La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 17 mai16, 09:30

Message par Soultan »

Apocalypse 12: 1, 2: Un grand signe apparut dans le ciel: une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle était enceinte et elle criait dans le travail et les douleurs de l'enfantement.

Cette femme est Fatima Zahra'
- le soleil est Muhammed pbsl
- la lune est Imam Ali as
- les 12 sont les descendants de Fatima, de Hassan, Hussain, le reste des Imams jusqu'à Imam Mahdi et Ahmed hassan

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 17 mai16, 09:57

Message par Athanase »

Dans vos rêves Soultan seulement dans vos rêves.... :stop: :stop: :stop:
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 17 mai16, 10:08

Message par Soultan »

Paix, on peut discuter par les arguments?!
Le visionnaire voit dans le royaume et cela doit se réaliser
Pour qui, une dame a 12 descendants (couronnes)
et a avec elle un soleil et une lune
Fatima fille de Mohammed (le soleil de la vérité) pbsl, et épouse de Ali (la lune qui l'a refleté parfaitement)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 17 mai16, 10:35

Message par Etoiles Célestes »

La femme c'est Israël, elle symbolise de l'épouse de Dieu...

Esaïe 54:5
En effet, ton époux, c’est celui qui t’a faite, et son nom est l'Eternel, le maître de l’univers;
celui qui te rachète, c’est le Saint d'Israël, et on l’appelle Dieu de toute la terre.
Oui, l'Eternel t’a rappelée comme une femme abandonnée,
à l’esprit abattu, comme une femme des jeunes années qu’on a rejetée, dit ton Dieu.


Jérémie 3:6
A l’époque du roi Josias, l'Eternel m’a dit : « As-tu vu ce qu'a fait l'infidèle Israël ?
Elle est allée sur toute montagne élevée et sous tout arbre vert, et là elle s'est prostituée.
Je me disais : ‘Après avoir fait tout cela, elle reviendra à moi’, mais elle n'est pas revenue, et sa sœur, Juda la traîtresse, en a été témoin.
Alors même que j'ai renvoyé l'infidèle Israël à cause de tous ses adultères, que je lui ai donné sa lettre de divorce,
j’ai constaté que sa sœur, Juda la traîtresse, n’en a éprouvé aucune peur et qu'elle est allée se prostituer de la même manière.



Le soleil représente le rédempteur... le Christ!

Malachie 4:2
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes;
Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable


Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde


La lune est un astre qui réfléchit la lumière du soleil, ainsi l'ancien testament réfléchit la lumière du Christ sur le nouveau testament.

Galates 3:23
Ainsi la loi (ancien testament) a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi.


Les douze étoiles sont les douze apôtres qui nous ont laissé la doctrine royale du Christ rédempteur.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 17 mai16, 10:38, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 17 mai16, 10:37

Message par Saint Glinglin »

Cette femme est la constellation de la Vierge.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 17 mai16, 20:01

Message par Athanase »

Soultan a écrit :Paix, on peut discuter par les arguments?!
Le visionnaire voit dans le royaume et cela doit se réaliser
Pour qui, une dame a 12 descendants (couronnes)
et a avec elle un soleil et une lune
Fatima fille de Mohammed (le soleil de la vérité) pbsl, et épouse de Ali (la lune qui l'a refleté parfaitement)
je ne crois pas que l'on puisse discuter véritablement avec vous Soultan puisque inévitablement votre zèle récupérateur vous emporte vers des sommets d'absurdité.

Quand à vos qualités de visionnaire, j'aurais tendance à dire que pour être prophète encore faut-il connaitre un peu les écritures et les citer de manière compléte:
01 Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles.
02 Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d’un enfantement.
03 Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.
04 Sa queue, entraînant le tiers des étoiles du ciel, les précipita sur la terre. Le Dragon vint se poster devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer l’enfant dès sa naissance.
05 Or, elle mit au monde un fils, un enfant mâle, celui qui sera le berger de toutes les nations, les conduisant avec un sceptre de fer. L’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône,
06 et la Femme s’enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu’elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
07 Il y eut alors un combat dans le ciel : Michel, avec ses anges, dut combattre le Dragon. Le Dragon, lui aussi, combattait avec ses anges,
08 mais il ne fut pas le plus fort ; pour eux désormais, nulle place dans le ciel.
09 Oui, il fut rejeté, le grand Dragon, le Serpent des origines, celui qu’on nomme Diable et Satan, le séducteur du monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.
10 Alors j’entendis dans le ciel une voix forte, qui proclamait : « Maintenant voici le salut, la puissance et le règne de notre Dieu, voici le pouvoir de son Christ ! Car il est rejeté, l’accusateur de nos frères, lui qui les accusait, jour et nuit, devant notre Dieu.
Il ne vous sert de rien de vouloir plaquer l'islam sur le christianisme; la révélation christique est indépassable. Elle ne peut en aucun cas être remplacée par une autre qui ne serait qu'une remise sous une autre forme de l'ancienne que, justement, elle conteste.
Soit la révélation christique est la Vérité refondant le judaïsme dans l'amour de dieu et du prochain et l'islam perd toute pertinence en tant que copie dogmatique allégée de l'ancien testament et détracteur du nouveau.
Soit le christianisme est une hérésie du judaïsme dont il diverge de façon dogmatique et coexiste avec lui en tant que religion séparée. Et là encore l'islam n' a pas de place dans cette confrontation, en n' y apportant rien de neuf tout en étant en désaccord avec les deux autres parties.
A vouloir supplanter, l'islam se perd. Contentez vous donc d'être ce que vous êtes et portez le fruit que vous pourrez donner plutôt de chercher à vous accaparez ceux des autres.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 18 mai16, 02:16

Message par Etoiles Célestes »

Qu'est ce que c'est bien dit! :hi:

Un musulman qui a un tant soit peu de connaissance biblique et forcément travaillé par sa conscience
et cherche du coup à se rassurer en voyant l'Islam partout dans la parole...

Soultan! Comment peux tu voir Muhammad comme l'astre de la vérité, lui qui n'a fait que nier
et donc mentir sur ce que les prophètes ont annoncé et enseigné...

Tu es vraiment aveugle.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 18 mai16, 04:06

Message par Soultan »

Jean a vue cette dame dans le futur
et n'a pas dit c'est Marie, Jean été prisonnier dans une ile et lui l'apotre de jesus a parlé de ce qui se passera aprés

Alors il a vu un grand signe dans le ciel (pour le futur)
une femme (Fatima) habillé du Soleil (la lumière du prophete), la lune sous ses pieds (Ali qui reflete la lumière)
l'alliance de Ismael sera à travers les enfants de Fatima et de Ali et le Prophete psl leurs a donné le royaume annoncé par Jesus

ensuite le dragon a fait du mal à la vierge et il a combattu sa descendance
et on sait tous que Ahl l bayt ont été opprimé

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 18 mai16, 19:32

Message par Athanase »

L'art d'avoir toujours le dernier mot :accordeon: :accordeon: :accordeon:
, où voyez vous un futur alors que tous les verbes, sauf un, au présent ou au passé. le début de l'apocalypse décrit de façon mystique l'avènement du Christ qui deviendra "sera" dit le texte "le berger de toute les nations".
Le surréalisme est vraiment une drogue dure qui conduit celui qui s'y abandonne à perdre le sens de la réalité et le réduit à n'être nulle part.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 19 mai16, 00:43

Message par Soultan »

Athanase a écrit : , où voyez vous un futur alors que tous les verbes, sauf un, au présent ou au passé. le début de l'apocalypse décrit de façon mystique l'avènement du Christ qui deviendra "sera" dit le texte "le berger de toute les nations".
Le surréalisme est vraiment une drogue dure qui conduit celui qui s'y abandonne à perdre le sens de la réalité et le réduit à n'être nulle part.
QUI EST LA DAME DE LA VISION?
Si vous dites Marie paix sur elle, celle la c'est avant la vision et si vous dites les 12 tribus d'israel c'est trés ancien par rapport à la vision

Mais c'est l'apocalypse, une révélation de ce qui se passera aprés, dans le futur
ça parle de l'Islam (le royaume de dieu sur terre) annoncé par jesus et c'est Mohammed le Paraclet et sa famille bénie... les vieillards de l'apocalypse qui devront venir plus tard
et les ahl l bayt qui heriteront du royaume de Ali leurs pere et Mohammed leurs grands pere et Fatima leurs père et c'est elle la couronnée dans la vision et c'est l'art d'avoir le dernier mot ;)

C'est ça la nouvelle alliance, une alliance avec Mohammed et Ahl el bayt aprés l'ancienne de Israel
La promesse faite à Ismael et la bénédiction de peuples de la terre se sera par Mohammed et ahl mohammed
Les chrétiens voient maintenant l'accomplissement de ce qui est écrit chez eux pour une autre nation, celle de la pierre noire... sur une autre montagne

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 19 mai16, 01:20

Message par Arké »

la femme ne représente t-elle pas les croyants en Dieu ?
Le dragon ne représente t-il pas les antichrists ?

Pourquoi ne pas voir dans les 12 étoiles, à la fois les 12 apôtres chrétiens et les 12 mahdis mohamadiens ? Cela ferait ainsi les 24 vieillards de l'apocalypse...
Ainsi nous aurions tous raison. N'oubliez pas que le jeu préféré du dragon, c'est diviser et monter les hommes les uns contre les autres.

Matthieu 12:30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Luc
Luc 11:23 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Fraternellement.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 19 mai16, 06:25

Message par Athanase »

C'est ça la nouvelle alliance, une alliance avec Mohammed
Vous divaguez soultan:
Marc 14
…23Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, et ils en burent tous. 24Et il leur dit: Ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs.
Matthieu 26
…27Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; 28car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.
Luc 20
20 Et pour la coupe, après le repas, il fit de même, en disant : « Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang répandu pour vous.
cessez voulez-vous, cela devient ridicule.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 19 mai16, 07:27

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :Jean a vue cette dame dans le futur
et n'a pas dit c'est Marie, Jean été prisonnier dans une ile et lui l'apotre de jesus a parlé de ce qui se passera aprés

Alors il a vu un grand signe dans le ciel (pour le futur)
une femme (Fatima) habillé du Soleil (la lumière du prophete), la lune sous ses pieds (Ali qui reflete la lumière)
l'alliance de Ismael sera à travers les enfants de Fatima et de Ali et le Prophete psl leurs a donné le royaume annoncé par Jesus

ensuite le dragon a fait du mal à la vierge et il a combattu sa descendance
et on sait tous que Ahl l bayt ont été opprimé
Je croyais que tu voulais argumenter? Enfin c'est ce que tu disais en début de topic...
Je vois que tu fais comme d'hab... répéter en boucle tes délires sans l'ombre d'une preuve et d'un argument.

Sans compter que Athanase t'a prouver que dans le contexte il s'agit du Christ.
Bref... t'es ridicule!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 21 mai16, 10:06

Message par Etoiles Célestes »

Bonsoir Soultan

On attend toujours tes arguments!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La femme enveloppé du soleil, la lune sous ses pieds

Ecrit le 21 mai16, 10:44

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit :Bonsoir Soultan

On attend toujours tes arguments!
Tu vois que les 24 vieillards sont les 12 fils de Jacob + les 12 apotres de Jesus
à un sens refleté et trés petit c'est comme ça

Mais à un sens plus grand (loi ombre de la réalité), je veux dire en réalité
c'est les 12 Imams et es 12 Mahdis
et le vieillard central c'est Muhammed pbsl pourquoi? car il délivre le Livre aux 7 sceaux = Coran avec 7 versets de la Fatiha

et c'est lui (Muhammed) le PERE celeste
père comme je vous dit chaque fois c'est pas ALLAH
mais pere = premier crée à l'origine et Allah a crée Muhammed en premier

Pour revenir à ta question, que veux tu comme preuves?
celui NE est élevé au ciel = IMAM MAHDI, revoyez l'histoire

et la mère de Imam mahdi = Nardjis descendante de l'apotre pierre

et la dame couronné c'est FATIMA et les 12 imams
et aprés l'agression de OMAR contre FATIMA (renseignez vous sur le sujet)
l'extremisme arabe a poursuivi les descendants de Fatima pour les tuer
Lisez sur l'histoire de Ahl bayt, Paix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités