"L'islam, un cancer qu'il nous faut détruire" - Pasteur

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Yoel

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv. 2014, 23:29
Localisation : Sur un arpent de neige

"L'islam, un cancer qu'il nous faut détruire" - Pasteur

Ecrit le 24 juil. 2017, 23:08

Message par Yoel

Un pasteur baptiste d'Australie qualifie l'islam de "cancer qu'il nous faut détruire"

Une église baptiste australienne qui offre des Bibles aux écoles du gouvernement est sous le feu des critiques après qu'une vidéo a fait surface Dans lequel un pasteur décrit l'islam comme "un cancer qu'il nous faut détruire".

Keith Piper, le pasteur de Liberty Baptist Church, basé dans la banlieue de Sydney de Cherrybrook, a mis en ligne l'un de ses sermons dans sa chaîne YouTube l'année dernière (Suite aux attentats de Paris et Bruxelles). La vidéo a récemment refait surface dans les médias australiens, ce qui a incité des appels pour enquêter sur l'affaire. (Les musulmans veulent etre les seuls a tenir des propos incendières)

Dans la vidéo, Piper qualifie le Coran comme "un virus qui infecte les cerveaux [des Musulmans] et il déclare que l'islam est " culturellement incompatible avec les valeurs chrétiennes occidentales".

Il a aussi déclaré que les écoles australiennes rejettent ces valeurs occidentales et enseignent la "sodomie".

"Impies, les leaders gauchistes occidentaux sont effrayés d'inculquer la Bible, le salut et les valeurs chrétiennes dans les écoles de l'état" a-t-il affirmé. "Plutôt, ils enseignent la sodomie et comment devenir in bizzaroïde"

"L'islam et les musulmans qui appliquent le Coran sont culturellement incompatibles avec nos valeurs chrétiennes... L'islamisme est un cancer [et] nous devons détruire ce cancer"

Ces propos qui divisent se sont prouvés être inflamatoires sur les médias sociaux avec des réactions qui approuvaient le point de vue due pasteur mais plusieurs ont réagi avec indignations allant jusqu'à dire que le pasteur "n'était pas mieux que l'État Islamique"

Russia Today
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Répondre

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message