Afin de stopper la Paranoïa, certains sujets iront à la corbeille.
Cordialement.

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Euh, à mon avis, Eliaqim n'a absolument rien à faire de ce qui se passe sur ce forum et ce n'est pas d'hier !Logos a écrit : Eliaqim le sait très bien -il a de l'expérience- et c'est sans doute pour ça qu'il n'a même pas daigné lever le petit doigt.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Kaboo n'est pas complice de Logos/Vanessa/Philadelphia, là tu es dans un égarement évident mais il sait la complicité de celui ci/celle ci avec Eliaqim et il le/la ménage.Gérard C. Endrifel a écrit :Vous avez raison, faites donc ça, planquez les choses sous le tapis. Comme ça au lieu de mettre un terme à cette soi-disant parano, vous l'alimenterez davantage en donnant l'impression que vous êtes complice de ce qui se passe.
Si vous tentez quoi que ce soit pour la freiner ou y mettre un terme, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez l'effet inverse. La moindre censure, le moindre message supprimé ou sujet relatif à ce qui est en train de se passer sur ce forum expédié à la corbeille sera perçu comme étant la preuve qu'il ne s'agit pas d'une sorte de délire paranoïaque comme vous vous plaisez à l'insinuer, vous et Logos, mais bien de quelque chose tout ce qu'il y a de plus vraie.
Mais allez-y, tentez votre chance, c'est pas comme si depuis un certain temps nous n'étions pas déjà en train de nous interroger à votre sujet concernant le soutien presqu'inconditionnel que vous apportez à Logos et le fait que vous soyez le seul à le lui apporter.
Petit oubli "et m'être attribué la fonction de "Co administrateur" !Logos a écrit : parce que j'ai changé la couleur de ton pseudonyme et supprimé la mention "modérateur" associée à ton avatar.
Cordialement.
Déjà que j'étais un "malade mental", me voilà maintenant relégué au rang de "criminel"...Gérard C. Endrifel a écrit : La violation d'une base de données utilisateurs, peu importe les raisons et la finalité, est considérée comme un crime relevant du pénal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités