le 16 octobre fera revivre Ninive

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 06 nov.16, 20:50

Message par Bertrand »

Moussoul la ville de Nimrod; Ninive...

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 02:46

Message par jipe »

et ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 02:47

Message par indian »

Bertrand a écrit :Moussoul la ville de Nimrod; Ninive...
Cool :mains: :hi:

Qu'on y chasse la terreur à grand coup de pied au cul :hi:

Ca sera juste et bon.
Surtout pour les enfants. Les notres.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29558
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:10

Message par MonstreLePuissant »

Et depuis, Ninive a ressuscité ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:24

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Et depuis, Ninive a ressuscité ?
En voie de l'être...par la ''FORCE'' des choses...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32844
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:24

Message par prisca »

Ancien testament :
Jonas 1 - 2 "Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu'à moi."


Nouveau Testament :
Matthieu 12-41 et Luc 11 -" Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:27

Message par indian »

prisca a écrit :Ancien testament :
Jonas 1 - 2 "Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu'à moi."


Nouveau Testament :
Matthieu 12-41 et Luc 11 -" Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas."

Un déluge s'abat sur Mossoul :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32844
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:33

Message par prisca »

indian a écrit : Un déluge s'abat sur Mossoul :hi:
Un déluge de combats ininterrompus jusqu'à ce que daech n'y soit plus ? C'est ce que tu veux dire ?

Ou alors un déluge tel que celui de la Bible en proclamant en quelque sorte que cette ville est inondée d'infamie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:34

Message par indian »

prisca a écrit : Un déluge de combats ininterrompus jusqu'à ce que daech n'y soit plus ?
C'est ce que tu veux dire ?

Yep :hi:

Comme la Bible l'illustre...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32844
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:39

Message par prisca »

Sophonie 2
1 Rentrez en vous-mêmes, examinez-vous, Nation sans pudeur,
2 Avant que le décret s'exécute Et que ce jour passe comme la balle, Avant que la colère ardente de l'Éternel fonde sur vous, Avant que le jour de la colère de l'Éternel fonde sur vous!
3 Cherchez l'Éternel, vous tous, humbles du pays, Qui pratiquez ses ordonnances! Recherchez la justice, recherchez l'humilité! Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l'Éternel.
4 Car Gaza sera délaissée, Askalon sera réduite en désert, Asdod sera chassée en plein midi, Ékron sera déracinée.
5 Malheur aux habitants des côtes de la mer, à la nation des Kéréthiens! L'Éternel a parlé contre toi, Canaan, pays des Philistins! Je te détruirai, tu n'auras plus d'habitants.
6 Les côtes de la mer seront des pâturages, des demeures pour les bergers, Et des parcs pour les troupeaux.
7 Ces côtes seront pour les restes de la maison de Juda; C'est là qu'ils paîtront; Ils reposeront le soir dans les maisons d'Askalon; Car l'Éternel, leur Dieu, ne les oubliera pas, Et il ramènera leurs captifs.
8 J'ai entendu les injures de Moab Et les outrages des enfants d'Ammon, Quand ils insultaient mon peuple Et s'élevaient avec arrogance contre ses frontières.
9 C'est pourquoi, je suis vivant! dit l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël, Moab sera comme Sodome, et les enfants d'Ammon comme Gomorrhe, Un lieu couvert de ronces, une mine de sel, un désert pour toujours; Le reste de mon peuple les pillera, Le reste de ma nation les possédera.
10 Cela leur arrivera pour leur orgueil, Parce qu'ils ont insulté et traité avec arrogance Le peuple de l'Éternel des armées.
11 L'Éternel sera terrible contre eux, Car il anéantira tous les dieux de la terre; Et chacun se prosternera devant lui dans son pays, Dans toutes les îles des nations.
12 Vous aussi, Éthiopiens, Vous serez frappés par mon épée.
13 Il étendra sa main sur le septentrion, Il détruira l'Assyrie, Et il fera de Ninive une solitude, Une terre aride comme le désert.
14 Des troupeaux se coucheront au milieu d'elle, Des animaux de toute espèce; Le pélican et le hérisson Habiteront parmi les chapiteaux de ses colonnes; Des cris retentiront aux fenêtres; La dévastation sera sur le seuil, Car les lambris de cèdre seront arrachés.
15 Voilà donc cette ville joyeuse, Qui s'assied avec assurance, Et qui dit en son coeur: Moi, et rien que moi! Eh quoi! elle est en ruines, C'est un repaire pour les bêtes! Tous ceux qui passeront près d'elle Siffleront et agiteront la main.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 04:45

Message par indian »

prisca a écrit :Sophonie 2
1 Rentrez en vous-mêmes, examinez-vous, Nation sans pudeur,
2 Avant que le décret s'exécute Et que ce jour passe comme la balle, Avant que la colère ardente de l'Éternel fonde sur vous, Avant que le jour de la colère de l'Éternel fonde sur vous!
3 Cherchez l'Éternel, vous tous, humbles du pays, Qui pratiquez ses ordonnances! Recherchez la justice, recherchez l'humilité! Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l'Éternel.
4 Car Gaza sera délaissée, Askalon sera réduite en désert, Asdod sera chassée en plein midi, Ékron sera déracinée.
5 Malheur aux habitants des côtes de la mer, à la nation des Kéréthiens! L'Éternel a parlé contre toi, Canaan, pays des Philistins! Je te détruirai, tu n'auras plus d'habitants.
6 Les côtes de la mer seront des pâturages, des demeures pour les bergers, Et des parcs pour les troupeaux.
7 Ces côtes seront pour les restes de la maison de Juda; C'est là qu'ils paîtront; Ils reposeront le soir dans les maisons d'Askalon; Car l'Éternel, leur Dieu, ne les oubliera pas, Et il ramènera leurs captifs.
8 J'ai entendu les injures de Moab Et les outrages des enfants d'Ammon, Quand ils insultaient mon peuple Et s'élevaient avec arrogance contre ses frontières.
9 C'est pourquoi, je suis vivant! dit l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël, Moab sera comme Sodome, et les enfants d'Ammon comme Gomorrhe, Un lieu couvert de ronces, une mine de sel, un désert pour toujours; Le reste de mon peuple les pillera, Le reste de ma nation les possédera.
10 Cela leur arrivera pour leur orgueil, Parce qu'ils ont insulté et traité avec arrogance Le peuple de l'Éternel des armées.
11 L'Éternel sera terrible contre eux, Car il anéantira tous les dieux de la terre; Et chacun se prosternera devant lui dans son pays, Dans toutes les îles des nations.
12 Vous aussi, Éthiopiens, Vous serez frappés par mon épée.
13 Il étendra sa main sur le septentrion, Il détruira l'Assyrie, Et il fera de Ninive une solitude, Une terre aride comme le désert.
14 Des troupeaux se coucheront au milieu d'elle, Des animaux de toute espèce; Le pélican et le hérisson Habiteront parmi les chapiteaux de ses colonnes; Des cris retentiront aux fenêtres; La dévastation sera sur le seuil, Car les lambris de cèdre seront arrachés.
15 Voilà donc cette ville joyeuse, Qui s'assied avec assurance, Et qui dit en son coeur: Moi, et rien que moi! Eh quoi! elle est en ruines, C'est un repaire pour les bêtes! Tous ceux qui passeront près d'elle Siffleront et agiteront la main.

Le Jour se lève... :hi:

Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards ...,
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 05:56

Message par Bertrand »

plusieurs mois a l'avance j'avais annoncé` le 16 octobre;;; Départ d'un conflit.....
Qui peut contester ?
et le 16 octobre exactement;;; Départ du grand conflit qui conduira le monde à l'ultime conflit !

Message Titre du message: Re: 16 octob re 2016; La fin du monde !
Message Ecrit le Mer Aoû 24, 2016 9:31 pm

!Hénoch annonce un grand conflit entre deux supers puissances...
Dieu devra nous secourir !! avec Jésus et ses anges !!
selon Daniel 1 mois et plus..du 16 oct 23 a surveiller....départ !!!

incontestable...la tempête s'en vient...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 06:00

Message par indian »

Bertrand a écrit :plusieurs mois a l'avance j'avais annoncé` le 16 octobre;;; Départ d'un conflit.....
Qui peut contester ?
et le 16 octobre exactement;;; Départ du grand conflit qui conduira le monde à l'ultime conflit !

Message Titre du message: Re: 16 octob re 2016; La fin du monde !
Message Ecrit le Mer Aoû 24, 2016 9:31 pm

!Hénoch annonce un grand conflit entre deux supers puissances...
Dieu devra nous secourir !! avec Jésus et ses anges !!
selon Daniel 1 mois et plus..du 16 oct 23 a surveiller....départ !!!

incontestable...la tempête s'en vient...
Presque chaque jour nous pouvons en prévoir un.

demain 8 novembre 2016......je prévois le debut d'un conflit.

jour des élection présidentielles américainnes

Mais comme à Mossoul.. le conflit fait rage depuis longtemps...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 06:09

Message par Bertrand »

Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 octobre, le premier ministre irakien, Haïdar Al-Abadi, a annoncé à la télévision nationale le début de l’offensive sur Mossoul. Elle vise à reprendre le dernier bastion de l’organisation Etat islamique (EI) dans le pays, qu’elle occupe depuis juin 2014. A l’époque, cette ville à majorité sunnite, avait été prise avec une relative facilité, en partie à cause de la profonde défiance de la population locale envers les forces de sécurité irakiennes, dominées par les chiites.

« Le temps de la victoire est venu et les opérations pour libérer Mossoul ont commencé », a déclaré le chef du gouvernement. S’adressant aux habitants de la région, il a lancé : « Je déclare aujourd’hui le début de ces opérations victorieuses pour vous libérer de la violence et du terrorisme de Daech [acronyme arabe de l’EI]. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... XxoifCz.99


Pour minimiser l'information;;; vous devriez vous accompagner a la musique !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: le 16 octobre fera revivre Ninive

Ecrit le 07 nov.16, 06:23

Message par indian »

Bertrand a écrit :Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 octobre, le premier ministre irakien, Haïdar Al-Abadi, a annoncé à la télévision nationale le début de l’offensive sur Mossoul. Elle vise à reprendre le dernier bastion de l’organisation Etat islamique (EI) dans le pays, qu’elle occupe depuis juin 2014. A l’époque, cette ville à majorité sunnite, avait été prise avec une relative facilité, en partie à cause de la profonde défiance de la population locale envers les forces de sécurité irakiennes, dominées par les chiites.

« Le temps de la victoire est venu et les opérations pour libérer Mossoul ont commencé », a déclaré le chef du gouvernement. S’adressant aux habitants de la région, il a lancé : « Je déclare aujourd’hui le début de ces opérations victorieuses pour vous libérer de la violence et du terrorisme de Daech [acronyme arabe de l’EI]. »

Il était temps. :hi:
2 ans et demi c'est long. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 2 invités