Choix 2 :

omar13 a écrit :cà se voit bien que tu ne connais pas toute la bible, parce qu'en réalité, jesus psl, souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israel :
Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »
Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »
ce jesus est le vrai JESUS CHRIST, et non celui que les Romains avaient fabriqué pour plaire a leur peuple païen.
Tu as une fâcheuse tendance à confondre Jésus et PBSL. Jésus n'a fait couler aucune goutte de sang. Contrairement à PBSL.omar13 a écrit :cà se voit bien que tu ne connais pas toute la Bible, parce qu'en réalité, Jésus souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israël :
Ce Jésus est le vrai JESUS CHRIST, et non celui que les Romains avaient fabriqué pour plaire à leur peuple païen.
je choisie, tous les deux prophètes Mohamed saws, et jesus as, mais le vrai jesus, non pas celui qui est beau, et il a les yeux bleus que romains t'avaient confectionnés.Gorgonzola a écrit :omar choisi celui qui l'accompagnera pour l'éternité.
Et pour le Feu dont Jésus parle, il s'agit bien évidemment du feu de l'Esprit de Dieu..
Au suivant.. il y a foule au portillon..
11ème Protocole de thérapie chrétienneEL MAHDI a écrit :Je ne choisis aucun des deux...Je choisis le DIEU UNIQUE NON ENGENDRÉ ET QUI N'A JAMAIS ENGENDRÉ CELUI À QUI RIEN NE RESSEMBLE ET QUI NE RESSEMBLE À RIEN DE CRÉÉ. ...PAS.D'IMAGES DONCMAIS ARTISTIQUEMENT PARLANT ET TECHNIQUEMENT PARLANT PUISQUE JE FAIS DE L'INFOGRAPHIE DANS MON MÉTIER JE TROUVE LE CHOIX 1 BIEN FAIT
Le second chois est une superposition STUPIDE DE DEUX IMAGES ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 16 invités