Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 13 mars18, 03:32

Message par chantallo »

Ici comme ailleurs tout le monde veut être le premier, mais cela est-il bien? Non cela amène toutes sortes de formes de manipulation, de mensonges et de perfidies non nécessaires, puisque Dieu a un plan pour nous tous, alors pourquoi vouloir faire passer sa volonté avant celle de Dieu?

Je documenterai davantage le sujet bientôt, je lance juste le sujet, c'est juste un début lol

:Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 17 mars18, 13:15

Message par JPG »

chantallo a écrit :... , mais cela est-il bien? ...
Ni bien ni mal, c'est juste honteux de se faire dire "cède ta place à celui là" . Le Seigneur dit : "vaut mieux qu'on te dise : monte ici ... qu'on te dise : descend de là. Non?

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 17 mars18, 13:31

Message par chantallo »

@ jpg: Le monde actuel a été créé comme cela, c'est-à-dire que tout ceux qui veulent être les premiers, utilisent toutes les ruses et astuces possibles pour y arriver, et dans bien des cas, il y a du sang qui coule...Cela n'est pas bien!

Il faut d'abord et avant tout vouloir être le premier en bonne volonté comme Jésus, car l'appât du gain n'est pas bonne en ce monde, il pourrit l'âme et l'esprit et empêche l'humain de grandir dans l'amour et le partage.

C'est vraiment très orgueilleux de vouloir être le premier en ce monde sans pour autant vouloir être le premier de bonne volonté ==== La médaille d'or d'égoïste ou la médaille d'or de bonne volonté. Jésus a dit: Ne cherchez pas à vous accumuler des trésors en ce monde mais bien des trésors dans le ciel. Des trésors éternels c'est merveilleux non? :Bye:

Tu peux aussi aller voir mon sujet sur les 12 lois du Karma ou l'orgueil (arrogance) qui est le contraire de l'humilité entraînera tôt ou tard un Karma...Jésus s'était fait le serviteur de tous en étant fils de Dieu...alors c'est fort déplorable l'arrogance et l'orgueil chez des gens qui ne font et feront jamais rien de bien sauf pour eux mêmes...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 14 avr.18, 03:08

Message par olma »

chantallo a écrit :Ici comme ailleurs tout le monde veut être le premier, mais cela est-il bien? Non cela amène toutes sortes de formes de manipulation, de mensonges et de perfidies non nécessaires, puisque Dieu a un plan pour nous tous, alors pourquoi vouloir faire passer sa volonté avant celle de Dieu?

Je documenterai davantage le sujet bientôt, je lance juste le sujet, c'est juste un début lol

:Bye:
l'évolution est à ce prix. tu craches dans la soupe sans le savoir !
tu veux retourner au moyen-âge, pas de vaccin pas d'hopital, pas de congé payé. pas de transport rapide des sanitaires vétuste...

Dieu brille par son absence, quand il fait un miracle il sauve 1 personne sur dix milles, heureusement qu'il n'est pas payé à la pièce. il a crée le monde sans tremblement de terre, sans tornade, sans maladie, sans virus, c'est beau de rêver.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 28 avr.18, 10:16

Message par JPG »

Chantallo, Salut!

En Vérité, il est dit : "celui qui veut être le premier parmi vous, soit le serviteur de tous". Et, il y en a parmi les derniers qui seront en premier.

Que notre Père céleste soit notre guide. Le karma, c'est pour les animaux.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 29 avr.18, 22:26

Message par olma »

JPG a écrit :Chantallo, Salut!

En Vérité, il est dit : "celui qui veut être le premier parmi vous, soit le serviteur de tous". Et, il y en a parmi les derniers qui seront en premier.

Que notre Père céleste soit notre guide. Le karma, c'est pour les animaux.

JP
Matthieu 19
19.30
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.
Matthieu 20
20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Marc 10
10.31
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.

Luc 13
13.30
Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers


Il s'agit de tous les premier de la Bible et tous les derniers cité de la Bible

ainsi:

22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.


IL PEUX ÊTRE INVERSER.

-----
18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.


IL s'agit uniquement de ce que la Bible parle

"fin lin" c'est cette fin

"corps et d'âmes d'hommes" une marchandise que personne ne connaît en temps que matière.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 04 mai18, 14:09

Message par JPG »

olma,

Que vois-tu en Vérité? La Sainte bible, je la lis depuis trente-trois ans et la relis encore. Où est la vision que Dieu t'as révélée?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 04 mai18, 22:25

Message par levergero »

chantallo a écrit : ...C'est vraiment très orgueilleux de vouloir être le premier en ce monde sans pour autant vouloir être le premier de bonne volonté ====
C'est tout à fait le portrait de MACRON, devenu avec une énorme abstention de votants le président de la France... :o
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 12 mai18, 22:34

Message par olma »

JPG a écrit :olma,

Que vois-tu en Vérité? La Sainte bible, je la lis depuis trente-trois ans et la relis encore. Où est la vision que Dieu t'as révélée?
"corps et d'âmes d'hommes."

c'est un produit de la marchandise, il n'y a pas de vision, c'est simplement écrit. Les textes parlent d'autre chose.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 13 mai18, 11:49

Message par JPG »

(confused) (chante)
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 16 mai18, 21:14

Message par olma »

JPG a écrit :(confused) (chante)
Tu as mieux ?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Que celui qui veut être le premier, soit le dernier!

Ecrit le 17 juin18, 12:51

Message par olma »

olma a écrit :quote="JPG"](confused) (chante)quote]
Tu as mieux ?
Oui j'ai mieux !

toute la Bible se concentre dans Révélation pour expliquer le contenu de la particule élémentaire

Révélation est un texte le mieux élaborer, elle consiste à expliquer les liens et les redondances.

tout commence par un produit dans l'île qui est Jean. plus loin sept églises don les noms son donné suivant un ordre précis et suivent le contour d'un cercle par leur emplacement.Image

c'est pas difficile de vérifier cela.

les îles en question sont des images qui préconise qu'il provienne d'une montagne dont la base et le fond des océans, et sur cette montagne il y a d'autres montagnes, ses montagnes sont des ondes fixe d'on la possibilité est d'être un jour mobile sous l'action d'ondes de même valeur, ses images ne sont qu'un grossissement.
"...les îles furent remuées de leurs places" verset.6.14
"Les îles s'enfuirent..." verset 16.20.

1.10
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,

le produit est bousculer par une onde pour trompé et qui fera dire les choses d'ont il est, sa composition c'est pas d'un seul coup, c'est en s'amplifiant dont le malheur sera autant de fois qu'il est mentionné et en double 3 et 3 fois 2

les 7 églises illustrent des cavités, c'est à dire l'endroit des échos
8.6
Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
l'amplification montrera la séparation des choses un peut comme le fait une bombe atomique avec ses particules
je ne vais pas décrire ce qu'il en sort, étape par étape tu le lis toi-même, attention ! la grêle c'est juste une forme de particule don le mot peut se partager le sang représente les mémoires d'une vie future c'est a dire son fonctionnement, nous sommes dans ces temps pour comprendre cela.
la difficulté de ce récit est de comprendre les simultanés ou les enchaînements.

à partir de la 7 ème amplification
10.7(7-) Eglise ou Cavité
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

les choses semble se passer automatiquement, c'est à dire à nos yeux des remplacements

11.18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre

Attention ! Les nations ne sont pas nos 193 nations minable, les nations représente comme autant d'étoiles, c'est une modélisation, le mot pays a une autre signification, il n'y a pas de pléonasme.

ce ciel n'est que la révélation de la terre son champ magnétique produit par la terre, il a tout ce qui est décrit dans ces versets

15.1

Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

les sept fléaux ne sont pas égaux c'est empirique suite aux trompettes
16.1
Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.
le tEMPLE par le son du mot montre une forme d'amplification

16.18
Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.

les éclairs sont produit par des champs magnétiques les tremblements sont dû aux trompettes se sont des ondes comme les voix

des choses à notre portée, l'énergie la plus puissante nous est expliqué avec des détails incroyable.

16.20
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.

A cause des ondes qui trompent les produits qui se mettent à vibré eux-mêmes

pour comprendre on ne commence pas par Jésus, ni par les hommes, ni par Dieu, c'est le mécanisme qui est importent, la vraie valeur des mots
le blasphème c'est des nombres de mots quand on comprend cette amplification par la trompette, et du coup même le mot soleil est analyser et se transforme, pas le vrai soleil, seulement son écriture.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge et 219 invités