[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Prince mort ...moins de $ pour la WT
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Hello,
Triste nouvelle pour ceux qui appréciaient sa musique , sans être fan j'aimais bien ...
Par contre côté TJ ... sa pue
entre la célébrité décriée par la WT et le CC et les opiacés ... le jéhovisme n'est plus ce qu'il était
Je me demande si le site JW présentera ce TJ célébre comme il célébre les membres du CC ...
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Il serait bien de ne pas extrapoler des choses que l'on ne connait pas...
Prince est mort, oui, mais rien ne dit qu'il a tout cédé à la WT... Et même si c'était le cas, c'est son affaire à lui. S'il n'a rien cédé, c'est aussi son affaire.
Le principal est qu'il ait reconnu le Fils de Dieu comme le sauveur. N'est-ce pas le plus important ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Hello,
ça serait marrant de voir comment la WT traite l'argent ... et si elle communiquera dessus ...
j'imagine bien la WT profiter des royalties des chansons de prince parlant de sexe/drogues
Le CC se fendre d'un communiqué "nous ne savions pas qui était Prince" ... comme ils nous on servit "Rand Cam Engine ? nous ne savions pas que c'était de l'armement"
Et puis, philosophiquement accepter de l'argent d'un TJ qui se drogue ... et qui n'est pas inquiété par la WT parce et seulement parce qu'il est célèbre et donne beaucoup d'argent ... ça fait quand même bien tâche ...
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Je suis d'accord avec Chré2, et je peux vous parier mon T-shirt qu'il n'y aura aucune "communication" de la part de la Watchtower sur cette affaire. La Watchtower n'a jamais communiqué sur Prince de quelque manière que ce soit de son vivant, alors ce n'est pas maintenant qu'il est mort qu'elle va le faire.
Et puis, il nous reste les fabuleuses soeurs Williams :
chrétien2 a écrit :Mais est-ce que tout cela est vrai seulement ?
parce que si c'est c'est vraiment le cas, rien que cette photo peut les excommunier...(patriotisme).
Elle ne sont plus vraiment TdJ.
Ca se limite à "Je remercie Jéhovah Dieu" a chaque fin de tournois et puis c'est tout.
PS: Selon les potins, Prince serait mort des complications liés au SIDA qu'il aurait contracté durant les années 90.
Modifié en dernier par Yoel le 21 avr.16, 21:43, modifié 3 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Mon petit doigt me signale que suite à la diffusion publique de cette photographie, elles ont reçu des conseils appuyés de la part des surveillants de leur congrégation, et qu'elles ont manifesté un esprit de repentance. Donc tout est ok, je te rassure.
Certains pensent qu'il n'a pas pris ses médicaments parce qu'ils contiendraient des parties de sang. Tout cela est à vérifier. Et effectivement il y a des recherches sur les causes de sa mort.
C'est vrai que certaines vedettes "tj" se permettent des choses plus que limites. Concernant la photo des soeurs Williams et de prince, si un TJ "de base" se permettaient de faire des photos comme celles-là, je doute que les anciens de leur congrégation laissent passer cela...
Mais est-ce vraiment en rapport avec l'argent ? C'est une autre question dont on aura jamais la réponse.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Les dictionnaires définissent les rumeurs comme des “bruits qui courent, se répandent çà et là”, ou comme des “nouvelles non contrôlées”. Ce genre de bruit peut se transmettre oralement ou d’une façon plus “officielle”, même dans la presse ou à la radio. Le fait qu’une information a été donnée à la télévision ou dans les journaux ne constitue donc pas un gage de son authenticité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah