malheureusement pour vous, vous ne pourrez vous cacher nulle part, les fils d'Esau reviendront chez-eux avec à leur tete le Machia'h fils de Salomon, Fils de David, Fils de Jéssé, fils d’Aaron et fils d'Esau, le prophète père des 11 autres martyrs assassinés par les tribus d’Israël.
J'ai même un autre témoignage contre vous, le peuple qui a été tenu sous le joug de Pharaon n'avait ni de prés ni de loin une affinité avec les tribus d’Israël qui elle, vivait dans l'actuelle zone palestinienne de la cis-Jordanie en tant que protéger de l'empire de Pharaon, s’acquittant d'un impôt pour être protéger, vous voyez, j'en sais des choses sur vous...
Le peuple véritable de Jérusalem était un peuple de conquérant dont est issu Moise, Jesse, David, Salomon, Zacharia, Jean, marie et Jésus et leur langue n'a jamais été l’hébreu mais l'araméen, bientôt la vérité se manifestera et le monde entier vous observera avec méprit et haine pour toutes les falsifications que vous aviez commis sur les tous les livres de dieu pour occulter la vérité.
Autre chose, le peuple élu de dieu avant que la vérité ne se manifeste à eux, deux alternatives s'offrent à votre réflexion, soit ils sont musulmans et là, je peux vous le garantir qu'il y'aura une guerre terrible avec eux, soit ils sont catholiques et ils revendiqueront leur territoire de gré ou de force; ce qui veut dire, que vous n'aurez comme échappatoire que l'immigration pour libérer une géographie qui ne vous a jamais appartenu et dont dieu purifiera le sol par le sang des transgresseurs qui y ont semé le désordre et l'iniquité.
Vous n'aimez pas entendre parler de d'Esau et de ses onze descendants dont le dernier Jesus fils de Marie, dans toutes les pages Web qui représentent l'hagiographie du peuple d'Isaac, de gré, vous voulez faire passer la lignée prophétique pour des Israélites, par exemple, lorsque l'on fait une recherche sur David et Salomon son héritier, ils y sont dépeints comme Israélite, alors que ces absolument faux...David Roi d'Israël, foutaise, David Roi d'Esau...voila la vérité....
Israël n'a eu que deux prophètes, le papa Jacob qui a usurpé le droit d’aînesse de son frère Esau partie à la chasse, profitant sournoisement de la cécité de son père Isaac pour lui subtiliser la bénédiction en se faisant passer pour Esau qui était le préféré d'Isaac et Joseph que je nomme intimement Jo....en conclusion: Israël n'a eu que deux prophètes: Jacob et Joseph.
Autre fait que vous aviez occulté, lorsque Moise avait libéré de la servitude en Égypte, le peuple d'Esau, il y'a bien une petite histoire écrite en tout petit dans la thora que vous aviez fait passer pour une légende; lorsque Moise a traversé la mer rouge avec ce fameux peuple derrière lui, quelques années plus tard, par un décret divin, ils sont revenus en nombre pour punir l'empire de pharaon, qu'ils avaient saccagé, brûlé et anéanti, puis cette expédition punitive a pris la direction de la cis-Jordanie pour massacrer plus de la moitié des tribus de Jacob et pas n'importe laquelle: celle des Cohen, laissant dans leur sillage ruine et désolation pour avoir trahie le dieu d’Abraham en acceptant d’être subjuguer sous le joug des païens.
Posez vous une seule question: qui était le peuple qui avait été déporté à Babylone ? Israël, c'est faux, vous viviez en paix avec le royaume de nabuchodonosor, nous parlons d'un peuple à la tradition guerrière dont la spécialité était le tire à l'arc et dont les caractéristiques physiques étaient proche de ceux des ismaélites, parce que tout simplement la femme d'esau était la fille d’Ismaël.
Vous n'avez jamais été déporté, ni expulsé de Jérusalem, parce que tout simplement vous n’êtes pas le peuple élu de dieu, vous aviez falsifié la vrai version, usurpé leur identité pour vous faire passer pour eux, ça va durer combien de temps cette schizophrénie collective.
les attaques que j'ai subi hier par des hackers montre o combien que cette version en a fait vacillé plus d'un de leur siège....mais vous savez ce qu'a dit le tout puissant créateur, ils reviendront chez-eux de gré ou de force.
Votre petit manège prendra fin d'ici peu, depuis quelque temps, vous êtes devenus les allier indéfectibles de l’Arabie saoudite, parce que vous savez très bien que la cinquième ville que dieu donnera à la postérité de David à travers le machia'h se trouve en Arabie; donc vous aviez tout calculé d'avance, au cas où cela ne vous concernerait pas, vous vous êtes dit qu'il vaudrait mieux choisir les bons allier et pas n’importe lesquels , puisque cette armée implacable dont l’identité avait été effacé par le temps en guise de punition du créateur aura pour but de neutraliser tous ceux qui refuseront d’etre assujettie à ces nouveaux occupants qui ne sont en réalité que les véritables et anciens locataires.
Encore quelques mois ou années et nous verrons la Machia'h venir tel un ouragan, piétinant tout sur son passage pour libérer ce territoire que vous aviez souillé par des actes d'une impiété inqualifiable.
Moi je mets un petite pièce sur deux peuples: soit c'est les perses, soit c'est les turques.....Esau a toujours été représenté avec une arc à la main...les turques et les perses sont nés avec des arcs.
C'est pour bientôt:

cette version, vous ne vouliez pas en entendre parler, bizarre la thora ne parle pratiquement jamais du grand frère de Jacob, des retouches préméditées pour en occulter la vérité...sans rancune mes frères.
Derniere chose: Isaac, Moise, David , Salomon, portaient ils tous la Kippa et avaient ils les papillotes ?