Les lois de Dieu sont calculables

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 11 avr.17, 04:27

Message par pierrem333 »

Les lois de Dieu sont calculables


Les lois de Dieu sont calculables puisse que Dieu est une énergie et tout les qui nous concerne sont a mon avis gérer par les même lois.
Si ont par de ce principe, les lois actuel de l’électricité devrait s’adapter a ceux de l’énergie de Dieu puisse que nous avons à faire a la même énergie mais amplifier par l’Homme.
Il y a plusieurs années J’ai reçu un message de mon guide. Il ma dit que la différence entre Jésus et Je Suis était le¨ i¨ manquant pour que Jésus soit Dieu. A l’époque je ne comprenais pas pourquoi qu’il avait dit cela mais je trouvais l’idée intéressent.
Mais dernièrement j’ai comprit pourquoi Jésus sens le¨ i ¨ n’est pas Dieu parce que dans la trinité on ne peu dissocier les trois personne qui fond Dieu. Et le ¨ i ¨ représente le demandeur dans la trinité. Pour que Dieu devienne actif.

Et très bizarrement dans les lois de l’électricité la loi d’ohm les lettre correspond avec les lettre de la trinité a par le ¨ i ¨ qui a mon avis représente Jésus , (la connaissance des lois sur terre le chemin a suivre)
La formule de la loi d’ohm : i x E = P ont ne peut dissocier les trois qui fait électricité parfaite.
La formule de trinité : ¨J¨ésus , ST ¨E ¨sprit , et le ¨P ¨ère ne peu dissocier les trois qui fait Dieu parfait
Exemple de calcul de Dieu avec la loi d’ohm :
La preuve que Jésus n’est rien s’en le père ou le st esprit
1x0=0 (I X E=P)
2x0=0
Pour être heureux il faut avoir (Ressentir) un équilibre entre les trois IXE=P si non le fil va chauffer trop de vitesse du voltage ou énergie de Dieu ou l’inverse notre courant ne sera pas a la hauteur de nos exigences. Il est donc importent d’avoir les bonne Resistance la foi en Dieu a la hausse ou a la baisse pour ne pas crée un trop de bien pour atteindre l’équilibre parfait pour être heureux .
La résistance réduit la vitesse de nos connaissances, action ou les augmentes pour avoir le meilleur équilibre. Avec Dieu ce phénomène se fait tout seul dans le contrôle de Dieu absolue.
Une personne qui manque de connaissance de Dieu est obligé pour être heureux de compenser par la vitesse de ses émotion forte pour avoir la même puissance qu’une personne qui a réussis à faire un avec Dieu.
Donc 5 X10 =50 ( I X E =P) pour une personne qui manque de connaissance de Dieu
Et 25 X 2 =50 pour qu’une personne qui a réussis a faire un avec Dieu.
Qui d’après vous a des chances de détruire la terre?
La vitesse est la différence entre le bien et le mal entre nos erreurs et notre lâcher prise.
On peut toute expliquer avec la loi d’ohm c’est la vérité et non une théorie.
Modifié en dernier par pierrem333 le 12 avr.17, 02:24, modifié 2 fois.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les lois de Dieu son calculable

Ecrit le 11 avr.17, 04:43

Message par yacoub »

Les lois de Dieu sont calculables

i ça peut être le nombre dont le carré est -1
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

R.U.Kidding

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 14 sept.15, 00:27
Réponses : 0

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 11 avr.17, 09:48

Message par R.U.Kidding »

Oulà... c'est du lourd.

Bon pour le coup P = père passe encore, i=jésus ça devient tiré par les cheveux, mais le E anglais (Electromotive Force) associé à un mot en Français hum.... Holy Spirit? ah non ça marche pas.

Allez maintenant E=m.c2 Esprit Marie Cocu au carré (Joseph?)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Philosophie Shadok

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 12 avr.17, 03:25

Message par pierrem333 »

Au Québec dans la loi d’ohm le E veut dire voltage, chute de tension, différence de potentiel, unité de mesure : volt, abréviation 100 v. Mais nous ne somme pas la pour voir les différences de la loi d’ohm entre les pays, mais pour comprendre quelle sont les attributs de cette loi.
Exemple :
Si vous chercher des sensations forte dans la spiritualité les égrégore son les endroits pour vivre des choses, des phénomènes extraordinaire. En fréquentent des égrégores ou il y a plusieurs adepte vous pouvez ressentir la puissance de chaque individus puisse que la puissance s’additionne et selon les croyances adopter on peu même voir des supposés miracles pourquoi pas, je confirme!
Voici la formule approprier pour prouvez le phénomène : (25 i x 2e = 50p) x 50 adepte = 50p x 50 adepte =250p
C’est évident que les chiffres sont la a titre indicatif et non réel.
Voici les formules pour ceux qui veule s’amuser à calculer les lois de Dieu
Loi d’ohm au Québec :
E=Volt I= Ampère R=Résistance P=puissance (Watt)
E= les lois ( st esprit) I= la connaissance (Jésus) P= tout ce qui est (Père) R= le redresseur (L’équilibreur)
Formule pour trouver la résistance :
R=E/I R=P/I au carré R= E au carré/P
Pour trouver l’ampérage :
I=P/E I au carré = P/R I=E/R
Pour trouver le voltage :
E=RXI E=P/I
Pour trouver la puissance :
P=ExI P=RXI au carré P=E au carré/R


Vous avez des problèmes dans votre couple quelle est la formule approprié pour comprendre la solution ?

Premier scénario :
Vous êtes deux personnes spirituel a la base et tout est ordinaire. La formule qui s’applique est : I X E =P

Deuxième scénario :
Votre vies est trop active (matérialisme) donc trop de vitesse par rapport a vos croyance qui son délaisser. La formule pour comprendre le problème est : I- X E + =P

Troisième scénario :
Votre vies est trop active spirituellement donc trop de connaissance + ou - bonne qui nuis a votre relation de couple : La formule pour comprendre le problème est : I X E+ = P

Quatrième scénario :
Votre vie est en de plus en plus en ammonie avec Dieu tout va pour le mieux. La formule qui s’applique est : I++ X E = P
:)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 12 avr.17, 10:35

Message par Galileo »

C'est hilarant et désespérant à la fois.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 13 avr.17, 01:50

Message par pierrem333 »

Vu que la pluparts du monde veule garder leur idée bien conçu de la vie, nous allons être obligés de rajouter une nouvelle lettre à la loi d’ohm pour identifier les erreurs.
La lettre qui est responsable de tout notre égarement. La lettre la plus apprécié de la pluparts de nos grands penseurs. Des penseurs qui ont soit tord ou raison. Cette lettre est la¨ Q ¨. Lol
La lettre ¨ i ¨ correspond parfaitement à la création équilibrée de Dieu mais elle devient erronée quand on parle de la connaissance de l’Homme.
QI X E=P
Q = mauvaise connaissance de l’Homme (L’antéchrist)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 15 avr.17, 22:51

Message par pierrem333 »

Nos prières sont plus rapidement exaucé si on vie dans le plan de Dieu :D que si nos prières vont dans plusieurs direction dans un monde compliqué. :pardon:
(2x2.5) x 10 = 50 QI x E =P formule si on vie dans le plan de Dieu
(2X2.5) x(2x5) = 50 QI x (Ex5) = P formule si nos prière vont dans plusieurs direction
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 17 avr.17, 03:19

Message par Prophètedel'éternel »

pierrem333 a écrit :Les lois de Dieu sont calculables


Les lois de Dieu sont calculables puisse que Dieu est une énergie et tout les qui nous concerne sont a mon avis gérer par les même lois.
Si ont par de ce principe, les lois actuel de l’électricité devrait s’adapter a ceux de l’énergie de Dieu puisse que nous avons à faire a la même énergie mais amplifier par l’Homme.
Il y a plusieurs années J’ai reçu un message de mon guide. Il ma dit que la différence entre Jésus et Je Suis était le¨ i¨ manquant pour que Jésus soit Dieu. A l’époque je ne comprenais pas pourquoi qu’il avait dit cela mais je trouvais l’idée intéressent.
Mais dernièrement j’ai comprit pourquoi Jésus sens le¨ i ¨ n’est pas Dieu parce que dans la trinité on ne peu dissocier les trois personne qui fond Dieu. Et le ¨ i ¨ représente le demandeur dans la trinité. Pour que Dieu devienne actif.

Et très bizarrement dans les lois de l’électricité la loi d’ohm les lettre correspond avec les lettre de la trinité a par le ¨ i ¨ qui a mon avis représente Jésus , (la connaissance des lois sur terre le chemin a suivre)
La formule de la loi d’ohm : i x E = P ont ne peut dissocier les trois qui fait électricité parfaite.
La formule de trinité : ¨J¨ésus , ST ¨E ¨sprit , et le ¨P ¨ère ne peu dissocier les trois qui fait Dieu parfait
Exemple de calcul de Dieu avec la loi d’ohm :
La preuve que Jésus n’est rien s’en le père ou le st esprit
1x0=0 (I X E=P)
2x0=0
Pour être heureux il faut avoir (Ressentir) un équilibre entre les trois IXE=P si non le fil va chauffer trop de vitesse du voltage ou énergie de Dieu ou l’inverse notre courant ne sera pas a la hauteur de nos exigences. Il est donc importent d’avoir les bonne Resistance la foi en Dieu a la hausse ou a la baisse pour ne pas crée un trop de bien pour atteindre l’équilibre parfait pour être heureux .
La résistance réduit la vitesse de nos connaissances, action ou les augmentes pour avoir le meilleur équilibre. Avec Dieu ce phénomène se fait tout seul dans le contrôle de Dieu absolue.
Une personne qui manque de connaissance de Dieu est obligé pour être heureux de compenser par la vitesse de ses émotion forte pour avoir la même puissance qu’une personne qui a réussis à faire un avec Dieu.
Donc 5 X10 =50 ( I X E =P) pour une personne qui manque de connaissance de Dieu
Et 25 X 2 =50 pour qu’une personne qui a réussis a faire un avec Dieu.
Qui d’après vous a des chances de détruire la terre?
La vitesse est la différence entre le bien et le mal entre nos erreurs et notre lâcher prise.
On peut toute expliquer avec la loi d’ohm c’est la vérité et non une théorie.
le nun, par exemple: opération un temps des temps la moitié d'un temps y a qui qui y prête attention pourtant ça se voit.. deux moitié d'allemagne par exemple..., réfrérence à abraham;
la menace de 5 , ça s'entends difficilement...; les 5 piliers de l'islam... et puis le 3... 1 2 3 soleil..

je lui en donnait une et ils m'en donnèrent 2..
de l'autre coté du miroir je fait du morse, et alice entécoute attentivmeent, on ignore ce que le morse a fait des huître amis alice elle n'a pas dde oute qui s'léèvet dans son ocuer.. le morse en manger plus, alors elle préfrère le charpentier, le fidèle géniteu de jésus, serviteur du siegneur son dieu...; cra ( songez à ce petit passage d del 'autr ecoté du miroir..; le morse se dissimulait .. mais il pris plus d'huitres.... )
amlors alice bien qu'aveugle en conclu que le morse ets en fait un méchant homme.... peut êtr ele morse de l'autre coté du miroir est allergique aux fruits de mer.... uquel cas il n'e mange pas, mais les garde en r*ésreve pour leur échapper aux charpentier qui construit leur croix.. mais c'ets certain que parle rne langage morse, 'cets difficile à comprendre...
pour un sous, ou deux j'en donne 12..... 12 recommandations.... cependant vous avez cru que de moi vous lui parliez à lui....

donc, 'ets certain les lois d edieu sont calculables: alors ... qu'aucun dote ne s'léèvent dans ton coeu, tu pourra toutes les trouver dans le coran.... car ces lois sont decsendu du ciel; comme un avion sur lisbonne.. avec 5 passagers.. et 3 français.........
mon peuple soit attentif, ma nation idem.... votre amour de vos siegneur, vous conduit toutjours là où vous voulez pas aller. preuve turquie....

ensite ( pour te dire à quel point madara... les lois d edieu sont calculable... peut être que x/10= infini exposant infini expoasnat infini ( ... exposant infini) ça ait beaucoup de possibilité iincluant aussi peut être ce que dieu n'a pas encore inventer.....

j'inventaios un jeu que je nommais le "mats" ( pour moteur d'accélération temporelle à singularité) j'en fait les règles de fonctionnement pour jouer, et pourtant, quand je l'essaye bah ; je gagne pas une seule partie...; et pourtant j'en suis le concepteur....; la question ets la suivante: les lois de ce jeu sont elles calculable ?
oui.. peut on dire que dieu a fait des lois... ? si ça se toruve il en a pas fait du tout... mais il a peut être créé des jeux pour que des enfants, puissent s'épanouir... mais il est certain que de brillant enfants.... pourraient percé.... les lois de dieu....

alors en vérité, si la loi de gravitation existe réellement c'est pour aider des enfants à s'épanouir... par contre, tellement calculable les lois, que :
tu pourras avoir le témoignage du coran.. car de ce qu'en disent les commentateur: toute les lois s'y trouvent, les lois de votre seigneur... alors peut être votre siegneur ets un très bon joueur à ce jeu et que dieu ets nul à ce jeu.. n'empêche quelqu'un peut expliquer cette chose si miraculeuse: la guerre de 6 jours... peut être tout simplement il ny'y apas réellement de règles ou de lois.. mais des signes.... et c'est vraiment pas la même chose.

par exmeple, on admire souvent les très bon joueur d'echec comme des gens extrêmement intelligent... de mon avis, le concepteur du jeu d'échec est le plus intelligent,( c'est mon avis ) quelqu'un connait les règles de ce jeu que dieu a créé pour que des enfants s'épanouissent, mais l'utilise pour dominer, un peu comme ... un certain qui veut monter à l'échelle...

ça change pas que pour commencer y a pas de lois de dieu selon cette théorie, mais

quelqu'un d'autre que dieu sait mieux jouer avec les règles de ce jeu que dieu lui même... à quoi vous reconnaissez dieu ? à la maitrise de la loi ? à la maitrise dans le jeu... à la calculabilité de la loi ?
ou plus simplement dieu est *un concepteur très assidu mais un piètre joueur...

par exemple: je sais comment fait zidane pour faire des amorti de la poitrine avec le ballon qui roule directement au pied, je peux l'expliquer à de jeunes joueurs, n'empêche je sais pas le faire...

je pense que : pour calculer les lois de dieu, vous devriez utiliser un truc très utiliser en paraboles bouddhistes: désapprenez ce que vous avez appris...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 17 avr.17, 10:41

Message par pierrem333 »

Prophètedel'éternel a écrit :
je pense que : pour calculer les lois de dieu, vous devriez utiliser un truc très utiliser en paraboles bouddhistes: désapprenez ce que vous avez appris...

Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée de désapprendre 15 ans de métier dans l’électricité de bâtiment et mes 10 ans comme réparateur de machine robotique plus tout mes cour suivie en -Électrotechnique et Électromécanique de robots industriels. Parce que des personnes n’arrive pas a comprendre les liens que j’ai fait depuis 40 ans avec la spiritualité et les lois qui régis les énergies qui nous entour comme l’électricité depuis 40 ans.
Je préfère discuter a avec collègue de travail face a face et voir leur réaction quand il réalise que j’ai raison, je trouve cela plus gratifient. :D
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 18 avr.17, 10:39

Message par Galileo »

Oui enfin... Si j'étais ton collègue, je te dirais aussi que tu as raison pour te faire plaisir et pour pouvoir aller bouffer parce qu'il est déjà 13h15.
C'est du grand n'importe quoi tes théories sur la loi d'Ohm. Tu as essayé de voir si ça colle toujours avec un déphasage de 90 degrés ? :-)

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 20 avr.17, 06:30

Message par pierrem333 »

Galileo a écrit :Oui enfin... Si j'étais ton collègue, je te dirais aussi que tu as raison pour te faire plaisir et pour pouvoir aller bouffer parce qu'il est déjà 13h15.
C'est du grand n'importe quoi tes théories sur la loi d'Ohm. Tu as essayé de voir si ça colle toujours avec un déphasage de 90 degrés ? :-)
(25Q*1i)*2e=50p
Quoi de mieux que le langage mathématique pour comprendre ou est le problème
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 20 avr.17, 08:48

Message par Galileo »

troll

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Ecrit le 23 avr.17, 04:15

Message par pierrem333 »

La formule de l homme athée individuel est:50q x 1i =50p le but recherché un contrôle du bien et du mal de manière parfaite par notre connaissance.


La formule de Dieu est : 1i x50e = 50 p. Le but à atteindre spirituellement dans un équilibre parfait du bien et du mal indispensable l un de l autres.

Deux monde qui ont un but semblable mais un seul est réaliste.

Plus on suit les pas de Jésus plus le chiffre i devrait être petits si on laisse Dieu contrôler notre vie.
_________________
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 22 juil.17, 23:26

Message par olma »

pierrem333 a écrit :Au Québec dans la loi d’ohm le E veut dire voltage, chute de tension, différence de potentiel, unité de mesure : volt, abréviation 100 v. Mais nous ne somme pas la pour voir les différences de la loi d’ohm entre les pays, mais pour comprendre quelle sont les attributs de cette loi.
Exemple :
Si vous chercher des sensations forte dans la spiritualité les égrégore son les endroits pour vivre des choses, des phénomènes extraordinaire. En fréquentent des égrégores ou il y a plusieurs adepte vous pouvez ressentir la puissance de chaque individus puisse que la puissance s’additionne et selon les croyances adopter on peu même voir des supposés miracles pourquoi pas, je confirme!
Voici la formule approprier pour prouvez le phénomène : (25 i x 2e = 50p) x 50 adepte = 50p x 50 adepte =250p
C’est évident que les chiffres sont la a titre indicatif et non réel.
Voici les formules pour ceux qui veule s’amuser à calculer les lois de Dieu
Loi d’ohm au Québec :
E=Volt I= Ampère R=Résistance P=puissance (Watt)
E= les lois ( st esprit) I= la connaissance (Jésus) P= tout ce qui est (Père) R= le redresseur (L’équilibreur)
Formule pour trouver la résistance :
R=E/I R=P/I au carré R= E au carré/P
Pour trouver l’ampérage :
I=P/E I au carré = P/R I=E/R
Pour trouver le voltage :
E=RXI E=P/I
Pour trouver la puissance :
P=ExI P=RXI au carré P=E au carré/R


Vous avez des problèmes dans votre couple quelle est la formule approprié pour comprendre la solution ?

Premier scénario :
Vous êtes deux personnes spirituel a la base et tout est ordinaire. La formule qui s’applique est : I X E =P

Deuxième scénario :
Votre vies est trop active (matérialisme) donc trop de vitesse par rapport a vos croyance qui son délaisser. La formule pour comprendre le problème est : I- X E + =P

Troisième scénario :
Votre vies est trop active spirituellement donc trop de connaissance + ou - bonne qui nuis a votre relation de couple : La formule pour comprendre le problème est : I X E+ = P

Quatrième scénario :
Votre vie est en de plus en plus en ammonie avec Dieu tout va pour le mieux. La formule qui s’applique est : I++ X E = P
:)
"E=Volt I= Ampère R=Résistance P=puissance (Watt)"

C'est faux, la langue française définie V comme une vitesse grand nombre de mot pour des choses qui bougent c'est V
Le Vent Vitesse voiture vélo voler avion... ViVant c'est beaucoup de Vie, si l'on supprime les pléonasmes de la Bible.
l'Univers, ce mot par les lettres parle de l'infiniment petit et déplacement

E se sont des mémoires, la tête fait cela, le mot "état" c'est des mémoires "e" et "a" un demi-tour les sépare dans un aXe

la croix c'est X, c'est dans le mot crucifix

4 particules qp db les ligne qui accompagne les 4 o sont des champs magnétiques gauche droite et haut et bas

c’est à la fois simple et compliquées

Oui c’est l’électricité, mais avec Z, mais à laide de V ce signe de vitesse représente une rencontre comme dans les nuages un échange ce produit, électrique et magnétique, l’aVertiSSeur se voit dans des vidéos au ralenti juste avant l’éclaire. Il y en a plusieurs mais c’est par celui qui atteints sa cible en premier que l’éclaire se manifeste.

Tu as certainement déjà vu, danger Z

Ezéchiel est fait de cela, il décrit avec ces mot l’intérieur de l’éclaire sa formation mai sous la forme des lettres qui sont autant de d’alliance entre particules

chiel
avec le H cela représente beaucoup de ciel c’est des ciels magnétiques comme expliqué avec des roues, comme nôtre terre en possèdent, c’est vue en coupe, les lettres aussi son coupé, cela permet d’expliqué l’autre face.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Les lois de Dieu sont calculables

Ecrit le 22 juil.17, 23:38

Message par Karlo »

Tu ne veux pas arrêter de flooder tous les topic avec tes délires de perché stp ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités