PHOTO TRUCAGE

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

PHOTO TRUCAGE

Ecrit le 11 mars16, 03:49

Message par kevver »

Munissez vous de la Tour de Garde 15 décembre 2011 ( oui au fond du grenier ou de la cave :lol: )

Image

Les membres du Collège Central ne font évidemment pas du porte-à-porte, cela, on le sait depuis longtemps. Ils n'ont pas passé tant d'années à fayoter et à comploter, pour grimper dans la hiérarchie, pour, finalement, se retrouver à sonner aux domiciles des gens, et à éviter les chiens de garde...

Le problème, pour certains de ces escrocs ( désolé mais c'est la conclusion de cela ) , c'est qu'ils veulent pousser la comédie encore plus loin.

Image

Sitôt que l'on agrandit, on découvre que la scène a été composée par quatre éléments différents,
accolés ensuite par les techniques les plus banales de la falsification photographique, de plus, mal réalisées:
Il y a, d'une part, un fond végétalisé sans rapport avec les personnages. D'autre part, deux hommes photographiés séparément,
et, à Herd, à droite, on a rajouté une sacoche de prédication qui est elle-même dessinée :shock: , et qui, dès lors, n'a plus les mêmes standards de taille
que la sacoche de gauche, ci-dessus, elle-même maladroitement surajoutée au fond.

Image

Au premier plan, à droite, le truqueur a repris "du vert", à partir de l'herbe du fond, et, grâce au logiciel de trucage "Photoshop",
a fait passer un peu de verdure devant le pantalon de Herd, pour faire croire que celui-ci marche vraiment sur le sentier de la photo .

Mais si l'on observe bien les jambes des deux hommes, leurs pieds ne se trouvent pas sur le même plan.
L'un des deux (Herd) "lévite" (mais c'est peut-être normal, pour un "Oint" qui se prépare à rejoindre le Ciel !),
et mieux encore: le faux proclamateur de gauche, réussit l'exploit d'avoir son torse derrière celui du faux proclamateur de droite, Herd, mais ses pieds devant ceux de Herd !...
Les critères du grotesque sont ici explosés, et pourtant, tout Témoin de Jéhovah qui le ferait remarquer, serait immédiatement exclu pour "apostasie" !

Si donc vous n'ouvrez pas les yeux devant leur hypocrisie , il y a alors un véritable problème !
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

LN23

LN23

Re: PHOTO TRUCAGE

Ecrit le 11 mars16, 04:11

Message par LN23 »

Excellent, Kevver !

Mais puisque la Watchtower présente ça comme une "vraie photo" prise sur le vif, alors tous ceux qui prétendront le contraire seront des apostats. Il s'agit d'une vraie photo non retouchée, il n'y a jamais eu de pédophilie chez les Témoins de Jéhovah, et Jérusalem a été détruite en -607. :accordeon:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 04:51

Message par chantallo »

Salut Kevver! :)

Bravo pour ton choix:
La vie est un miracle= oui, mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu =tu as raison

Tous les jours, ce monde corrompu tente de nous faire croire a leur miracle, selon leur définition du miracle, pour ne pas rester des personnages publics ridicules sans miracle devant le regard de Dieu ou celui de l'opinion publique.

Maintenant, il existe peu de photos ou magazines qui ne retouchent pas les photos originales...Tout cela pour faire mousser les ventes ou encore pour influencer l'opinion publique. Ils visent tous la perfection dans la photographie, mais cette perfection est-elle réellement de la perfection, ou de la manipulation? Mon opinion, c'est que c'est de la manipulation de masse. Bon j'en ai assez dit... @+ :D
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 04:51

Message par keinlezard »

Hello,
Bien vu ...
La TG en question est téléchargeable sur le site de la WT

https://www.jw.org/download/?issue=2011 ... &isBible=0

C'est vraiment étonnant , vu qu'il parait qu'une attention "toute particulière" est portée aux illustration !

Mais c'est aussi accusateur de la vraie nature des membres du CC/EFA ...

Rappelons que selon la WT "un mensonge est un mensonge , il n'y a pas de petit mensonge" ... et même si ici c'est anodin, il faut bien constater que c'est un mensonge !

Et non seulement, c'est un mensonge, mais le pire c'est que le mensonge est pour les TJ ... puisque c'est la Tour de Garde d'étude !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 06:10

Message par kevver »

LN23 a écrit :Excellent, Kevver !

Mais puisque la Watchtower présente ça comme une "vraie photo" prise sur le vif, alors tous ceux qui prétendront le contraire seront des apostats. Il s'agit d'une vraie photo non retouchée, il n'y a jamais eu de pédophilie chez les Témoins de Jéhovah, et Jérusalem a été détruite en -607. :accordeon:
Oui mais j'espère vraiment que cette photo ouvrira les yeux à plus d'un ! :)
chantallo a écrit :Salut Kevver! :)

Bravo pour ton choix:
La vie est un miracle= oui, mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu =tu as raison

Tous les jours, ce monde corrompu tente de nous faire croire a leur miracle, selon leur définition du miracle, pour ne pas rester des personnages publics ridicules sans miracle devant le regard de Dieu ou celui de l'opinion publique.

Maintenant, il existe peu de photos ou magazines qui ne retouchent pas les photos originales...Tout cela pour faire mousser les ventes ou encore pour influencer l'opinion publique. Ils visent tous la perfection dans la photographie, mais cette perfection est-elle réellement de la perfection, ou de la manipulation? Mon opinion, c'est que c'est de la manipulation de masse. Bon j'en ai assez dit... @+ :D

Oui ce monde si corrompu :( . Mais là vraiment c'est le summum du "je manipule les lecteurs grâcieusement" , vraiment là sa me dégoûte.
keinlezard a écrit :Hello,
Bien vu ...
La TG en question est téléchargeable sur le site de la WT

https://www.jw.org/download/?issue=2011 ... &isBible=0

C'est vraiment étonnant , vu qu'il parait qu'une attention "toute particulière" est portée aux illustration !

Mais c'est aussi accusateur de la vraie nature des membres du CC/EFA ...

Rappelons que selon la WT "un mensonge est un mensonge , il n'y a pas de petit mensonge" ... et même si ici c'est anodin, il faut bien constater que c'est un mensonge !

Et non seulement, c'est un mensonge, mais le pire c'est que le mensonge est pour les TJ ... puisque c'est la Tour de Garde d'étude !

Cordialement
Oui très étrange , mais bon là je crois que le montage a été fais par un stagiaire :lol:

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 08:36

Message par jerzam »

Je ne peux pas avoir accès à cette tour de garde.

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 08:41

Message par kevver »

Moi j'ai réussi à la télécharger , tu cliques sur le lien de Keinlezard puis dans télécharger en "standard" 3MB

--------------------------------------------------

Et en plus , je viens de remarquer , regardez comment finis la jambe droite du frère à gauche ( le bas exactement , vraiment bizarre ) , on sent que toute sa jambe droite est passée entre les mains de l'outil plume Photoshop :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 mars16, 02:09

Message par medico »

Je pense que c'est toi qui a fait ce trucage.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mars16, 02:11

Message par chrétien2 »

Médico, si on le télécharge à partir du site des TJ, alors, ce n'est pas lui qui a fait ce montage... Réfléchis un peu ! :non:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars16, 02:12

Message par kevver »

Medico , tu peux le télécharger à partir du site Jw.org .Tu pourras constater par toi-même. Regarde le lien de Keinlezard.

Je suis désolé , tu vois c'est très dur d'apprendre sa. :(

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 mars16, 02:31

Message par Luxus »

medico a écrit :Je pense que c'est toi qui a fait ce trucage.
Mais évidemment, ce sont toujours les autres les malhonnêtes. Le CC est tellement honnête. :?
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 mars16, 02:43

Message par Ptitech »

Tu sais Médico que tu es en train d'accuser quelqu'un sans preuve ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mars16, 03:41

Message par chrétien2 »

Médico ou la tête dans un mur... :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mars16, 05:17

Message par Liberté 1 »

:scare: Elle apparait telle quel dans la TG :accordeon:

Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.16, 00:09

Message par jerzam »

Chretien 2,
Alors la photo qui provient du site de l'organisation des témoins de Jéhovah est elle truquée?
Tu as dit à médico qu'il avait la tête dur pour ne pas le voir. Qu'en est il aujourd'hui ? L'image a changé avec le temps :) ?

Répondre