"Effectivement, c'est bien une preuve de l'amour de Jéhovah pour les petits enfants".
https://tv.jw.org/#fr/video/VODStudio/p ... 10_1_VIDEO

Effectivement quelle preuve d'amour de Dieu que d'envoyer des dessins animés aux enfants de la terre!

La photo que tu as posté m'a beaucoup touché. Même en tant que chrétien pratiquant j'avoue humblement que parfois il vaut mieux apporter un secours plein d'humanité, concret, physique, plutôt que des versets de la Bible qui bien souvent ne satisfont que ceux qui les citent (je parle aussi pour moi).Ptitech a écrit :Je crois que la petite fille de la photo aurait eu besoin d'autre chose que des conseils de la Bible.
En effet, Dieu préfère que les enfants donnent leur argent à des gourous que de manger une petite glace.Ptitech a écrit :"Effectivement, c'est bien une preuve de l'amour de Jéhovah pour les petits enfants".
Témoins de JéhovahNon, pas du tout. Mais la vidéo insiste sur la priorité actuelle dans les derniers jours...
Les derniers jours depuis 2000 ans...
Oui il se soucie des enfants !Ptitech a écrit :Prouvez-vous que Dieu se soucie des enfants alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités