Mélenchon soutient l'intervention russe en syrie sur fr 2

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Mélenchon soutient l'intervention russe en syrie sur fr 2

Ecrit le 21 févr.16, 10:58

Message par Soultan »

Les deux qui parlent à Melenchon sont ils des journalistes?

Pourquoi ils veulent orienter le débat comme ils veulent et intimider mélenchon? on voit bien qu'ils ne sont pas neutres mais prennent position avec Nosra qui eux aussi sont terroristes

Moi je dis bravi mélenchon

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Mélenchon soutient l'intervention russe en syrie sur fr

Ecrit le 21 févr.16, 11:04

Message par Karlo »

Quel âne.
Soutenir la guerre d'un dictateur juste parce qu'il se sent obligé de choisir un camp entre la peste et le choléra.

La gauche est pas prête d'exister en france...

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 21 févr.16, 11:05

Message par J'm'interroge »

Eh bien moi aussi Soultan, je lui dis Bravo !

(y)
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 21 févr.16, 12:36

Message par malikveron. »

Je n'approuve pas le communisme mais Mélenchon à bizarrement raison de soutenir les interventions russe.

Je fais d'après moi un récapitulatif caricatural de la connerie américaine qui croit fermement en son "dieu pognon". D'abord la CIA Américaine forme des islamistes à l'art de la guerre moderne pour mieux lutter en Afghanistan contre l'URSS durant la guerre froide. Des islamistes ont maintenant un savoir puissant de la guerre et de la stratégie de guerre. Ensuite ils prennent les islamistes pour des imbéciles et font un trafique de drogue...petit problème Oussama Ben Laden héritier d'une grosse fortune et ses potes en profitent pour créer un organisme terroriste et au lieu de continuer à endommager les russes ils prennent du pognon sur le trafique de drogue. Les américains ne détruisent pas l'organisme terroriste car ils se croient plus malin et font un trafique d'armes espérant que les groupuscules islamistes se dévorent entre eux, mais en même tant ces ânes d'américains se rendent compte qu'ils sont obligé de soutenir les dictatures musulmanes pour avoir l'exclusivité du commerce du pétrole. Ben Laden et ses potes ne sont pas contents, donc ils intensifient les actes terroriste sur les civiles pour forcer les américains à rentrer en guerre contre eux.
Bill Clinton choqué par un attentat en inde décide qu'il faut en finir avec Ben Laden... mais cet abruti décide de médiatisé Ben Laden qui grâce aux médiat va faire une publicité qui va unir plein de groupuscules islamistes à sa cause ( Ben Laden est un fis de riche, un profile qui convint pas tout les radicaux).

Image

Les américains décident pour voter pour un dé.biles qui est membre des Illuminati (une secte satanique) et qui fût un ami de Ben Laden. Comme la CIA est aussi infiltré par les islamistes et que le Père de W Bush à des projets commerciales pétrolier pour s'en foutre plein les poches: arrivent l'attentat du 11 septembre.
Les américains se croient les plus malin et enclenchent leur guerre économique car ils veulent le contrôle des marché pétrolier (le pétrole devient de plus en plus cher et rare). Avec des prétextes bidon du type Saddam Hussein à des armes de destruction massive ou l'axe du bien contre l'axe du mal ...bref ils se foutent de la gueule du monde. Mais voilà en attendant Ben Laden et ses potes en profitent grâce à leur exploit du 11 septembre médiatisé comme c'est pas permis d'unifier tout les groupuscules au sein d'une même idéologie basé sur l'islam. L'Amérique déglingue l'Irak et là c'est la panique pour les dictature des pays musulmans qui craignent le même sort que Saddam (car ils ne sont pas moins des dictateurs que lui, d'autan plus que les Bush font du business illégale en leur nom qui leur rapporte un max de pognon).

Image

Les dictateurs commencent à s'en remettre aux islamistes qui prennent possession d'une bombe nucléaire au Pakistan tout en s'accaparant d'une bonne part du marché pétrolier et une grande partie du trafique de drogue...Grâce à ses imbéciles d'Américains les islamistes sont devenu très puissants au point où même la chine est obligé de s'en mêler. Même la Russie arrête ses conneries de guerre froide avec l'Amérique car maintenant ils savent que c'est tout le monde qui va y passer s'ils continuent leur bêtises.

komyo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.16, 20:33

Message par komyo »

dire on n'a pas a choisir entre la peste contre le choléra est une remarque inadaptée en l'espèce, dans la mesure ou les médias et la fabrique de l'opinion nous pousse a apprécier ou hair un tel ou un tel.
A part quelques individus comme mélenchon, la gauche n'existe plus du tout en France, elle est complètement alignée avec le modèle dominant actuel, libéralisme, mondialisme, capitalisme.
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.16, 08:55

Message par marco ducercle »

Dans le conflit opposant la Chine et le Tibet, il a choisi la Chine.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 févr.16, 09:23

Message par Soultan »

La Russie a affaibli gravement Nosra et Daech et donc ils sont efficaces

L'Otan par contre a juste prétendu combattre nosra et daech mais en réalité les a aidé!!

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 23 févr.16, 00:09

Message par J'm'interroge »

( Chut.. il ne faut pas le dire..
-------> On risquerait de te prendre ou de te faire passer pour un complotiste.
Ou pire encore : pour un allier de l'ennemi ! )
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

komyo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.16, 01:45

Message par komyo »

marco ducercle a écrit :Dans le conflit opposant la Chine et le Tibet, il a choisi la Chine.
quel rapport avec l intervention russe et sa pertinence, ou non ?
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 févr.16, 01:53

Message par Dede 95 »

J'en apprend tout les jours, Mélanchon est communiste ?
C'est Marchais qui doit se retourner dans sa tombe, lui qui l'avait appelé de crapule-fachiste (sic)
Parole de Dédé, et le pauvre Santerre m'avait répondu, ne t'inquiète pas Blanchard (c'est moi), l'histoire est plus forte que les ragots, c'étais quelques années avant la chute du mur de Berlin et la [presque fin] du stalinisme.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.16, 02:59

komyo a écrit : quel rapport avec l intervention russe et sa pertinence, ou non ?
Rien, il est cohérent. Il défend les derniers régimes communistes. Castro, la Chine, Poutine qui veut remembré l'URSS.
Je ne vois pas d'autres explications puisque il n'a aucune estime pour Bachar El-Assad. En 2012 il estimait que c'était insultant d'être prit en photo avec lui.
http://s14.postimg.org/j2x5gbr75/image.png

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 févr.16, 03:10

Message par Saint Glinglin »

Explication échappant à Marco Ducercle : Mélenchon considère que les Syriens souffrent bien davantage de l'agression de Daesh que du régime d'Assad.

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 févr.16, 03:17

Message par Dede 95 »

marco ducercle a écrit : Rien, il est cohérent. Il défend les derniers. Castro, la Chine, Poutine qui veut remembré l'URSS.
Je ne vois pas d'autres explications puisque il n'a aucune estime pour Bachar El-Assad. En 2012 il estimait que c'était insultant d'être prit en photo avec lui.
http://s14.postimg.org/j2x5gbr75/image.png
La Chine est communiste?
Ce sont les actionnaires chinois de SSE & SZSE, qui doivent se marrer.
Marco, Est-ce que tu sais au moins ce qu'est le communisme, pour en parler si savamment ? :D
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.16, 04:02

Saint Glinglin a écrit :Explication échappant à Marco Ducercle : Mélenchon considère que les Syriens souffrent bien davantage de l'agression de Daesh que du régime d'Assad.
Ca, je peux l'entendre. Mais depuis quand Daesh est en Syrie? Qu'a fait Bachar pour s'opposer à eux?
Dede 95 a écrit : Marco, Est-ce que tu sais au moins ce qu'est le communisme, pour en parler si savamment ? :D
Apparemment moins que toi.
La Corée du nord, c'est un pays communiste?

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 févr.16, 04:19

Message par Dede 95 »

La Corée du Nord est une dictature, tu ne le savais pas, et elle a une monnaie et un Etat, tu ne le savais pas .
Toute chose qui est contraire au communisme.
Je ne te ferais pas l'injure de te renvoyer aux classiques marxistes.
Question quand même: Pourquoi tu emploie des qualificatifs dont tu ne connais pas la signification ?

Répondre