Encore une fois, il y a bien longtemps j'ai lu le livre sur le sujet et j'ai adoré (moi je regarderai le film au cours de l'hiver, pas vraiment le temps aujourd'hui). Et comme Vic parle des plantes et moi des animaux et autre chose...j'ai pensé que le film pourrait être adéquat. Un vieux best sellers qui a pour autant rien donné dans la réalité, tant du coté des animaux que des végétaux, mais bon si on est conscient que pour changer des choses, il faut plus qu'être humain, alors demain ça ira peut-être mieux lol
Ne laissons plus notre avenir dans les mains de n'importe qui ou sinon vivons notre vie comme bon nous semble et au diable ceux qui jugerons lol
Stp Eliaqim, l'adresse est affreusement longue, tu peux t'assurer qu'elle est ok lol...merci
Modifié en dernier par Eliaqim le 13 déc.17, 13:00, modifié 3 fois.
Raison :Url vidéo + titre du sujet et fusion des sujet en un seul sujet sur les films complets.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...