La vérité sort de la bouche des enfants, surtout ceux qui prophétisent par leurs songes.
https://youtu.be/nocvh6nvzMc
Un bébé de 2 ans parle du deuxième retour "Abba, roi, Père "
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Un bébé de 2 ans parle du deuxième retour "Abba, roi, Père "
Ecrit le 12 nov.16, 05:32" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- la mouette
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un bébé de 2 ans parle du deuxième retour "Abba, roi, Pè
Ecrit le 12 nov.16, 06:19Paix et salut
Édifiant!
Gloire à Dieu !
Édifiant!
Gloire à Dieu !
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 nov.16, 22:19La vérité sort de la bouche des enfants, surtout ceux qui prophétisent par leurs songes.
La vérité sort de la bouche des enfants. Surtout ceux qui disent ce que j'ai envie d'entendre

- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.16, 22:29Pourtant ça fait plus d'un an qu'on disait que Trump serait président, personne ne nous croyait non plus !
Je vous disais, les trompettes sont à la bouche ! Maintenant le fils de l'impie arrive avant le retour du roi et vous verrez que nous allons être emporter (la France, l'Europe) par l'arme nucléaire, le fils DES HOMMES ! Il ne restera que ceux qui connaîtront le retour du roi = GÉHENNE, le feu du ciel.
ABBA récupére ce qui est à lui = les âmes !
Je répète encore une fois : votre Dieu = esprit du monde = le royaume des morts.
Notre Dieu, le seul Dieu et le vôtre aussi car vous l'avez rejeter, est le seul dévoiler par la parole de Jésus-Christ.
Je vous disais, les trompettes sont à la bouche ! Maintenant le fils de l'impie arrive avant le retour du roi et vous verrez que nous allons être emporter (la France, l'Europe) par l'arme nucléaire, le fils DES HOMMES ! Il ne restera que ceux qui connaîtront le retour du roi = GÉHENNE, le feu du ciel.
ABBA récupére ce qui est à lui = les âmes !
Je répète encore une fois : votre Dieu = esprit du monde = le royaume des morts.
Notre Dieu, le seul Dieu et le vôtre aussi car vous l'avez rejeter, est le seul dévoiler par la parole de Jésus-Christ.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
-