont rien à voir avec l'aléatoire :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 08:55

Message par Marmhonie »

IDRVDC a écrit :@Marmhonie : Je ne Définis pas la Vérité selon les styles existants (comme le style New-Age ou un autre), mais J' Emplois certains termes dans une Optique Propédeutique.
Excusez-moi, pour ne pas m'exploser les yeux, je n'ai pas pu lire votre message multi-couleurs...
Image
Bon coloriage :D

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20082
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 09:54

Message par vic »

IDRVDC a dit :Ce que J'ai Mis entre parenthèses correspond à une Interprétation Éclairée, Grâce au Ciel !
N'importe quoi . :lol:
Les chrétiens voient leur christ et leur bible partout . :lol: :lol: :lol:
AkenoÏ a dit :L'Union des religions occidentales et orientales trouve ses racines dans les mots anciens.
Les Soutras et les Sourates formeront une unité nouvelle.
Abha est un mot sanskrit qui signifie Lumière. Les écritures baha'ies nous parlent du Royaume d'Abha qui s'établira sous peu, mot arabe qui signifie la Gloire, le Resplendissement. Ce Royaume sera motivé par un peuple de l'Explication, qui vivifiera les Ecritures et unira les peuples.

Hasard ?
Tiens dans le terme coran tu as le mot conar en français si on inverse les lettres , hasard ?
Le mot chrétien ressemble fort au mot cr.ét.in en langue française , hasard ?
On peut en déduire que ce deux religions ayant pour point commun un gros mot , elle en deviennent identiques . :kenny:
Avec ce genre de réductivité new age , on arrive à des absurdités sans pareil . :non:
Le problème c'est que ce ggenre d'apriori de surface ne nous dit jamais rien sur les différences de doctrines en elles même , ça vise à tout niveler n'importe comment .
Prendre tes désirs pour des réalités ne changeera toujours rien au fait que le bouddhisme et la religion musulmane sont deux religions quasi aux antipodes, c'est vraiment sans rapport .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 13:08

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
vic a écrit :N'importe quoi . :lol:
Les chrétiens voient leur christ et leur bible partout . :lol: :lol: :lol:
Rq : Me Concernant, Je ne suis pas ou plus Chrétien (le mot christianisme m'a été imposé au dessus de Mon Pseudo "IDRVDC"), Je suis Christique, de la Religion d'Abraham !

Comment se fait-il que de nombreux bouddhistes ne Voient des Bouddhas nulle part de puis le Bouddha Historique, alors que l'Illumination correspond à l'Idéal Réalisable de Ses Enseignements ?

Prenons le cas de Jésus ! En quoi Diffère-t-il d'un Bodhisattva Idéal ?
Que ce soit selon les aspects du bouddhisme Theravâda, Mahayana ou Vajrayana, qu'est-ce qui vous permet de sous-entendre que Jésus Christ n'a pas atteint l' Eveil ?
Nous Vous Écoutons !

N'a-t-il pas atteint l'Illumination Parfaite ? ... ou bien est-ce vous qui Refusez de Le Voir ?
N'a-t-il pas eu la Compréhension Parfaite et la Réalisation des quatre Nobles Vérités ? ... ou bien est-ce vous qui Refusez de Le Voir ?
N'a-t-il pas Atteint le Parinirvana (Vie Infinie = Vie Éternelle) ? ... ou bien est-ce vous qui Refusez de Le Voir ?

Pourquoi Nier la Réalité ? ... est-ce l'Orgueil qui en Empêche l' Accès ?


Rq : Vous parlez de bouddhisme comme les pharisiens parlaient du judaïsme; les Bouddhas et Moi (en Moi) Nous Vous Parlons du Dharma !
Pourquoi ne Prenez-Vous pas Refuge dans le Bouddha Amitabha, comme le Suggère le Bouddha Historique ! ?


Rentrez donc dans la Vison Parfaite des Bouddhas !
Ref : " La vision parfaite est la vue juste développée dans son étendue la plus complète. C'est la vision totale de l'homme total, au plus haut niveau concevable de son développement. La vision parfaite est la vision sans limites ; c'est la vision inconditionnée de la réalité inconditionnée ; c'est la vision qui transcende l'espace et le temps ; c'est une vision qui transcende la cadre ordinaire de la perception, la relation sujet - objet elle-même. La vision parfaite est la vision de celui qui est Éveillé, de celui qui voit avec Sagesse et Compassion. Ainsi, la vision parfaite est la vision du Bouddha. " Source bouddhiste : http://www.centrebouddhisteparis.org/Bo ... juste.html

G à D

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31473
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 13:29

Message par indian »

vic a écrit : Tiens dans le terme coran tu as le mot conar en français si on inverse les lettres , hasard ?
Le mot chrétien ressemble fort au mot cr.ét.in en langue française , hasard ?
On peut en déduire que ce deux religions ayant pour point commun un gros mot , elle en deviennent identiques . :kenny: .

Tu as un jeu de mots avec baracuda?
ou je t'aide en te proposant plus de lettre...avec Annaconda?
Modifié en dernier par indian le 09 févr.16, 02:18, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 08 févr.16, 16:58

Message par Marmhonie »

Nous sommes en plein hors-sujet dans du New Age avec du prosélytisme pour la foi Bahaie.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31473
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Livrée par Bouddha

Ecrit le 09 févr.16, 02:18

Message par indian »

Marmhonie a écrit :Nous sommes en plein hors-sujet dans du New Age avec du prosélytisme pour la foi Bahaie.

Corrigé
Désolé d'importuner :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouddhisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités