L'heure de la vérité approche !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

L'heure de la vérité approche !

Ecrit le 24 mai05, 22:03

Message par Invité »

Brainstorm à écrit :
Jésus, on ne l'adore pas , on ne le prie pas, on ne doit pas lui rendre un culte. Car il n'est pas Dieu,
Quand tu va te retrouver devant Lui, au pied se Son trône,
je me demande bien comment tu vas t'y prendre pour Lui expliquer tout çà ?


Ils sont vaincus au nom de Jésus-Christ.

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 mai05, 06:10

Message par Morpho »

Ils sont vaincus au nom de Jésus-Christ.
Voilà pourquoi je m'éloigne de ce genre de croyance.
Ou est la paix est l'amour dans cette phrase ?

Je n'y lis que de la haine de l'autre.

Invité

Invité

Ecrit le 25 mai05, 07:23

Message par Invité »

Morpho a écrit : Voilà pourquoi je m'éloigne de ce genre de croyance.
Ou est la paix est l'amour dans cette phrase ?

Je n'y lis que de la haine de l'autre.
Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute.
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas: c’est par là que nous connaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur. 1 Jean 4 1-6


C'est satan et ses démons en chair qui sont vaincus, ils ne peuvent pas hériter Royaume de Dieu, mais si tu veux les aimer tu es libre de le faire.

Dieu nous à créé libre de L'aimer ou pas ! Choisis qui tu veux servir !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: L'heure de la vérité approche !

Ecrit le 25 mai05, 18:18

Message par nasser »

Anonymous a écrit :Brainstorm à écrit :
Quand tu va te retrouver devant Lui, au pied se Son trône,
je me demande bien comment tu vas t'y prendre pour Lui expliquer tout çà ?


Ils sont vaincus au nom de Jésus-Christ.
jésus a dit:

arrière satan car il est écrit tu adoreras seul DIEU et a lui seul tu rendras un culte

et toi que vas tu lui dire après cà??? il va te rejeter car tu ne pratiques pas ce qu'il t'a dit! jésus lui même pratiquait ce qu'il disait, il adorait seul DIEU et a lui seule il rendait un culte

Josué

Josué

Ecrit le 25 mai05, 23:24

Message par Josué »

la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean 1:1

Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. Jean 1:3

la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, Jean 1:14

car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. Jean 1:17

Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 1 Jean 5:20

les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:

Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.
Apocalypse 4:10-11

Il faut se préparer dès maintenant pour ce jour grand et glorieux !

J'adore, mon Dieu et je l'adorerai encore ! D'éternité en éternité !

Et toi ? Ne veux-tu pas adorer le seul vrai Dieu ? Pour avoir aussi la vie éternelle !

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 25 mai05, 23:55

Message par septour »

la vie est eternelle ,cette vie la tu l'as tjrs eu,tu n'as rien a craindre,tu l'auras tjrs.

Josué

Josué

Ecrit le 26 mai05, 00:50

Message par Josué »

septour a écrit :la vie est eternelle ,cette vie la tu l'as tjrs eu,tu n'as rien a craindre,tu l'auras tjrs.
C'est vrai Septour, l'âme est immortelle !

Les uns auront la vie éternelle auprès de Dieu et les autres les peines éternelles dans la géhennes. Matthieu 25:46


Jésus, c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
Mathhieu 1:21

Invité

Invité

Ecrit le 26 mai05, 01:03

Message par Invité »

qu'est ce que l'âme sinon une vue de l'esprit ??

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 26 mai05, 01:03

Message par septour »

si tu crois que dieu t'a fait pour que tu sois puni d'avoir usé de la liberté qu'il t'a donné,alors tu ne connais pas dieu,du moins pas vraiment.
maintenant ,si tu preferes croire la bible, libre a toi ,mais interroges toi serieusement sur chacune des ses phrases et sur ceux qui l'ont réecrite.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai05, 02:01

Message par TeNChiNhaN »

Ceux qui ne suive pas la volonté de Dieu seront punis.

Et ceux qui la suive seront recompensé.

Tu penses que Dieu ne serait plus amour si il punissé ceux qui ne suive pa sa volonté ?

Quand une louve n'a pas assez de nourriture pour sa porté entière, elle en laisse mourir certain pour sauver les autres, si Dieu recompensai ceux qui crache sur la vie, c'est comme si il abandonnai tous les autres.

Voila pourquoi Dieu puni et punira ceux qui ne suive pas sa volonté.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 26 mai05, 02:37

Message par septour »

si dieu devait te punir pour tes erreurs,c'est qu'il aurait qq part fait une erreur ,il t'aurait créé imparfait ,en d'autres mots il ne savait pas ce qu'il faisait!!
si qq ne fait pas erreur ,c'est bien dieu.s'il te dit t'avoir fait a son image et ressemblance et si cette phrase est exacte tu es donc d'une perfection absolue.
maintenant ,ta vision de la perfection et sa perfection ne peuvent pas se comparer.pour l'humain ,perfection =pas de defauts,pour dieu perfection est le resultat final,parfait ,comme lui,et cette perfection peut contenir de nombreux parametres que nous pourrions juger naivement imparfaits.
dieu ne te punira JAMAIS.

Josué

Josué

Ecrit le 26 mai05, 02:44

Message par Josué »

Torquemada a écrit :qu'est ce que l'âme sinon une vue de l'esprit ??
Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible;
il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force;
il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S’il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

C’est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. Mais ce qui est spirituel n’est pas le premier, c’est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite.
Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel.
Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
Et de même que nous avons porté l’image du terrestre, nous porterons aussi l’image du céleste.
Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité.
1 Corinthiens 15:42-50

Voici, toutes les âmes sont à moi; l’âme du fils comme l’âme du père, l’une et l’autre sont à moi; l’âme qui pèche, c’est celle qui mourra.
Ezékiel 18:4

Lire sans les grosses lunettes de soleil, çà peut aider.
Que Dieu te bénisse et t'accorde Sa grâce.

Josué

Josué

Ecrit le 26 mai05, 03:00

Message par Josué »

septour a écrit :maintenant ,si tu preferes croire la bible, libre a toi ,mais interroges toi serieusement sur chacune des ses phrases et sur ceux qui l'ont réecrite.
Figures-toi, que c'est précisément cela que je fais depuis 5110 jours environs !

Et je peux te dire, que je préfère vraiment croire à la Bible plutôt qu'a tout autre chose !

Dieu ne s'explique pas, Il s'expérimente, et l'unique moyen, n'est autre que celui qu'Il a Lui-même voulu, Sa Parole !

Heureuse la nation dont l‘Eternel est le Dieu! Heureux le peuple qu’il choisit pour son héritage! Psaumes 33:12
Heureux le peuple pour qui il en est ainsi! Heureux le peuple dont l‘Eternel est le Dieu! Psaumes 144:15

Béni soit l’homme qui se confie dans l’Eternel, Et dont l‘Eternel est l’espérance! Jérémie 17:7

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 26 mai05, 03:28

Message par septour »

donc dieu a parlé et puis s'est tu.il a donc inspiré des étres humains faibles et partiaux une fois pour ttes et personnes n'a "retouché"en qq 4000 ans ni l'at ,ni le nt.bravo!,mais ta connaissance et de dieu et des humains est vraiment a revoir!

Josué

Josué

Ecrit le 26 mai05, 03:40

Message par Josué »

septour a écrit :donc dieu a parlé et puis s'est tu.il a donc inspiré des étres humains faibles et partiaux une fois pour ttes et personnes n'a "retouché"en qq 4000 ans ni l'at ,ni le nt.bravo!,mais ta connaissance et de dieu et des humains est vraiment a revoir!
Pauvre Septour,

Ne sais-tu pas que le Nouveau Testament n'est écrit que depuis moins de 2000 ans ! Et que c'est l'Auteur, Dieu Lui-même qui a interdit de rajouté d'autres livres à Sa Parole ?

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.
Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin.
Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement.
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!
Apocalypse 22:12-21

Je connais très bien les êtres humains et ce qui les animes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités