Tristesse
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Tristesse
Ecrit le 26 juil.17, 02:45Dans le Coran (sourate 17,verset 104) il est dit qu'Allah lui même ramènera le peuple d'Israël en Terre Sainte
"Nous dîmes aux enfants d'Israël :
Habitez cette terre.
Puis lorsque la promesse dernière se réalisera ( c'est à dire à la fin des temps) , Nous (Allah) vous ramènerons (en Terre Sainte) en foule mélangée " .
Ce verset du Coran n'est bien sûr jamais cité par les Moslims, car ils ne savent même pas leur propre religion.Des exemples comme ça,il y en a pleins mais pleins !
Tristesse !
Habitez cette terre.
Puis lorsque la promesse dernière se réalisera ( c'est à dire à la fin des temps) , Nous (Allah) vous ramènerons (en Terre Sainte) en foule mélangée " .
Ce verset du Coran n'est bien sûr jamais cité par les Moslims, car ils ne savent même pas leur propre religion.Des exemples comme ça,il y en a pleins mais pleins !
Tristesse !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Re: Tristesse
Ecrit le 29 juil.17, 07:07Salam leMusulman
Les Moslims doivent reconnaitre ISRAEL
Sinon ils seront parmi les perdants; d'ailleurs,ils le sont déjà
Les Moslims doivent reconnaitre ISRAEL
Sinon ils seront parmi les perdants; d'ailleurs,ils le sont déjà
Ecrit le 29 juil.17, 07:28Ya dis aussi que l antechrist va regner , et en aucun cas on dois le reconnaitre ca n a rien a voir
Ecrit le 29 juil.17, 08:44Regarde comment tu es ingrat 
Tu ne réponds même pas au salut d'un être qui te salut .C'est ce que je disais, les Moslims ,depuis toujours, ne savent pas le Coran.Rendre le Salut est une obligation approuvée par tous&toutes.
Sûrement, tu me défis parce-que je dis que faut reconnaitre ISRAEL;Tu confonds "anti" et "anté" anté c'est ...avant et "anti" c'est...contre.
Comme les Moslims ne reconaissnet pas le Christ, ils sont "anté" ou "anti"?

Tu ne réponds même pas au salut d'un être qui te salut .C'est ce que je disais, les Moslims ,depuis toujours, ne savent pas le Coran.Rendre le Salut est une obligation approuvée par tous&toutes.
Sûrement, tu me défis parce-que je dis que faut reconnaitre ISRAEL;Tu confonds "anti" et "anté" anté c'est ...avant et "anti" c'est...contre.
Comme les Moslims ne reconaissnet pas le Christ, ils sont "anté" ou "anti"?
Ecrit le 29 juil.17, 09:30Tu sais tres bien de quoi je parle a propos de l antechrist
Pour un mecreant combatant on ne rend pas de salut , on rend le salut a un mecreant non combatant
Et le prophete a interdit de debuter les mecreant par le salut ( paix et benediction sur lui )
Pour un mecreant combatant on ne rend pas de salut , on rend le salut a un mecreant non combatant
Et le prophete a interdit de debuter les mecreant par le salut ( paix et benediction sur lui )
Ecrit le 29 juil.17, 11:12مسلم a écrit :Tu sais tres bien de quoi je parle a propos de l antechrist
Tu en es sûr que c'est lui qui a dit ça?
Si c'st ainsi ,alors, les chiffres prouvent que tout le monde est mécréant
nbre d'humains sur Terre :7.6 milliards
nbre de moslims :1.6 milliards
7.6-1.6=5 milliards d'humains qui sont mécréants,On peut diviser par 2 le nbre de moslims qui ne respectent rien: reste 800 millions, qui semble être sages.
Faut encore diviser par 2 ,car la moitié ne prit jamais, en tout cas ne respecte par les 5 prières quotidiennes; reste 400 millions.
Sur ces 400, il y a de toutes les races, ce qui ne permet pas la cohésion tant voulu pour la OUMMA;donc politiquement la force islamique est nulle !
Il n'y a aucune possibilité pour les Moslims de détruire ISRAEL; protéger par les Europes, usa et Russes;ISRAEL est dirigé par le royaume uni, au fait.
Tu choisis d'être parmi les perdants ; ceux qui crachent sur le Coran; malgrés le verset , tu c*hies dessus quand même
dire que c'est Mohamad qui a dit ça , vu le verset en +, est absurde !!
Anté christ =avant jésus, anté = avant en vérité; mais pour les croyants c'est "anti" et comme le sMoslims sont anti ,alors les chrétiens les combattent.
Tu comprends ou non .....le perdant ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 juil.17, 11:41Il y a des Juifs religieux qui disent que le sionisme n'est pas l'oeuvre de Dieu.
Ecrit le 29 juil.17, 11:49Je parle de l antechrist qui dansla bible viendra a la fin des temos et se proclamera dieu et regnera sur jerusalem
Ecrit le 29 juil.17, 12:35Ce qui est extraordinaire avec les croyants , c'est qu'ils ne reconnaissent pas les versets de leur Livre .Ils refusent d'admettre la véracité des écrits.Saint Glinglin a écrit :Il y a des Juifs religieux qui disent que le sionisme n'est pas l'oeuvre de Dieu.
Ils préfèrent plutôt les affabulateurs qui parlent que de morts, car ils s'emmerdent, en fait, avec leur Livre
ANTe---> ---> pilier carré qui fait l'angleمسلم a écrit :Je parle de l antechrist qui dansla bible viendra a la fin des temos et se proclamera dieu et regnera sur jerusalem
ANTé---> avant , antérieur
Si tu mets ANTe Christ, cela fait penser que le Christ est placé au coin ,dans un angle; vu qu'il a été crucifier;il tient l'édifice.
Si tu mets ANTé Christ , cela fait penser à l'histoire AVANT le Christ
Où vois-tu l'arriver d'un d*ébile qui va sauver le monde , fin de temps et je ne sais quoi ?!
Ecrit le 15 févr.25, 02:25Il ne faut pas être la cause de tristesse de quelqu'un d'autre.
Tout de suite, alors que j'écris ça, je pense à docteur J. qui, avec son discours toujours culpabilisant les uns et les autres, leur disant à quel point ils sont des demeurés mentaux, pourrait causer chez eux de la tristesse.
En tout cas moi ça ne me rend pas triste, ma tristesse c'est plutôt pour lui docteur J. de voir à quel point il est faible puisqu'il a recours à la dévaluation de son prochain pour mieux se hisser lui
Et si admettons docteur J. arrivait à convaincre des membres de flageller mentalement quelqu'un dans ce forum imaginez le châtiment subi par sa victime.
Non j'espère de tout coeur que docteur J. abandonnera cette pratique répugnante car il fait du mal à lui même.
Et celui que vise docteur J. doit faire l'objet d'un acte de charité par les autres, pour contrebalancer la méchanceté de ce docteur qui ne soigne pas mais qui aime la destruction sur son passage.
Paul dans l'épitre aux Corinthiens 2 l'a écrit : 5 Si quelqu'un a été une cause de tristesse, ce n'est pas moi qu'il a attristé, c'est vous tous, du moins en partie, pour ne rien exagérer. 6 Il suffit pour cet homme du châtiment qui lui a été infligé par le plus grand nombre, 7 en sorte que vous devez bien plutôt lui pardonner et le consoler, de peur qu'il ne soit accablé par une tristesse excessive. 8 Je vous exhorte donc à faire acte de charité envers lui; 9 car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants en toutes choses.
Ayez aussi de la compassion pour ce pauvre docteur J. qui doit bien souffrir d'être si orgueilleux dans sa personne à voir tous les autres comme des d.ébiles mentaux.
Cet homme doit être extrêmement triste pour voir tout noir dans sa vie.
Tout de suite, alors que j'écris ça, je pense à docteur J. qui, avec son discours toujours culpabilisant les uns et les autres, leur disant à quel point ils sont des demeurés mentaux, pourrait causer chez eux de la tristesse.
En tout cas moi ça ne me rend pas triste, ma tristesse c'est plutôt pour lui docteur J. de voir à quel point il est faible puisqu'il a recours à la dévaluation de son prochain pour mieux se hisser lui
Et si admettons docteur J. arrivait à convaincre des membres de flageller mentalement quelqu'un dans ce forum imaginez le châtiment subi par sa victime.
Non j'espère de tout coeur que docteur J. abandonnera cette pratique répugnante car il fait du mal à lui même.
Et celui que vise docteur J. doit faire l'objet d'un acte de charité par les autres, pour contrebalancer la méchanceté de ce docteur qui ne soigne pas mais qui aime la destruction sur son passage.
Paul dans l'épitre aux Corinthiens 2 l'a écrit : 5 Si quelqu'un a été une cause de tristesse, ce n'est pas moi qu'il a attristé, c'est vous tous, du moins en partie, pour ne rien exagérer. 6 Il suffit pour cet homme du châtiment qui lui a été infligé par le plus grand nombre, 7 en sorte que vous devez bien plutôt lui pardonner et le consoler, de peur qu'il ne soit accablé par une tristesse excessive. 8 Je vous exhorte donc à faire acte de charité envers lui; 9 car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants en toutes choses.
Ayez aussi de la compassion pour ce pauvre docteur J. qui doit bien souffrir d'être si orgueilleux dans sa personne à voir tous les autres comme des d.ébiles mentaux.
Cet homme doit être extrêmement triste pour voir tout noir dans sa vie.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 15 févr.25, 07:09Se complète avec 17.7 Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.Teo a écrit : ↑26 juil.17, 02:45 Dans le Coran (sourate 17,verset 104) il est dit qu'Allah lui même ramènera le peuple d'Israël en Terre Sainte
Habitez cette terre.
Tristesse !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants