Al-Baqara - 2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Al-Baqara - 2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois

Ecrit le 04 juin05, 10:50

Message par shedda »

Al-Baqara - 2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent


hihihi pauvre mohammed , lui même douté hihihihi et vous allez croire un gars qui doutait et sur son temoignage a lui vous allez croire ?? lol lol mdr

vous croyaient des doutes ?????

mais bon après il s'est resaisit, " voyons ne sois pas de ceux qui doutent "
"
et "la vérité viens de ton seigneur "

Mais bon les filles d'allah tu as eu raison de douter , euh le soleil qui tourne autour de la terre ( chut motus c top secret) , euh et puis quand un ayat ne convient pas on le remplace par un meilleur ( hop abracadallah )
euh et le soleil qui se couche dans une marre??? ( chut c top secret aussi ) et............( chut ça aussi top secret , voyons ne soit pas de ce qui doutent ...............et euh la vérité viens de ton seigneur !!)
point final donc tu crois et c tout mince alors , non mais .


allez a+

allah ( le dieu lune ) akhbar ( est le plus grand des idoles , il est l'idole supreme )

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Re: Al-Baqara - 2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne s

Ecrit le 04 juin05, 10:58

Message par eslokehay »

shedda a écrit :Al-Baqara - 2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent


hihihi pauvre mohammed , lui même douté hihihihi et vous allez croire un gars qui doutait et sur son temoignage a lui vous allez croire ?? lol lol mdr

vous croyaient des doutes ?????

mais bon après il s'est resaisit, " voyons ne sois pas de ceux qui doutent "
"
et "la vérité viens de ton seigneur "

Mais bon les filles d'allah tu as eu raison de douter , euh le soleil qui tourne autour de la terre ( chut motus c top secret) , euh et puis quand un ayat ne convient pas on le remplace par un meilleur ( hop abracadallah )
euh et le soleil qui se couche dans une marre??? ( chut c top secret aussi ) et............( chut ça aussi top secret , voyons ne soit pas de ce qui doutent ...............et euh la vérité viens de ton seigneur !!)
point final donc tu crois et c tout mince alors , non mais .


allez a+

allah ( le dieu lune ) akhbar ( est le plus grand des idoles , il est l'idole supreme )

http://www.fleurislam.net/media/doc/cor ... coran.html


Le Coran s'adresse à l'homme en tant qu'être humain :

"Ô Homme ! Qui t'a détourné de ton Seigneur".





le coran ne s adressa pas qu au prophete,mais aussi a l humanité.et oui,au lieu de descendre une religion,essaie de faire l effort de la comprendre.si tu veux je te donne des liens en mp sur l islam,pour ta culture generale :wink:

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Al-Baqara - 2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne s

Ecrit le 04 juin05, 11:08

Message par shedda »

eslokehay a écrit :
http://www.fleurislam.net/media/doc/cor ... coran.html


Le Coran s'adresse à l'homme en tant qu'être humain :

"Ô Homme ! Qui t'a détourné de ton Seigneur".





le coran ne s adressa pas qu au prophete,mais aussi a l humanité.et oui,au lieu de descendre une religion,essaie de faire l effort de la comprendre.si tu veux je te donne des liens en mp sur l islam,pour ta culture generale :wink:

hihihi lol lol dans ce texte celui qui doute c mohammed ( je fais justement l'effort de la comprendre ( si tu me connaissais tu dirais jamais cela lol lol mdr )
allez voici le texte lol

2.147. Alhaqqu min rabbika fala takoonanna mina almumtareena
2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.
2.147 . It is the Truth from thy Lord ( O Muhammad ) , so be not thou of those who waver .

Observer la version anglaise stipule bien que cette parole est adressée a mohammed

ma culture générale hihihi .

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Re: Al-Baqara - 2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne s

Ecrit le 04 juin05, 11:15

Message par eslokehay »

shedda a écrit :
hihihi lol lol dans ce texte celui qui doute c mohammed ( je fais justement l'effort de la comprendre ( si tu me connaissais tu dirais jamais cela lol lol mdr )
allez voici le texte lol

2.147. Alhaqqu min rabbika fala takoonanna mina almumtareena
2.147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.
2.147 . It is the Truth from thy Lord ( O Muhammad ) , so be not thou of those who waver .

Observer la version anglaise stipule bien que cette parole est adressée a mohammed

ma culture générale hihihi .

la tu te base sur la traduction anglaise,mieux vaut se fier a l original,et en arabe il n y a pas de parenthese...sache que muhammad( saws) est un prophete mais aussi un messager,il est venu en avertisseur...enfin tous les prophetes ont peché ou douté,meme eux ne sont pas parfait,ils sont aussi des hommes

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 04 juin05, 11:18

Message par shedda »

reponse irrecevable vu le texte , dis donc attention la tu attaques ton coran .
si le texte concernait mohammed ne dis pas qu'il concerne quelqu'n d'autre ok?

slama

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin05, 11:23

Message par eslokehay »

shedda a écrit :reponse irrecevable vu le texte , dis donc attention la tu attaques ton coran .
si le texte concernait mohammed ne dis pas qu'il concerne quelqu'n d'autre ok?

slama
je recommence:le coran s adresse a muhammad en premier(ben oui c est lui le premier qui l a entendu)mais aussi a l humanité entiere.

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 04 juin05, 11:29

Message par shedda »

qui a doutait en premier mohammed n'est ce pas???

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin05, 11:34

Message par eslokehay »

shedda a écrit :qui a doutait en premier mohammed n'est ce pas???
apparement oui...mais peut etre est ce du aussi que un moment il avait baissé les bras et ne voulait plus propager l islam et le coran,parce qu il avait trop d opposition dans son clan et dans sa ville...mais comme je t ai dit je ne suis pas savant en religion(surtotu en islam,ou meme les oulemas ou sheiks qui ont 40 ans d etudes du coran derriere eux se trompent),des quej ai des infos ou commentaires sur ce versets je te les posterais inch allah ok?

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 04 juin05, 11:36

Message par abou rachid »

hihihihihihihihihihi hahaha hihihihi ahaha




hmm ...
J'ai pas compris Pourkoi tu ris comme une Hyene ...


Image





il y a bien un autre prophete Tres connu qui a demandé a Dieu de se Montré, et Dieu lui repondit :

- Doutes tu ?

et le prophete de dire :

- Non, juste ... te Voir,

et Dieu Montra seulement Son Visage de Derriere une Montagne, qui se Pulverisa ...


Rappellez Moi le nom de ce Prophete ... ?

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 04 juin05, 11:41

Message par shedda »

eslokehay a écrit : apparement oui...mais peut etre est ce du aussi que un moment il avait baissé les bras et ne voulait plus propager l islam et le coran,parce qu il avait trop d opposition dans son clan et dans sa ville...mais comme je t ai dit je ne suis pas savant en religion(surtotu en islam,ou meme les oulemas ou sheiks qui ont 40 ans d etudes du coran derriere eux se trompent),des quej ai des infos ou commentaires sur ce versets je te les posterais inch allah ok?
apparament oui????

mais c clair , même très clair . Pas besoin d'oulemas d' al ahzar pour ça .
Malheureux si tu vois pas déjà clair la tu vas droit dans le mur .

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin05, 11:48

Message par eslokehay »

shedda a écrit : apparament oui????

mais c clair , même très clair . Pas besoin d'oulemas d' al ahzar pour ça .
Malheureux si tu vois pas déjà clair la tu vas droit dans le mur .
dans un autre post,tu me demande de lire bien la bible dans son contexte,eh ben il faut faire de meme avec le coran

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 04 juin05, 11:48

Message par abou rachid »

Le Messager Mohamed n'a jamais douter ... bien au contraire, deja a la base il n'était pas adorateur des Idoles, ... mais seulement ... la patience et l'endurance comme tout etre ...

mais pas de doute dans l'Unicité ...

ma soeur, fais bien attention au question, car shedda et une Ignarde qui est de plus Mécreante ...

et l'Imam Malik qu'a t il dit :


- Devant un savant qui venait se confronter avec moi, je le renvoyer toujours ainsi que ces paroles, mais

devant des ignorant j'ai toujours perdu.


avant de prendre le risque de repondre, etudue la question, avec des sources tafsir hadith sahih, puis reponds meme si ca met du temps, ...

pour eux que tu mentes sur allah ou non, c'est pas leur propbleme, eux d'ailleures sont deka des Menteurs ainsi que leurs ailleux les Gueux qui ont forgé des mensonges sur allah ... au point d'adorer Jesus ...

si tu ne connais pas la reponse, dis : Allahou a3lam, et laisse et fais des recherches en attendant ... mais fais attention de parler de ce que tu ne connais pas.

en toute fraternité ...

et regarde ce verset Pour Shedda :


17. Vous n'adorez que des idoles, en dehors d'Allah, et vous forgez un mensonge. Ceux que vous adorez en dehors d'Allah ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès d'Allah. Adorez-Le et soyez-Lui reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés.


Deja Dieu leur Dit de ne pas adorer d'Idole,

et dans un autre verset sur Allah :

Rien ne Lui ressemble ; et Il est l'Audiant, le Voyant (Celui qui voit tout) (Sourate 42 Ec Choura/La Consultation V. 11)


question Stupide pour une Shedda stupide :


Rien ne lui ressemble, donc dans la Creation, rien n'est comme Allah, et rien ne lui ressemble ...

par Hypothese :
t'as deja vu une Lune voir et entendre ?



Niveau de Stupidité : 85% du niveau max ressensé ! hihihihihihihih

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin05, 11:54

Message par eslokehay »

abou rachid a écrit :Le Messager Mohamed n'a jamais douter ... bien au contraire, deja a la base il n'était pas adorateur des Idoles, ... mais seulement ... la patience et l'endurance comme tout etre ...

mais pas de doute dans l'Unicité ...

ma soeur, fais bien attention au question, car shedda et une Ignarde qui est de plus Mécreante ...

et l'Imam Malik qu'a t il dit :


- Devant un savant qui venait se confronter avec moi, je le renvoyer toujours ainsi que ces paroles, mais

devant des ignorant j'ai toujours perdu.


avant de prendre le risque de repondre, etudue la question, avec des sources tafsir hadith sahih, puis reponds meme si ca met du temps, ...

pour eux que tu mentes sur allah ou non, c'est pas leur propbleme, eux d'ailleures sont deka des Menteurs ainsi que leurs ailleux les Gueux qui ont forgé des mensonges sur allah ... au point d'adorer Jesus ...

si tu ne connais pas la reponse, dis : Allahou a3lam, et laisse et fais des recherches en attendant ... mais fais attention de parler de ce que tu ne connais pas.

en toute fraternité ...

et regarde ce verset Pour Shedda :


17. Vous n'adorez que des idoles, en dehors d'Allah, et vous forgez un mensonge. Ceux que vous adorez en dehors d'Allah ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès d'Allah. Adorez-Le et soyez-Lui reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés.


Deja Dieu leur Dit de ne pas adorer d'Idole,

et dans un autre verset sur Allah :

Rien ne Lui ressemble ; et Il est l'Audiant, le Voyant (Celui qui voit tout) (Sourate 42 Ec Choura/La Consultation V. 11)


question Stupide pour une Shedda stupide :


Rien ne lui ressemble, donc dans la Creation, rien n'est comme Allah, et rien ne lui ressemble ...

par Hypothese :
t'as deja vu une Lune voir et entendre ?



Niveau de Stupidité : 85% du niveau max ressensé ! hihihihihihihih
allah wallam,je ferais des recherches pour repondre sur ce point inch allah...au fait je suis un frere abu rachid

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 04 juin05, 11:57

Message par abou rachid »

eslokehay, tu sais il y a une chose, c'est la science, le musulman sans Science il devint comme un Chretien, il s'egare ...


Rassoul sallaho a3layhi wa salam, a passé 23 a precher l'Unicité de Dieu ...

et dans ces 23 ans il a mis 10 ans precher que l'Unicité de Dieu. tawhid


c'est pas lui qui va douter ! lol ! lui qui n'a jamais adorer d'Idole ...

paix et bénédictionde Dieu sur Lui.

Il y a le Commentaire de ibn Kathir, je chercherais le tafsir de ce verset des demain, .... je te conseil une chose avant de te confrontrer au Chretien et aux Juifs, c'est d'apprebdre la Aquidah & tawhid, deux chose avec laquel TOUS les messager sans exception ont preché et invité a l'Islam ...

la tawhid et la Aquidah ... si tu connais ca par Coeur avec Science Allah te donneras Force dans t'as foi, et aucun Egarer (chretien), ou Innovateur ne pourra t'embobiner dans sa philosophie ...

mais celui qui ne connait pas Allah, tombe vite dans le panneau des plansant discours et des doutes ...

je te passe cela par mail si tu le souhaite confirme moi,
je suis la jusqu'a inch allah 1:30, apres je dors car chez nous la priere et a 4:30 du mat, et la mosquée et assez loin.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin05, 12:01

Message par eslokehay »

abou rachid a écrit :eslokehay, tu sais il y a une chose, c'est la science, le musulman sans Science il devint comme un Chretien, il s'egare ...


Rassoul sallaho a3layhi wa salam, a passé 23 a precher l'Unicité de Dieu ...

et dans ces 23 ans il a mis 10 ans precher que l'Unicité de Dieu. tawhid


c'est pas lui qui va douter ! lol ! lui qui n'a jamais adorer d'Idole ...

paix et bénédictionde Dieu sur Lui.

Il y a le Commentaire de ibn Kathir, je chercherais le tafsir de ce verset des demain, .... je te conseil une chose avant de te confrontrer au Chretien et aux Juifs, c'est d'apprebdre la Aquidah & tawhid, deux chose avec laquel TOUS les messager sans exception ont preché et invité a l'Islam ...

la tawhid et la Aquidah ... si tu connais ca par Coeur avec Science Allah te donneras Force dans t'as foi, et aucun Egarer (chretien), ou Innovateur ne pourra t'embobiner dans sa philosophie ...

mais celui qui ne connait pas Allah, tombe vite dans le panneau des plansant discours et des doutes ...

je te passe cela par mail si tu le souhaite confirme moi,
je suis la jusqu'a inch allah 1:30, apres je dors car chez nous la priere et a 4:30 du mat, et la mosquée et assez loin.
d ailleurs ici je m egare souvent,je rentre vite dans le jeu des combats inter religieux,et a la fin je prend pas assezz de recul et de discernement...merci pour tes conseils sinon peux tu m envoyer tes liens par mp inch allah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités