Moi ce qui me fait rigoler
(dans cette homophobie idéologique liée aux religions abrahamiques), c'est que ces trois religions sont misogynes et que les abrahamiques aiment un Dieu et non une Déesse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genèse 1:27
"27 Dieu créa les hommes pour qu'ils soient son image, oui, il les créa pour qu'ils soient l'image de Dieu. Il les créa homme et femme."
__
Si YHWH était ni un homme et ni une femme. On aurait marqué:
-"YHWH créa les humains pour qu'ils soient son image, oui, YHWH les créa pour qu'ils soient l'image de YHWH"
Si YHWH était une femme. On aurait marqué:
-"Déesse créa les femmes pour qu'elles soient son image, oui, elle les créa pour qu'elles soient l'image de Déesse"
__
Je fais la remarque que Jésus est un homme et non une femme. Lui qui est Dieu pour la majorité des chrétiens.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite les abrahamiques aiment généralement des prophètes
(ou des personnages) important à savoir notamment Abraham, Moise, David, Salomon, Jean Baptiste, Jésus, Muhammad. En clair que des hommes.
__

Donc résumons "les abrahamiques" aiment des hommes et sont misogynes, mais paradoxalement leurs religions interdits
(ou considèrent comme un pécher) l'homosexualité. Des fois je me demande si en fin de compte ce ne sont pas "des pédales" refoulés.

__
Je ne vois vraiment pas pourquoi ils haïssent tant les religions polythéistes, comme la mythologie grecque. Parce que dans la mythologie grecque au moins, on n'est pas obligé d'aimer des Dieux et on a même le droit d'aimer des Déesses. Sérieux quitte à devoir vouer un culte, je préfère vouer un culte à Aphrodite qu'à Hadès ou Arès

.