Inti a dit à Karlo : Voilà bien les limites du scientisme dans son esprit qui croit devoir tordre la barre à l'inverse pour rétablir la ligne de réflexion en versant dans un nihilisme ontologie pour invalider l'anthropocentrisme des spiritualistes et créationnistes. Des malformations prises à témoin pour valider le hasardeux hasard comme dieu des scientistes.
Merci mon ami. Voilà en bref résumé les interventions de tous les posts de Karlo, Mic, prophète de l'Eternel, Crisdean.
Inti a dit à Karlo Une défaillance génétique devient autant un déterminisme qui conditionnera et handicapera le biologique dans ses structures et facultés. Ni hasard ni DI. Des gènes et des interactions multiples avec des facteurs endogènes ou vecteurs exogènes comme un médicament influant sur la gestation. Tu ne penses pas en scientifique mais en apôtre du scientisme.
Encore là je valide.
_____________________________________________________________________________________________________________
Danilo a écrit :Le hasard a pensé a tout.
Crisdean a écrit :Le hasard, ce n'est pas quelqu'un.
Si si, le hasard c'est quelqu'un je te l'assure. Sinon, sais-tu ce qu'est une figure de style ?
Crisdean a écrit :Définir perfection, car là je vois pas.
Pour que tu aies une vague idée de ce qu'est la perfection, je te propose de t'imaginer un seul instant avoir les yeux sous le c**l, dans le dos ou aux genoux. Xa donnerait quoi ?
Fort heureusement c'est pas le cas, le hasard a bien fait les choses.

Les yeux se trouvent au visage, et c'est vraiment la meilleure position pour une vision optimale.
Je vais pas citer une panoplie d'exemple. Quiconque se sert de son intelligence reconnaitrait qu'il y'a de l'intelligence dans la constitution de chaque être vivant et ce de A à Z. Ce n'est pas parce qu'on est athée qu'on doit forcément se voiler la face.