Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Nous sommes passés à côté....

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36703
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Nous sommes passés à côté....

Ecrit le 21 janv.18, 02:20

Message par prisca »

De la félicité absolue, si seulement les gardiens de la porte de l'Eglise avaient donné du leur pour que l''engouement que nous voyons pour Mickaël Jackson se traduise par cet engouement là.



ou là




Savez vous qu'à Times Square à New York il y a la "Jésus week" ? C'est la semaine de Jésus, des milliers d'hommes et de femmes célèbrent Jésus dans la rue, des concerts sont donnés pour l'hommage.

La France laïque se détourne du véritable sens qu'il faut donner à nos existences, donner à Dieu la place d'honneur, au lieu de cela, tout est effacé afin de ne pas froisser les uns et les autres, mais quelle absurdité lorsqu'on sait que Dieu est unique et que chaque ethnie prie Dieu à sa manière.

Ou alors c'est laisser la première place aux athées ? Mais en quoi cela gênerait les athées d'entendre des chants d'amour et d'allégresse ? Les bruits de guerre sont plus doux à ces oreilles ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité