Ouf...salut et merci a tous les répondants et bonne chance et bon courage a tout ceux qui n'ont pas la liberté de parole nécessaire...
Bon alors si vous le permettez je vais donner mon opinion sur la liberté de parole...
La liberté de parole est l'une des choses les plus précieuses qui soit en ce monde...si évidemment elle se veut faite dans l'amour...
Mais et je sais que plusieurs vont me dire ...non non non...tu ne vis pas dans un pays de dictature...tu ne peux dire cela ou parler ainsi...mais svp...laissez moi dire ce que je veux dire a mon tour...
Moi je n'ai pas la liberté de parole au Canada...l'un des pays reconnu le plus démocratique de la terre...
pourquoi? la seule raison jusqu'à ce jour que j'ai trouvé...c'est que tout mon pays veut pas que je fasse avancer ni les droits humains ni les droits des animaux...ce qui me tenait vraiment a cœur et j'ai même risqué ma vie quelque s fois pour cette cause...tellement j'y croyais...
Mais depuis que je défend cette cause...tous les avocats veulent me voler et ont même voler mon enfant pour être certain que jamais personne ne nous donnerais raison...c'est un drame épouvantable...que jamais le canada n'avouera...
Cela veut dire que mon pays veut garder le contrôle des droits humains nationaux et internationaux ainsi que des droits des animos...j'ai recu tellement de menaces...c'est pas une blague...
Ce qui m'afflige et m'attriste c'est qu'ils ont pris mon enfant comme en otage pour que je parle pas...et finalement je me suis dite je vais parler encore plus...ils me tueront s'il le faut...mais jamais j'accepterai que mon enfant soit un otage politique...pour faire croire au monde entier que mon pays s'occupe des droits humains et des droits des animos et que moi et mon fils nous sommes rien...Quand tout cela est arrivé....j'avais fait le choix de mourir plutôt que d'endurer cette situation...
Mais moi je vis au Canada et au Canada ce genre de situation est impossible...pourquoi? les pires hypocrites de ce monde sont ceux qui disent que tout est bo dans leur pays...
Tout cela pour vous dire qu'ici comme ailleurs ce n'est pas mieux...