C'est ici la sagesse. Celui qui a l'intelligence peut calculer le chiffre de la bête car il représente le nom d'un homme. Son chiffre est 666.
13:18
13:666÷18-13
13×24 = 312 Mathieu Jean-Marc Joseph Rodrigue
La meilleure solution à ce jour. Lol
Et la plus vraie
révélation 13:18
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
révélation 13:18
Ecrit le 15 juil.16, 14:06- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: révélation 13:18
Ecrit le 15 juil.16, 14:23par chez nous nous pensons que 666 représent l'an 666 apres JC.
car: http://lepromis.org/prophetie/promis-01 ... 3j.htm#p12
car: http://lepromis.org/prophetie/promis-01 ... 3j.htm#p12
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 juil.16, 08:12L'an 666 ne représente pas un nom mais bien une année. Tu n'a rien calculer.
Moi je ne suis pas contre la religion musulmane. Un jour j'y ferais un royaume à grandeur de la planète ou la religion universelle sera instauré par un califa qui signifie successeur du prophète.
Un nouveau règne va naître de ces cendres le 24 juin 2018 car se sera la fin du monde pour tous lol
Mais comme au temps de Noé vous allez tous ignorer l'avertissement et probablement emporter par le déluge. Loll
Moi je ne suis pas contre la religion musulmane. Un jour j'y ferais un royaume à grandeur de la planète ou la religion universelle sera instauré par un califa qui signifie successeur du prophète.
Un nouveau règne va naître de ces cendres le 24 juin 2018 car se sera la fin du monde pour tous lol
Mais comme au temps de Noé vous allez tous ignorer l'avertissement et probablement emporter par le déluge. Loll
Ecrit le 24 août16, 11:03Derrière mises à jour du calcul
666 - 600×60÷100 + 6 = 312
666 - 360° + 6 = 312
312 Mathieu Jean-Marc Joseph Rodrigue
666 - 600×60÷100 + 6 = 312
666 - 360° + 6 = 312
312 Mathieu Jean-Marc Joseph Rodrigue
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 sept.16, 02:30edit
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian
Ecrit le 02 sept.16, 02:32aerd2011 a écrit :L'an 666 ne représente pas un nom mais bien une année. Tu n'a rien calculer.
exact 666 est l'an 666 de notre ère...
Année représentant la main mise sur l'lslam par les Omeyades

''THE BEAST''
L'histoire en témoigne

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-