[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" l'"horrible" est de retour
ca y est, je refait un retour sur Dartech - on verra combien de temps -
En tous cas je n'ai pas changé d'un iota - mes convictions sont identiques si pas renforcées apres un (long) passage sur des sites "islamistes"
Moi je me sens tres bien ou je suis.
Tout bani que je suis je n'ai rien perdu de ma popularite, bien au contraire.
L'avantage d'etre bani c'est qu'on conserve sa liberte de parole.
J'ai ete bani de AIME parce que j'ai "abuse" de ma liberte de parole. Depuis quand peut on abuser de sa parole dans une democratie?
Attends, c'est pas fini. J'ai ouvert un sujet de quoi donner une attaque a Nina et sa bande.
Je ne me suis jamais autant marre. Et vive le banissement.
Mickael_Keul a écrit :
heu oui, c'est moi - maintenant, je ne sais pas pour combien de temps je suis là parce que je suis come Julio "j'ai n'ai pas channngé !!