Je ne coucherais qu'avec les ''même'' (homo) que moi...non?
Pourquoi cet attibut qui m'est attribué?

Si j'étais caméléon... je changerais de ''couleur'',d'apprence'' pour me camoufler, non?
est-ce que je me camoufle?
C'est qui le cave?
JPG a écrit :Ta femme et tes enfants te cherche. Toi, que cherche tu pour être si loin d'eux?
Non pas toujours. Parfois bien loin en fait.JPG a écrit :Près de 19000 message en moins de deux ans, ta famille est toujours près de toi pour te dire : "vas-y papa (ou mon mari), c'est pas grave s'ils ne comprennent rien à ce que tu dis" Vous vous amusez en famille de tout ce que tu écris?
J'en doute (je vis seule et n'ai pas tous ce temps à passé sur un forum), mais c'est peut être ainsi. Y'a de curieuse gens par ici. Comment fais-tu pour écouté TVA, alors que tu es bilingue? Y'a que les unilingue français qui écoute TVA, RC et TQ.
Tu veux savoir plus à quel sujet? Ce n'est certes pas les religions qui augmenteront ton savoir, elles aiment que les gens soit ignorant pour les gardés sous leur contrôle. Que veux-tu savoir de plus que le Seigneur ne peut te donné?
JPG a écrit :Tu as créé un sujet qui pose la question de l'inutilité de cité des textes anciens ... là, tu veux te souvenir de ce qui a été dit? T'es sûr que tu parle intelligemment? Es-tu vraiment ingénieur analyste, de métier ou de profession?
Indian (prononcé à l'anglaise)
Tu me fais sourire, quand même, ce n'est pas chose aisée. Comment quelqu'un peut apprendre quelque chose en ne prenant pas le temps de mastiquer ce qu'il ingurgite? Le Seigneur nous dit que les animaux qui ne rumine et qui n'ont pas le pied fendu sont impur, sais-tu pourquoi? Hormis que tu sois quelqu'un hors du commun, je commencerai à croire que tu es un bot infiltré pour faire parler les humains.
JP
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey et 50 invités