A mon avis ils sont allé vers un projet fou et irréalisable, il y'a pas les moyens de le faire
Ils ont beaucoup médiatisé que c'est escellent mais je trouve que c'est hypocrites. Par exemple en france, au lieux de parler des problemes des français, ça parle du portugal, grece et autres
L'union Européenne est il un projet réaliste?
L'union Européenne est il un projet réaliste?
Ecrit le 26 févr.16, 10:20- Dede 95
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: L'union Européenne est il un projet réaliste?
Ecrit le 26 févr.16, 10:25Mais le nationalisme est devenu absurde, pourquoi les peuples seraient divisés alors que l'économie est mondialisée ?
Que l'Europe fonctionne mal je te l'accorde mais si elle permet d'éviter des 14/18 et des 39/45 c'est quand même mieux que le nationalisme de papa!
Que l'Europe fonctionne mal je te l'accorde mais si elle permet d'éviter des 14/18 et des 39/45 c'est quand même mieux que le nationalisme de papa!
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 26 févr.16, 10:35Déjà faut pas confondre Europe et collaborations entre pays nationaux avec l'Union Européenne qui est à la base un programme américain et mondialiste voulu par les grands tenant de la Finance. L'U.E. est une institution non démocratique.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Ecrit le 26 févr.16, 10:40Je pense que tant qu'aucun gouverneur, aucun président occidendal ne rend des comptes aprés
Ce qui est appelé démocratie est une Dictature en réalité... avis d'expert
Ce qui est appelé démocratie est une Dictature en réalité... avis d'expert

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 26 févr.16, 10:48Soultan a écrit :A mon avis ils sont allé vers un projet fou et irréalisable, il y'a pas les moyens de le faire
Ils ont beaucoup médiatisé que c'est escellent mais je trouve que c'est hypocrites. Par exemple en france, au lieux de parler des problemes des français, ça parle du portugal, grece et autres
Tout à fait viable.
Voyons les pas faist depuis l'avant guerre, société des nations, ONU, ALENA, UE, Asie-Pacific et nombreux autres accords régionaux, nationaux, internationaux...
Par contre il faudra d'ici peu ajouter les droits de l'homme à ces discussions économiques...compte tenu que nous savons maintenant les dégâts causés.
Enfin les temps changent...mais Rome ne s'est pas bâti en 24 minutes
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 26 févr.16, 10:53Faut pas oublier que l’Europe donne surtout du poids dans le jeu mondial. Si on devait faire une comparaison avec les USA, les pays européen représente les état américain, l’Europe représente l'union des état américain.
Et si je devais deviner la raison de ce fameux agrandissement de l'europe avec de tout petit pays, je dirais que ces fameux pays ont deux grande utilité. Il servent d'état tampon que l'on peut maîtrise et utilisé en ligne de front en cas de guerre, et de main d'oeuvre militaire. Sans parler du but économique évident.
Et si je devais deviner la raison de ce fameux agrandissement de l'europe avec de tout petit pays, je dirais que ces fameux pays ont deux grande utilité. Il servent d'état tampon que l'on peut maîtrise et utilisé en ligne de front en cas de guerre, et de main d'oeuvre militaire. Sans parler du but économique évident.
- indian
Ecrit le 26 févr.16, 10:55Ikarus a écrit :Faut pas oublier que l’Europe donne surtout du poids dans le jeu mondial. Si on devait faire une comparaison avec les USA, les pays européen représente les état américain, l’Europe représente l'union des état américain.
Donc ils ne sont pas comme les États des États-Unis.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 26 févr.16, 11:05C'est fait des sociétés secretes mondialistes, au sommet il y'a le nouvel ordre sataniste 

- indian
Ecrit le 26 févr.16, 11:10Yep,Soultan a écrit :C'est fait des sociétés secretes mondialistes, au sommet il y'a le nouvel ordre sataniste

Ecrit le 26 févr.16, 11:35Des société secrète que tout le monde connait...
Ça n'a jamais été un secret que les "élites" (j'aime pas ce mot, mais j'ai pas d'équivalant) ne sont qu'une poignet a se partager le pouvoir. Comme ça n'a jamais été secret que leur conflit interne affect le monde entier. Noble, royauté, empereur... Aujourd'hui, on appel ça les riches. Ne parle t'on pas d'empire économique d'ailleurs?
Ça n'a jamais été un secret que les "élites" (j'aime pas ce mot, mais j'ai pas d'équivalant) ne sont qu'une poignet a se partager le pouvoir. Comme ça n'a jamais été secret que leur conflit interne affect le monde entier. Noble, royauté, empereur... Aujourd'hui, on appel ça les riches. Ne parle t'on pas d'empire économique d'ailleurs?

- indian
Ecrit le 26 févr.16, 11:36En effetIkarus a écrit :Des société secrète que tout le monde connait...

Simple constat .
-