Cette chrétienne croit que Dieu a créé les homos parfaits
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 juin17, 23:17Cette mormonne de 12 ans témoigne qu'elle est lesbienne devant son Église et qu'elle n'est pas dans le péché car c'est Dieu qu'il l'a créé comme ça, qu'elle est parfaite et bonne.
Les Mormons lui demandenr de se taire et de partir, car ils savent que Dieu n'approuve pas ça.
En anglais sous-titré :
https://www.youtube.com/watch?v=o_0nhyP6dU4
---
Hélas elle se trompe par ignorance, c'est faux, car c'est une malédiction à cause de l'athéisme des gens, et que Dieu le condamne.
Ro. 1.18-32 :
Les hommes se sont rebellés... aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement.
1 Tim 1.10 :
La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels , les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine. »
Les Mormons lui demandenr de se taire et de partir, car ils savent que Dieu n'approuve pas ça.
En anglais sous-titré :
https://www.youtube.com/watch?v=o_0nhyP6dU4
---
Hélas elle se trompe par ignorance, c'est faux, car c'est une malédiction à cause de l'athéisme des gens, et que Dieu le condamne.
Ro. 1.18-32 :
Les hommes se sont rebellés... aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement.
1 Tim 1.10 :
La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels , les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine. »
La vérité = la réalité
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Cette chrétienne croit que Dieu a créé les homos parfait
Ecrit le 25 juin17, 23:21vivons nous au temps temps des romains et de timothé?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 juin17, 23:53L'Evangile désapprouve également l'hétérosexualité :
Mt 19.12 Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.
Cela n'empêche pas les innombrables chapelles chrétiennes de célébrer des mariages.
Mt 19.12 Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.
Cela n'empêche pas les innombrables chapelles chrétiennes de célébrer des mariages.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juin17, 00:24Je ne connaissais pas cette blague athée... merci de mettre un peu d'humour dans nos débats austères et sérieux. 

La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juin17, 00:39Alors cherche dans Google "Evangile de Matthieu" et lis-le. Tu t'instruiras.Coeur de Loi a écrit :Je ne connaissais pas cette blague athée...
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 26 juin17, 00:41Dieu n'est pas contre l'homosexualité. C'est à Dieu qu'on doit le fait qu'il y ait des homo, et cela ne lui pose aucun problème.
Je vous rappel que Dieu est tolérance, compréhension et sagesse.
Il n'est pas un tyran impitoyable qui anéanti des gens pour leur sexualité
Je vous rappel que Dieu est tolérance, compréhension et sagesse.
Il n'est pas un tyran impitoyable qui anéanti des gens pour leur sexualité
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juin17, 00:55C'est un sujet chrétien sur la Bible, donc pas de blague athée ou de délire new age, on parle selon la Bible, c'est une question de foi.
La vérité = la réalité
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 26 juin17, 00:58Je vois... La vérité te dérange, Coeur de Loi
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juin17, 01:34La vérité selon ton imagination, oui !
Pas selon la science ou la Bible.
Tu te reposes sur ton imagination pour connaitre Dieu, moi je me repose sur la Bible pour connaitre Dieu.
Pas selon la science ou la Bible.
Tu te reposes sur ton imagination pour connaitre Dieu, moi je me repose sur la Bible pour connaitre Dieu.
La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juin17, 03:57Alors cette hétérosexualité évangélique, où est-elle ?
Et où est la guérison par Jésus d'une femme stérile ?
Et où est la guérison par Jésus d'une femme stérile ?
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juin17, 04:04Mince, mais si tu blaguais pas alors c'est pire que je le croyais, tu délires avec la Bible, tu fais du new age athée 

La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 juin17, 04:16Cette réponse manque de citations néo-testamentaires.
Mais cela ne m'étonne pas.
Mais cela ne m'étonne pas.

Ecrit le 27 juin17, 08:44Elle se trompe effectivement par ignorance, mais c'est compréhensible puisque l'être humain est fait ainsi. Cela vient de ce que Adam a vendu toute sa descendance au péché. Quel maître cruel ! Car un un esclave est enchaîné à son maître (esclave du péché) il ne peut lui échapper (Qui échappe à la mort ) ?Coeur de Loi a écrit :Cette mormonne de 12 ans témoigne qu'elle est lesbienne devant son Église et qu'elle n'est pas dans le péché car c'est Dieu qu'il l'a créé comme ça, qu'elle est parfaite et bonne.
...
Par contre, les mormons n'ont pas été capable de répondre..m'étonne pas, JS n'avait pas du avoir cette révélation.

T'imagines ?, Ceux qui pèchent, ce sont eux les descendants d'Adam. Hum, pas dit que Dieu ait pardonné à Adam sa rebellion, mais c'est un autre sujet. Pour ce qui est de l'athéisme des gens. LA RELIGION y est pour beaucoup. Côté ignorance elle se pose là. (exception les TJ à mes yeux).
- Serviteur du Juste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août17, 03:39Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.
Luc 20.34-36 : Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
Personne n'interdit le mariage dans la Bible, d'ailleurs il y a un passage qui dénonce le fait qu'aux temps de la la fin certains interdiront le mariage.
Non ici il est dit que certaine personne resteront célibataires pour le royaume des cieux. Mais cette idée leur sera dicter par Dieu, comme il est écrit "ceux qui seront trouver digne". Donc personne ne leur interdira de se marier eux, mais ils le feront par choix pousser par l'esprit de Dieu qui les trouvera digne.
Il faut que je retrouve le passage où il est question d'interdire le mariage vers les temps de la fin. Mais je pense qu'il s'agit du fait qu'il est interdit de se marier devant Dieu (à l'église, seul ce mariage compte aux yeux de Dieu) avant d'être passer à la mairie (mariage sans valeur).
Donc sa voudrait dire que le mariage est déjà "interdit" et on connais le résultat : beaucoup de couple ne se marie plus que devant le maire malheureusement.
Le but du mariage étant que le couple et la famille qui se formera soit béni de Dieu, le maire/le gouvernement n'a rien à faire dans cette histoire.
Luc 20.34-36 : Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
Personne n'interdit le mariage dans la Bible, d'ailleurs il y a un passage qui dénonce le fait qu'aux temps de la la fin certains interdiront le mariage.
Non ici il est dit que certaine personne resteront célibataires pour le royaume des cieux. Mais cette idée leur sera dicter par Dieu, comme il est écrit "ceux qui seront trouver digne". Donc personne ne leur interdira de se marier eux, mais ils le feront par choix pousser par l'esprit de Dieu qui les trouvera digne.
Il faut que je retrouve le passage où il est question d'interdire le mariage vers les temps de la fin. Mais je pense qu'il s'agit du fait qu'il est interdit de se marier devant Dieu (à l'église, seul ce mariage compte aux yeux de Dieu) avant d'être passer à la mairie (mariage sans valeur).
Donc sa voudrait dire que le mariage est déjà "interdit" et on connais le résultat : beaucoup de couple ne se marie plus que devant le maire malheureusement.
Le but du mariage étant que le couple et la famille qui se formera soit béni de Dieu, le maire/le gouvernement n'a rien à faire dans cette histoire.
Jean 15.20 "Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre."
-