L'enfer n'a jamais existé, c'est une connerie monumentale qui sert à emprisonner dans la peur pour faire obéir toutes les personnes sans connaissance. Je ne dis pas qu'elles n'ont pas de cerveau mais à notre époque, c'est limite impardonnable de soutenir encore une telle CONNERIE pour ne pas dire BLASPHEME contre le Dieu vivant.
Tous ceux qui prétendent servir le Dieu d'Abraham et qui disent que Dieu envoie des gens dans des lieux de souffrances et ainsi justifient leurs pratiques immondes méritent la mort..à moins qu'individuellement ils reviennent à la raison AVANT que le temps fixé par Dieu (et non par des hommes dépourvus d'intelligence dans la connaissance de Dieu).
C'est pas plus compliqué que cela, parce que le Dieu vivant, ne laissera pas impuni les nations et les peuples qui se livrent à de telles ignominies. (Et que la Chrétienté ne se dise pas : on est les meilleurs; en effet des surprises qui ne sont pas forcément heureuses peuvent survenir (déjà que vous avez laissé et permis de réduire vos filles et vos femmes à l'état de excusez moi de [
EDIT], si si , c'est violent mais si on regarde avec du recul, c'est ce qu'il en est, ce qui ne signifie en rien que ceux qui y ont contribué, y contribuent (ndrl du côté de l'islam, du gauchisme, etc...) soient exempts de la punition qu'une telle chose mériterait, un peu comment dire ; avec l'avortement. En effet la femme est devenue libre de son corps, oubliant la nature même de son corps, devenu un objet au point de lui faire la plus grande violence : le meurtre dans sa propre matrice.)
Vous savez, ce point n'engage que moi, mais vraiment cette personne Simone Veille, n'a-t-elle jamais eu pour pensée la vengeance pour son peuple vis à vis des peuples qui ont envoyé le sien à l'extermination ? Personnellement, si j'avais été une femme qui avait eu une telle opportunité, devant le malheur de son peuple, et de voir cette lueur de vengeance... Mais bon on peut aussi demander à un certain François Fillon qui nous avait bêtement dit qu'il avait participé à cette loi en son temps et approuvé.
Un certain homme qui se disait chrétien et qui a blasphémé, un certain homme qui a osé mettre le général de Gaulle au rang de Christ comme si il était un co-sauveur. A un moment donné il faut arrêté les conneries Je sais je saute du coq à l'âne et de toute manière personne ne comprendra ce que je dis. Alors on s'en fout car même si cela peut intriguer, je dirai que on ne peut pas revenir en arrière, le passé n'est plus, il n'est qu'un souvenir mais le futur est l'idée qu'on peut construire de choses nouvelles. Le problème c'est que nous ne voyons rien venir du côté des religions et des politiques. Juste le pillage et le meurtre, sur toute la planète.