St-Jean 2018

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
aerd2011

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

St-Jean 2018

Ecrit le 30 mai16, 10:03

Message par aerd2011 »

Bonjour. La bible vient de Dieu. Les chapitres et les versets sont donc divin et il est possible d'y comprendre un sens mathématiques qui nous révèle bien des secrets cacher et des mystère depuis 2000 ans. Ici l'on peut calculer le jour du doomsday. Ma date de naissance ainsi que le nombre de mon nom en calculant seulement les chapitre et les verset suivant un ordre et deux opérations mathématiques simple, soit en une étape une addition et dans l'autre une multiplication pour faire ressortir des indice important sur l'avenir de la terre et notre salut Asser impressionnant. N'essayer pas de calculer vous même ce chapitre car une seule réponse est possible et ça tombe pile sur moi. Coïncidence? Non je ne pense pas. Car la réponse est la même que en Matthieu 24:36 et Marc 13:32, qui ont le même discourt, et finalement comparer avec le chapitre 13:18 de révélation. Donne comme résultat la même réponse, soit la même date du grand jour de Jéhovah.
Si vous avez des questions concernant les calculs je peux vous aider lol

Quant à ce jour-là et à cette heure-là +, personne ne les connaît, ni les anges du ciel, ni le Fils *, mais seulement le Père.

Matthieu 24 : 36
Marc        13 : 32

13×24=312 Mathieu Jean-Marc Joseph Rodrigue

36+32+(24÷6)+13= ordre décroissant
9   +5       (6)     +4 = 24 / 06 / 18
 14        /       10       /        85             
date naissance

13     24    32    36= ordre croissant
1×3×2×4=3×2+3×6
           24 / 06 / 18

C'est ici la sagesse.
Celui qui a l'intelligence peut calculer le chiffre de la bête car il représente le nom d'un homme. Son chiffre est 666.

Revelation 13 : 18
24= 13×((666÷18)-13) +666
24= 312 +666
24 / 06 / 18

Doomsday Dimanche St-jean 2018

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: St-Jean 2018

Ecrit le 03 juin16, 01:26

Message par Giova »

Bonjour

Rien n'est caché dans la parole de Dieu. Et il est défendu de rajouter des paroles comme de retrancher. Dieu ne serait pas un Dieu d'amour si il nous cacherait des choses. Question de bon sens. ;-)

aerd2011

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin16, 17:16

Message par aerd2011 »

C'est justement la ou je veux en venir. Si il ny aurais pas de secret dans la bible, la date serais marquer noir sur blanc. Mais Dieu dans sa miséricorde ma donner la sagesse et me permis de calculer ce verset pour vous car personne n'a été capable de faire ressortir la date du 24 juin 2018 de la bible et pourtant cela est très simple si tu connais certain détail qu'un seul homme peux déchiffrer et c'est moi car je suis tout simplement le prétendant au trône. Une sorte de Prince qui attend son heure pour sortir de l'ombre lol
Mais l'heure est fixé à la St jean 2018. Persévérance est requise mes enfants car il reste encore 2 ans avant que Dieu exécute son jugement sur terre . :tap:

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 juin16, 04:21

Message par Giova »

Mais comment ce fait-il que vous le sachiez alors que Jesus lui même l'ignore ?

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 04 juin16, 04:31

Message par Gaëlle »

Super ! Sur ce forum je côtoie le Messie ET le Grand Monarque ! :accordeon:

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 juin16, 04:34

Message par Giova »

De mieu en mieu

aerd2011

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin16, 14:09

Message par aerd2011 »

Pour mieu vous éclairer si jésus savais la date du jour de l'éternelle et aurais Di que c'était juste 2000 ans plus tard. Jamais la religion aurais persévérer hors si la date reste inconnu les gens s'invente une crainte envers dieu. Liser ceci ça parle du paracletos. Le nouvel assistant.
Jean 14, 16-17 . « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre paraklêtos, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »Jean 14, 25-26 . « Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le paraklêtos, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »Jean 15, 26-27 . « Quand sera venu le paraklêtos, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement ».Jean 16, 7-11 . « Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le paraklêtos ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. »Jean 16, 13-14 . « Quand le paraklêtos sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. »

et maintenant mon tout dernier calcul du chiffre de mon nom ainsi que le jour du doomsday à partir de seulement ma date de naissance. Il n'y a aucun doute les chiffre fonctionne à merveille lol

.......14/10/85
(14+10) × (8+5)
.. 5..............13
14+10= 312 + (5+13)
...... 24 /06/18

Gaëlle

Ecrit le 04 juin16, 23:05

Message par Gaëlle »

aerd2011 a écrit :un seul homme peux déchiffrer et c'est moi car je suis tout simplement le prétendant au trône. Une sorte de Prince qui attend son heure pour sortir de l'ombre
Tu n'y es pas du tout : c'est moi le Grand Monarque.
D'abord parceque je m'appelle Gaëlle, du celte gwenn qui signifie "blanc" et de maël qui veut dire "prince". Ce qui veut dire que je suis la Reine des Neiges. Et, où est le sanctuaire de Superman ? Dans mon pays de glace !
Cela est confirmé par le calcul à partir de MA date de naissance qui donne le Véritable Jour du Doomsday.

Image

Imparable !

aerd2011

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin16, 05:14

Message par aerd2011 »

Une femme grand monarque? Ça existe? Montre moi ton calcul voir qui sais pt avec toi on va avoir le doomsday en avance grâce à ton calcul. Lol non mais j'ai jamais donner de date pour votre avertissement. Le champs est encore libre pour se domaine loll

Sinon moi aussi mon nom à une signification.

Mathieu : don de dieu
Jean : dieu fait grâce à
Marc : mars le dieu romain de la guerre
Joseph : dieu ajoutera
Rodrigue : gloire, richesses puissance et domination.

Se retrouve tous sur wikipedia lol

Répondre