désolé c'ets hors sujet, mais je suppose que indian fera montre de tolérance...:
mais le mot pardon, revient beaucoup depuis hier.. comme si: le gaimin ets énervé demandons pardon, je trouves ça bizarre... ( les évènements ayant deepuis longtemps ^pour moi dépassé la fiction: je vous conte l'histoire: je parlait donc, avec l'éternel et l'éternel me faisait: ouais, je suis l'téenrel c'est moi que tu as appelé: et moi j'ai appelé qui? dieu est miséricordieux, dieu pardonnes, dieu a fait grâce...; c'est le nom que je porte... mais j'ai pas trop envie de le porter ... je me disait: en fait t'as appelé : dieu ? )
e ce dieu là ets particulier: quand il fait grâce il exauce... ais come jeme prends de soufflets.. mon nom est personne...
d'ailleurs j'en discutait avec quelqu'un d'invisible..:
et ça donnait un truc comme ça:
Alors : discussion ;
J’annonce : mon nom est personne
Et quelqu’un me dit : h bon ? alors personne ets mon dieu
Personne ! personne !
Oui c’est moi…
Ensuite l’autre dit : bah en fazit l’éternel est mon dieu..
Ah ouais : moi je suis ton dieu, tu me craches à la gueule
Et du coup demande un avocat le tiers parties de ce conflit arbitré..
Personne : oui c’est moi…heu… dit moi…
( dit donc t’es pas rancunier toi.. )
non…
après ce que t’as fait ? non.. je suis : pas ton dieu .
dans ma miséricorde, je vait te chercher des excuses car je connait un peu l‘éternel.
Par contre : e truc debizarre c’ets depuis ce matin : : viotre de pardon pardon pardon… c’est quoi ?
Mais bon, on parle de personne… lolll
vous en pensez quoi ?
je devrait prendre rendez vous chez un psy ? ( le sujet que tu lances comme des pierres de frondes indian...