Pourquoi aujourd’hui c’est la femme vierge qui est vu comme
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Lily
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pourquoi aujourd’hui c’est la femme vierge qui est vu comme
Ecrit le 01 juil.05, 14:19Pourquoi aujourd’hui c’est la femme vierge qui est vu comme anormal ?
Je veux dire j’ai 20 ans je le suis et quand j’affirme mes convictions même à mes amis ils me prennent pour une dingue. Même les croyants qui se disent pratiquant (Dieu C miE) musulmans ou catholiques ne me comprennent pas alors de nos jours nous prenons la décision de se que nous suivons ou pas ? Le mariage n’a plus aucun sens dans cette société ! Le sexe est banalisé par les medias et les parents ! Nous pratiquons un peu mais pas trop ! Je suis croyant mes pas pratiquant ! Et parfois un homme dit qu’il veut une femme vierge mais lui est il vierge ? Ou bien la femme est bien vierge mais pas chaste pourtant C aussi important qu'être vierge ! Tout le monde oubli que la virginité, la chasteté, et la pudeur est très important ds toute religion alors pourquoi l’oublions nous ? Sur toute les personnes que j’ai rencontré sur des forum ou bien ds la vie je n’ai connu que 2 femmes vierge normal ?
Paix sur vous que Dieu vous garde
Je veux dire j’ai 20 ans je le suis et quand j’affirme mes convictions même à mes amis ils me prennent pour une dingue. Même les croyants qui se disent pratiquant (Dieu C miE) musulmans ou catholiques ne me comprennent pas alors de nos jours nous prenons la décision de se que nous suivons ou pas ? Le mariage n’a plus aucun sens dans cette société ! Le sexe est banalisé par les medias et les parents ! Nous pratiquons un peu mais pas trop ! Je suis croyant mes pas pratiquant ! Et parfois un homme dit qu’il veut une femme vierge mais lui est il vierge ? Ou bien la femme est bien vierge mais pas chaste pourtant C aussi important qu'être vierge ! Tout le monde oubli que la virginité, la chasteté, et la pudeur est très important ds toute religion alors pourquoi l’oublions nous ? Sur toute les personnes que j’ai rencontré sur des forum ou bien ds la vie je n’ai connu que 2 femmes vierge normal ?
Paix sur vous que Dieu vous garde
Ecrit le 01 juil.05, 14:48
Machallah, tous ce que tu dis est vrai hélas! Mais chez l'homme c'est la méme chose!
tu sais quand on est entre nous, celui qui dit qu'il est puço ou qu'il n'a jamais couché avec une femme, se fais traité de tout! on se moque de lui...ou comme tu a dit on dit qu'il est pas normal! c'est incroyable!
les gens ont perdus les bonnes valeurs, ils n'ont plus de morale encore moins de pudeur....ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils font, on ne l'imagine méme pas autrefois...pour eux évolution rime avec décadence!
tu sais quand on est entre nous, celui qui dit qu'il est puço ou qu'il n'a jamais couché avec une femme, se fais traité de tout! on se moque de lui...ou comme tu a dit on dit qu'il est pas normal! c'est incroyable!
les gens ont perdus les bonnes valeurs, ils n'ont plus de morale encore moins de pudeur....ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils font, on ne l'imagine méme pas autrefois...pour eux évolution rime avec décadence!
- Lily
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.05, 15:22
Mais si personne ne fé rien si on accepte on ne dit plus rien ne crois tu pas que C eu qui von prendre le pa sur ns si on accepte de nou tair de dir que C eu la norm alor eske on ne legitim pa leur acte? kan j'écoute ma copine me raconT C exploi avec son "petit" copain (pk petit dailleur? pour minimizé la choz san doute!) eske je la ren pa plus crédible que moi ?
- Lily
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.05, 16:19
si les non croyan aV trouV une raison lé psy ne resevré pa autan de frustré a la quarentaine je croi ! je diré ke mm lé croyan ne trouv plu de raison! Moi je diré pour se preserV autan physiquemen pour sel ki T reserV (si on croi en l'etre unik) , lamour se nouri autan de patience ke de désir pour moi é tou é renforC surtou la force de cet acte ki devré etre lacor physik apré lacor civil. De no jour on se coné mieu sexuelmen ke mentalmen ds un couple, "on pouré consolidé notre couple?" bien sur ds un li! Kan on pren le ten de connaitre l'autre savoir se kil aime C conviction C croyance etc savoir kel ta attendu ke c la seul ki te véra vraimen ki te touchera je trouv que ça suffi pour attendre maintenan jai la religion dérier et pour un non croyan cela ne représente rien!
Ecrit le 02 juil.05, 02:27
[quote="Ryuujin"]pourquoi devrait-on être attaché à la virginité quand on est pas croyant ?[/quote]
La vrai question est pourquoi le faire avant le mariage?
Pourquoi pratiquer la masturabation (je vous renvoi au sujet qui en parle) ou bien les préliminaires etc, donc les personnes qui disent je fais ça mais pas ça sont hypocrite elles montrent les autres du doigt alors qu'elles sont pires, un faute faite à moitié est identique à la faute complete. hummm j'ai chanG de sujet là !!!!!
...... 
La vrai question est pourquoi le faire avant le mariage?
Pourquoi pratiquer la masturabation (je vous renvoi au sujet qui en parle) ou bien les préliminaires etc, donc les personnes qui disent je fais ça mais pas ça sont hypocrite elles montrent les autres du doigt alors qu'elles sont pires, un faute faite à moitié est identique à la faute complete. hummm j'ai chanG de sujet là !!!!!

Ecrit le 02 juil.05, 02:35
moi j'en vois une évidente de raison : j'ai pas l'intention de me marier.si les non croyan aV trouV une raison lé psy ne resevré pa autan de frustré a la quarentaine je croi ! je diré ke mm lé croyan ne trouv plu de raison! Moi je diré pour se preserV autan physiquemen pour sel ki T reserV
quant à la virginité, c'est le dernier de mes soucis ; c'est pas le sexe qui fait le couple, mais l'inverse, alors des détails de ce genre placés au centre d'une relation, merci bien.
mais pourquoi pas plutôt ?La vrai question est pourquoi le faire avant le mariage?
pour le plaisir, simplement.La vrai question est pourquoi le faire avant le mariage?
-