Le dernier Prophète
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le dernier Prophète
Ecrit le 30 mai16, 13:39Que la paix soit à toutes et à tous chers amis du forum.
Bien entendu vous savez bien que je parle de celui que toutes les nations, tous les peuples, ainsi que toutes les religions attendent.
Alors j'aimerais savoir qui parmi vous attends ce personnage ? Du moins j'aimerais savoir si pour vous celui qui viendra est :
D'après cette QCM (question à choix multiples) :
-N°1 le dernier prophète
-N°2 un prophète
-N°3 un messager
-N°4 le dernier messager
-N°5 un envoyé
-N°6 le dernier envoyé
-N°7 ni 1 ni 2 ni 3 ni 4 ni 5 et ni 6
J'aimerais savoir vraiment votre réponse et votre avis, et rien d'autres pour le moment sans débat, ni autres je vous prie. Je veux seulement savoir ce qui émane de votre cœur et votre esprit.
Merci d'avance à toutes et à tous.
Bien entendu vous savez bien que je parle de celui que toutes les nations, tous les peuples, ainsi que toutes les religions attendent.
Alors j'aimerais savoir qui parmi vous attends ce personnage ? Du moins j'aimerais savoir si pour vous celui qui viendra est :
D'après cette QCM (question à choix multiples) :
-N°1 le dernier prophète
-N°2 un prophète
-N°3 un messager
-N°4 le dernier messager
-N°5 un envoyé
-N°6 le dernier envoyé
-N°7 ni 1 ni 2 ni 3 ni 4 ni 5 et ni 6
J'aimerais savoir vraiment votre réponse et votre avis, et rien d'autres pour le moment sans débat, ni autres je vous prie. Je veux seulement savoir ce qui émane de votre cœur et votre esprit.
Merci d'avance à toutes et à tous.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: Le dernier Prophète
Ecrit le 06 juin16, 10:00Bonjour
Comme il est écrit, le dernier prophète était Jesus, l'envoyé de Dieu et fils de Dieu, celui qui était annoncé par les prophètes.
Comme il est écrit, le dernier prophète était Jesus, l'envoyé de Dieu et fils de Dieu, celui qui était annoncé par les prophètes.
Ecrit le 06 juin16, 10:03@giova
Totalement faux, le dernier prophète était le prophète Malachie.
Totalement faux, le dernier prophète était le prophète Malachie.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 juin16, 10:06Malachie est avant Jesus et non apres, donc impossible.
Ecrit le 06 juin16, 10:12Ba justement, jesu venant après malachie n'est donc pas prophète.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 juin16, 17:38Rien de sur sur le nvx testament, ce n'est que ce que disent les apotres.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 juin16, 21:49Pourtant l'ancien testament annonce un Messi, la facon et où il arrivera, comment il va mourir, et annonce qu'il ne réstera pas mort. Et toute ces choses sont arrivés. Il n'y a pas de coïncidence.
Ecrit le 06 juin16, 22:06C'est justement ça le problème, jesu n'est pas le messie, ni dieu, ni son fils ou autre car il ne rentre pas dans les description que la torah fait du messie
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 juin16, 23:20Mais quel est la description que la Thora fait du Messie ?
Ecrit le 06 juin16, 23:22Le messie doit être descendant de david, il doit réaliser un certain nombre de missions dont faire régner la paix sur terre, ce que jesu n'a pas fait (au passage il n'a pas réaliser ne serait ce qu'une seule des missions que doit réaliser le messie).
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 juin16, 23:25Pourtant il est de la descendance de David, et quel sont les missions qu'il doit realiser ?
Ecrit le 06 juin16, 23:31Non il n'est pas de la descendance de david vu que tes écrits disent que c'est le fils de dieu, donc il n'est pas de sa descendance.
Je t'en ai dis juste une déja: la paix dans le monde. Il n'a pas réaliser cette mission donc ce n'est pas le messie.
Je t'en ai dis juste une déja: la paix dans le monde. Il n'a pas réaliser cette mission donc ce n'est pas le messie.
-