En dehors des torchons qu'ils valident à l'impression où le CC predit la fin prochaine depuis plus de 130 ans.
Pour ma part en me penchant sur les dernières "nouveautés" du "Char de Jéhovah qui avance" j'en doute

je m'explique depuis quelques années donc la WT diminue les impressions , et bascule vers le tout numérique jusqu'aux retransmission en direct via internet.
Raison par l'absurde ... Armageddon va intervenir incessamment sous peu. Et l'organisation TJ ne disposera pour distribuer sa """nourriture spirituelle""" que d'internet. des tablettes et des ordinateurs.
Allez hop c'est Armageddon 7 milliards d'humain périssent. environ 150 milliards d'autre sortent des tombes.
Qui s'occupe des centrales électriques ? Qui gère les technologie internet ? ( sans parler des mots de passe des serveurs et des technologies à maîtriser )
qui s'occupe des satellites ? des réseaux électrique et réseaux de communication ?
Les TJ ? avec quels personnes ? vu que la plupart on une instruction qui n'a pas dépassé le bac ! voir même moins !
Aucun des 150 milliards des ressuscités qui seront mort avant la naissance des technologies dont il est question ici !
Donc on en arrive à la conclusion que le CC lui meme ne croit pas en l'imminence d’Armageddon
Cordialement