Peut-on sur la base de ses enseignements et révélations dire qu'il est inspiré du divin et inspire le divin?
Peut on dire que Baha'u'llah est Dieu & qu'il ne l'est pas?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Je comprends...mais comme on me modère dans la section enseignement et foi baha'ie et que je n'ai rien à enseigner, mais tout à savoir et à apprendre ... je pense qu'il serait préférable de conserver que ce fil ci.
Baha'ullah est-il Dieu?
Jésus est-il Dieu?
Je dis OUI & NON
Vous?
Un esprit qui chevauche un chérubin volant et qui aime les odeurs de viande brûlé, et qui se tient devant Moïse ? Je crois bien que Jean avait fumé un truc le jour où il a inventé que Dieu était esprit.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix