Pour coeur : pourquoi je ne suis pas musulman ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Pour coeur : pourquoi je ne suis pas musulman ?
Ecrit le 24 mai05, 01:43Un livre passionnant Coeur que tu devrais acheter et lire....
"Pourquoi je ne suis pas musulman", d’Ibn Warraq, est paru en français dans la collection "Mobiles théopolitiques", aux Editions L’Âge d’Homme.
Tu peux trouver une interview de son auteur sur :
http://www.chretiens-et-juifs.org/artic ... 5B%5D=9076
"Pourquoi je ne suis pas musulman", d’Ibn Warraq, est paru en français dans la collection "Mobiles théopolitiques", aux Editions L’Âge d’Homme.
Tu peux trouver une interview de son auteur sur :
http://www.chretiens-et-juifs.org/artic ... 5B%5D=9076
Ecrit le 24 mai05, 03:08
écoute scotch tout sa n'est pas un mobile pour que tu tourne la téte a l'islam et si tu esseille de dénembré les bienfaits de allah tu poura jamais avoir leur comptes, une volenté venu de lui de semait la confusion sur terre car il a dit:"2. Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : “Nous croyons ! ” sans les éprouver ? 3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. 4. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais ! 5. Celui qui espère rencontrer Allah, le terme fixé par Allah va certainement venir. Et c'est Lui l'Audient,l'Omniscient. 6. Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers.
7. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous le rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli..."(29).
scotch ne te laisse trampé ni par un musulman ni par un non musulman laisse ton honnaiteté s'exprimé et crain ton créateur car tout ce monde va un jour s'étaindre pour réglé son compte avec allah et les méconnaissant sésserons d'espéré a ce moment là allah dit:"A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus."
scotch ne te laisse trampé ni par un musulman ni par un non musulman laisse ton honnaiteté s'exprimé et crain ton créateur car tout ce monde va un jour s'étaindre pour réglé son compte avec allah et les méconnaissant sésserons d'espéré a ce moment là allah dit:"A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus."
Ecrit le 24 mai05, 04:03
Mai pour transmettre la Vérité, il faut la connaître. Or tu n'en sais pas plus que moi ou n'importe qui ici sur ce forum. Alors pourquoi te comportes-tu comme ça ? Et si tu te trompais dans ta transmission ? Y as-tu seulment songé une seule fois dans ta vie ? Je pense que oui... alors réfléchis un peu par toi-même... ouvre-toi aux autres au liue de toujours transmettre un message qui ne se base sur rien...
- Invité
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mai05, 07:22
Coeur si tu transmets les paroles du coran, c'est parce que tu es d'accord avec ce ki é écrit.
Je sais pas si le coran détient la vérité, je ne lai jamais lu.
Mais je te conseille de t'ouvrir a d'autres choses que le coran.
Ton erreur Coeur, c'est de croire que ya que les prophete et le coran dans la vie.
Et detenir la vérité c'est tout à fait possible, sauf détenir la vérité sur TOUT, car personne sait tout à part Dieu.
Je sais pas si le coran détient la vérité, je ne lai jamais lu.
Mais je te conseille de t'ouvrir a d'autres choses que le coran.
Ton erreur Coeur, c'est de croire que ya que les prophete et le coran dans la vie.
Et detenir la vérité c'est tout à fait possible, sauf détenir la vérité sur TOUT, car personne sait tout à part Dieu.
fight for peace
Ecrit le 24 mai05, 08:32
il faut le lire et le comprendre en plus si tu veut savoir pourquoi tu existe et en ce qui concerne mon erreur qui ta dit que je suis coupé du monde je vie comme tout le monde et j'analyse comme tout le monde.TeNChiNhaN a écrit :Mais je te conseille de t'ouvrir a d'autres choses que le coran.
-