Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
julie

julie

Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny

Ecrit le 25 avr.05, 06:04

Message par julie »

--------------------------------------------------------------------------------

Les persécutions prendront l’allure d’une révolution ininterrompue, semant la peur, la panique et le désespoir, dans la rue comme dans les habitations, partout. Ce temps insoumis à la Volonté de Dieu ne se terminera qu’avec Mon cri : c’en est assez ! Et tout s’immobilisera pour un moment. Il aura lieu du vivant des voyantes de Garabandal qui ont actuellement une cinquantaine d’années. Marie-Loli, une des voyantes de Garabandal connaît l’année de l’avertissement. Il aura lieu au moment ou le Pape fuira Rome, alors que débutera un schisme dans l’Eglise. Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non. Il est très proche et il est très important que nous nous y préparions car ce sera une chose terrible. Il peut se produire d’un moment à l’autre. En 1971, une apparition l’a annoncé pour dans 30 ans, au début du siècle. L’Avertissement sera suivit, moins de 12 mois après, par le Grand Miracle qui sera annoncé au monde 8 jours avant qu’il arrive. Voici que vient ce cataclysme général de cette génération, que Je vous ai annoncé : tout ceci doit arriver. A Medjugorje, furent annoncé 10 secrets. Les trois premiers sont des avertissements. Notre-Dame montra le premier secret : La terre était désolée. C’est le bouleversement d’une région du monde. Mirjana précisa que les deux premiers avertissements arriveront de son vivant. 10 jours avant le 1er et 2ème secrets, elle préviendra le Père Petar. Il jeûnera 7 jours avant de les annoncer au monde… Quand le premier secret sera réalisé, le pouvoir de Satan sera brisé. Le Père Petar a plus de cinquante ans et Mirjana +- 30. Après le 1er avertissement, les autres suivront dans un temps assez bref, mais laissant quand même à tous, le temps de se convertir. Ta Génération aura ses noces avec Mon Saint Esprit, et de Mon Feu brûlant, Je changerai la surface de cette terre en une Terre nouvelle. Luz Amparo de l’Escorial : Dans le siècle qui commencera en l’an 2001, quelque chose peut se produire, et je ne croit pas qu’il faille attendre un siècle pour voir apparaître ce danger. Joey Lomangino qui a aujourd’hui plus de 70 ans sera guéri au moment du grand miracle de sa non-voyance, ce qui présuppose que l’Avertissement est tout proche vu son âge. Marie Julie Jahenny place l’Avertissement au début de l’année, au troisième nœud du blé, en mars (on peut le supposer entre 2003 et 2006 car à Françoise il fut annoncé en fin 1996 que Dieu serait dans les cœurs de chacun, de toute la terre, dans 10 ans ; ce qui fait penser à l’Avertissement qui aurait lieu avant 2007).

http://66.102.9.104/search?q=cache:gQfT ... lam+&hl=fr

Appelées aussi : Les Prophéties de la Fraudais

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 10:00

Message par Nickie »

8-) Salut l'invité, Julie, la COOL!!!

J'ai déménagé to poste du forum Général vers le forum "Catholique" puisqu'il me paraîtrait à prime abord être un texte Catholique.

Espérant le tout à ton entière satisfaction, je demeure bien à toi.

Nickie

Ecrit le 26 avr.05, 16:45

Message par Nickie »

:lol: Alors, je l'enverrai vers les prophéties

Espérant le tout à ton entière satisfaction...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.05, 19:29

Message par IIuowolus »

Ben on se verras là-bas alors...

Invité

Invité

Ecrit le 27 avr.05, 01:08

Message par Invité »

excusez moi, mais qui est Marie-Julie Jahenny ? :oops:

Nickie

Ecrit le 27 avr.05, 08:15

Message par Nickie »

8-) Puisje te suggérer du bon surfing sur google!!!

Répondre