- 608 ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
- 608 ?
Ecrit le 18 mars16, 22:35Selon certains -608 est l'année précédant -607, pour d'autres -608 est l'année suivant - 609, lesquels croire ?
Je m'étonne que ce sujet capital n'ait jamais été abordé ici, surement un complot judéo-maconnique-jéhoviste pour cacher la vérité éclatante aux gens !
Je m'étonne que ce sujet capital n'ait jamais été abordé ici, surement un complot judéo-maconnique-jéhoviste pour cacher la vérité éclatante aux gens !
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: - 608 ?
Ecrit le 18 mars16, 23:07Ça change quelque chose ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 18 mars16, 23:19
https://youtu.be/mKVpjqhgQi8?t=279
Comme de toute façon on peut ouvrir 36 fils sur le même sujet, avoir 36 pseudos différents, avoir des propos homophobes, racistes, négationnistes, discuter sur les membres etc. alors pourquoi ne pas ouvrir des fils qui ne servent absolument à rien ?

Ecrit le 18 mars16, 23:44Eh bien pour masquer que l'on ne peut plus répondre aux questions Estrabolio.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 18 mars16, 23:53Estrabolio a écrit : Comme de toute façon on peut ouvrir 36 fils sur le même sujet, avoir 36 pseudos différents, avoir des propos homophobes, racistes, négationnistes, discuter sur les membres etc. alors pourquoi ne pas ouvrir des fils qui ne servent absolument à rien ?![]()

Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 mars16, 01:45Moi j'ai entendu dire que l'année -608 n'existait pas et que c'était un complot des Illuminatis !

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 19 mars16, 01:52Ah bizarre!! Moi je croyais que Jérusalem fut détruite en -606. Oups, nan que suis bête l'année 0 n'existe pas. Du coup, complot illuminati, je vais faire correspondre cet événement a -607. Les tj n'y verront que du feu. Complot maçonnique
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 mars16, 03:09Oh non pitié pas Mimi, pas Mimiiiiiii

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 19 mars16, 03:11Je pense que cette image est plus parlante, nan?
https://www.info-sectes.org/images/kt/z ... russel.jpg
https://www.info-sectes.org/images/kt/z ... russel.jpg
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 mars16, 03:17
Et après ça tu diras que les autres sont manipulés !
Allez, je te laisse à tes délires.
Ecrit le 19 mars16, 03:18C'est pas une tombe c'est un monument qu'il a demandé de construire après sa mort. Donne moi en mp ton adresse mail et je t'envoie la brochure en question. Y a aucun soucis.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 mars16, 06:51Il faut bien que tu prennes conscience que cela fait des années que ces "infos" circulent et piègent des naïfs qui croient tout ce qu'on leur dit !
Chrétien 2 t'a déjà mis en garde en te disant de vérifier tes sources mais non, tu crois absolument tout ce que tu lis du moment que ça tape sur les TJ !
Je suis certain que tu es sincère, que tu penses bien faire mais tu ne fais que réciter la leçon qu'on te donne !
Encore une fois, en toute amitié, cherche par toi même plutôt que de demander aux autres de le faire à ta place !
Surtout, comprends une chose c'est que ta vie, ton expérience, tes sentiments ne sont pas les mêmes qu'un autre humain.
Sur ce, j'espère que tu trouveras le bonheur et la paix de l'esprit.

Chrétien 2 t'a déjà mis en garde en te disant de vérifier tes sources mais non, tu crois absolument tout ce que tu lis du moment que ça tape sur les TJ !
Je suis certain que tu es sincère, que tu penses bien faire mais tu ne fais que réciter la leçon qu'on te donne !
Encore une fois, en toute amitié, cherche par toi même plutôt que de demander aux autres de le faire à ta place !
Surtout, comprends une chose c'est que ta vie, ton expérience, tes sentiments ne sont pas les mêmes qu'un autre humain.
Sur ce, j'espère que tu trouveras le bonheur et la paix de l'esprit.

Ecrit le 19 mars16, 06:53C'est bon je t'ai transmis la source dans un autre post. Désolé, mais c'est la vérité...
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 mars16, 12:16Jerzam ça en devient ridicule. Déconnecte toi un peu d'internet, va prendre l'air ça te fera du bien, au lieu de faire mijoter ta haine au fond de toi en fréquentant ce forum et en lisant tout et n'importe quoi sur internet.jerzam a écrit :C'est bon je t'ai transmis la source dans un autre post. Désolé, mais c'est la vérité...

« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg