J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Que les amis chretiens, ne s obstinent plus a dire que Paul, n a pas abolie les Œuvres.

je suis déjà arrivé, a la conclusion que tu ne suis pas l Enseignement de Jesus, qui était basé sur la FOI et sur les ŒUVRES.Giova a écrit :Bonjour Omar13
Ou veux tu en venir ?
Où?Giova a écrit :Bonjour Omar13
Ou veux tu en venir ?
omar13 a écrit :2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Que les amis chretiens, ne s obstinent plus a dire que Paul, n a pas abolie les Œuvres.![]()
Merci omar.
omar13 a écrit : 20 avr.19, 04:18
pour ma compréhension, il s'agit des actuels chrétiens, corriger moi s'il vous plais, si je me trompe.![]()
![]()
a écrit :Jean 13:13
Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis.
Gorgonzola a écrit : 20 avr.19, 21:27 Le pauvre omar ne sait plus où donner de la tête entre Paul, la falsification de la bible, les romains, Jésus qui renie les chrétiens..
Pourquoi t'obstines-tu à vouloir détourner l'Écriture et Jésus ?
Tu n'es pas suffisamment convaincu toi-même de ta propre foi ? Qui n'est peut-être pas suffisamment solide ? Ou sans Fondations ?
omar13 a écrit : 20 avr.19, 22:24
pour Liberté1, sur ton Avatar, il est indiqué "christianisme"???,, il est l'heure du déjeuné de Pâques, qu'es que tu fais encore ici???????
je ne sais pas chez toi, mais les habitants du Vatican et de l'Italie, les descendant des Romains, depuis tout le temps, et pour le déjeuné de pâques, le dimanche, ils préparent le gigot d'agneau.Liberté 1 a écrit : 20 avr.19, 22:30
Quel déjeuner de pâques ?![]()
Et pour répondre à ta question, je suis ici pour démonter toutes les "salades" que tu débites à longueur de journée.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités