La présence du Grand Monarque

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

La présence du Grand Monarque

Ecrit le 15 mai16, 23:55

Message par Bertrand »

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors :«Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96
Il faudra alors le reconnaître !
Jésus; Semblable au fils de l'homme...

*** Rbi8 Marc 3:19-22 ***
Et il vint dans une maison. 20 Et de nouveau la foule se réunit, si bien qu’ils ne pouvaient pas même prendre leur repas. 21 Mais quand les membres de sa famille apprirent cela, ils sortirent pour se saisir de lui ; car ils disaient : “ Il a perdu la raison. ” 22 De plus, les scribes qui étaient descendus de Jérusalem disaient : “ Il a Béelzéboub

*** Rbi8 Jean 10:19-21 ***
19 Une division survint de nouveau parmi les Juifs à cause de ces paroles. 20 Beaucoup d’entre eux disaient : “ Il a un démon et il est fou. Pourquoi l’écoutez-vous ? ” 21 D’autres disaient : “ Ce ne sont pas là les paroles d’un homme démonisé. Un démon ne peut pas ouvrir les yeux des aveugles, n’est-ce pas ? ”

*** Rbi8 Luc 4:22-24 ***
” 23 Alors il leur dit : “ Vous allez certainement employer cet exemple à mon égard : ‘ Médecin, guéris-toi toi-même ; tout ce qu’on nous a dit être arrivé à Capernaüm, fais-le de même ici dans ton propre pays. ’ ” 24 Mais il dit : “ Vraiment, je vous dis qu’aucun prophète n’est agréé dans son propre pays.

Ainsi sera le fils de l'homme!!!

Sa présence sera aussi semblable à Jésus !!!
Jésus signe de sa présence;; Guerre ... pestes...Famines...1914...

le monarque; signe de sa présence;; Guerres..Pestes.. Famine.. 1939
1939 ... 70 ans de désolation == 2009...
L'an 70 destruction des structures juives... Le christianisme s'établi...

*** Rbi8 Daniel 8:13-14 ***
13 Et j’entendis un certain saint qui parlait, et un autre saint se mit à dire au personnage qui parlait : “ Jusqu’à quand cette vision du [sacrifice] constant et de la transgression qui cause la désolation, pour faire et [du] lieu saint et [de l’]armée des choses à piétiner ? ” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”

2300 = 6 ans de 360 jours... 4 mois lunaire de 30 jours... 20 jours...

2009 + 6 ans= 2015,,,( sept -octobre)
+ 4 mois lunaire== Nov-- déc - Janv- Février ( Pleine lune==22 fév.).
+ 20 jours= 13 Mars... (10 jours avant Pâque)...
La Pâque de renard ( Tardive 1 mois plus tard )

= 22 Avril 2016 ;; le Monarque en retard...

Après 40 ans de formation...Donc en formation depuis env . 1975
1975 Les TJ attendent la fin du monde;; erreur de 40 ans
rendu évidente;; destruction de Jérusalem;; 567 au lieu de 607 incontestable.

70 ANS;; l'AN 70 Les structures juives sont démolis...départ du christianisme...
les 2300 s&m ont peut être eu une application la -aussi tout comme en 537 le temple de Zorob abel env 6 ans de reconstruction...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La présence du Grand Monarque

Ecrit le 16 mai16, 01:11

Message par medico »

Le grand monarque c'est pas un papillon?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La présence du Grand Monarque

Ecrit le 16 mai16, 01:54

Message par Bertrand »

Médico; Commences-tu a croire qu'il y aura un grand Monarque ??
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Barnabé;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96=== Manarque

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge et 3 invités